CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

liod
liod
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:35:30

MMhh, on dirait bien que les sujets de conversations s'épuisent par ici :)

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:38:10

Le pepsi voyons! Sinon, j'aime bien le Rhum :( Justement Mélanger avec du pepsi ssa goute encore meilleur! :-d

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:47:16

Les laits aromatisés. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
02 novembre 2009 à 22:55:23

liod :d) Perso, je m'ennuie pas sur le fofo même si on parle de tout et surtout de rien :o))

Niveau boisson, je dirai la sangria et le cidre :bave:

Un bon cidre, c'est excellent. :oui:

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:54:42

Je connais pas trop le cidre, alors je peux pas jugé

Au fait, salut a toi Liod :-)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:59:17

Par boisson j'entends boisson alcoolisée, Troopa. :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:32:59

Ça s'est intéressant ! :-d

:dehors: :noel:

Sérieusement, avant j'aurais dit de la vodka, mais j'ai tellement de mauvais souvenirs (mauvais souvenirs = vomir pendant des heures) que je ne suis même plus capable d'en boire. Mais une bonne bière ça ne se refuse pas. :)

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:47:15

Liod ! :o))

De l'eau ! C'est meilleure que tout ! :bave:

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
03 novembre 2009 à 01:05:52

Sango :(

Non sérieux, trop d'alcool sa fait pas du bien, surtout a mon age :( Et aussi quand tu fais des mélanges bizarres qui finissent pas gouter la réglisse noirs :(

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
03 novembre 2009 à 01:07:25

Pascal :d) J'ai jamais bu d'alcool. :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 novembre 2009 à 01:18:26

Ouais mais c'est normal, t'es encore jeune, moi non plus à ton âge j'en avais jamais bu. ^^

vertcool : J'ai arrêté les mélanges il y a un an quand j'ai été malade une bonne partie de la nuit. C'est vraiment à éviter. :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 novembre 2009 à 01:57:33

Oui, nous sommes tous au courant. :o))

liod
liod
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:18:10

Personellement je ne bois pas non plus, j'aime pas ça. Et c'est pas une question d'âge, quand tu vois les gamins de 13 ans qui se bourrent déjà la gueule...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 novembre 2009 à 13:17:34

En effet, ce jour est… mémorable pour nous tous. :o))
Moi ce qui m'énerve, c'est quand tout le monde veut absolument aller boire à n'importe quelle occasion…

Bonjour liod, sinon. :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:29:33

De l'eau je vous dis !!! :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:29:03

"Moi ce qui m'énerve, c'est quand tout le monde veut absolument aller boire à n'importe quelle occasion… "

Ouais moi aussi, j'étais comme ça avant mais je me suis assagi depuis ma folle jeunesse ( :o)) ). Je bois très rarement maintenant. ^^

liod
liod
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:06:56

-"Il y a quelque chose de spécial ce soir?"
-"Non, rien"
-"Super!On va se bourrer pour fêter ça!"

En gros.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:40:01

:o))

Non sérieux il faut savoir ce controler. Mais je dois dire que c'est très préjoratif ce que tu vient de dire Liod. Y'a beaucoup de personnes de 13 ans qui sont, effectivement, trop immature pour en boire convenablement. Mais au contraire, peut-etre qu'environ 1 tier des personnes de 13 ans sont assez mature pour savoir s'arreter. Perso, j'ai seulement 1 an de plus que 13 ans, alors j'ai vieilli, mais pas au point d'en voir une si grande différence, donc il faut regarder la maturié plutot que l'age. La où l'age rentre en ligne de conte est lorsque tu en boit trop, ton foie ne pourra pas tout contenir comme il faut alors tu seras malade comme un chien (En Trox :o)) ). Donc bon, en gros l'age a pas trop d'importance, mais la maturité de ces personnes de 13 ans la importe énormément. Bah voilou le probleme non? :)

c'est drole, mes texte sont de plus en plus longs :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:52:54

(En Trox :o)) )

Fait un an que j'ai pas été malade. :nah:

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:20:53

Ouais ouais, tu m'en dira tant! :o))

La vidéo du moment