OMG !! J'avais commencé à lire mais je savais pas que c'était toi.
Ah ouais, je suis de pas avoir avoir pensé à ça.
Sinon, récente en plus !
J'ai éclaté à "Quand tu vois une femelle tu lui dis : ça te dirait qu'on nix ?
"je suis de pas avoir avoir pensé à ça"
Euh…
J'en ai pour des années, el, là, à me foutre de toi.
FalconKick Surprise !!!
Zul J'attends de voir ça
C'est trop énorme là, je dois faire autre chose.
Je vais prendre ta phrase au 1er degrès "ta fic est énorme !! "
Je ne retiendrai que le 1er degrès ...
Je suis pourtant sûr d'avoir écris con.
Tu sors el.
Content ??
Cela dit, je viens de créer un paradoxe puisque je suis sorti et je peux pourtant te parler.
Ce qui pourrait modifier le continuum espace temps, tu parles donc à un el d'une dimension parallèle qui n'est lui pas sorti !!
PS : Je sors du 3x500 donc je suis un peu crevé.
Nul cette partie de Sport.
C'est trop énorme là, je dois faire autre chose. ²
Voilà, cette phrase est maintenant au second degré, tu ne peux donc pas la prendre au premier degré, pwned.
Le 3x500, j'ai tout sauf hâte.
Zul Je pense qu'il n'y a que moi qui comprendra la blague.
Sinon, en effet, grillé, je vais esseyer de la factoriser pour retomber sur un 1er degres ...
C'est possible.
Bah c'est facile de retomber sur du premier degré, mais tu l'auras en double du coup.
Yo. Je squatte ici.
Non, squatter ne veut pas dire quand quelqu'un reste un jour seulement.
Au fait, Zul, j'ai une question à te poser.
Quels sont tes horaires d'école ? Parce que tu me dis "Pauvre chou" alors que tu es toujours là avant moi.
Yo, moi aussi je squatte ici alors.
Le squat, c'est le bien.
Les squats, c'est bien, ça fait travailler les jambes, mais aujourd'hui 16 n'aime pas ça.
Zul Je vais prendre ton expression au sens de racine de carré alors
<=> V(C'est trop énorme là, je dois faire autre chose.) ²
=> C'est trop énorme là, je dois faire autre chose.