CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

FalconKick
FalconKick
Niveau 7
22 septembre 2009 à 22:09:38

OMG !! J'avais commencé à lire mais je savais pas que c'était toi. :ouch2:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:26:21

Ah ouais, je suis de pas avoir avoir pensé à ça. :o))

Sinon, récente en plus ! :ouch2:

FalconKick
FalconKick
Niveau 7
22 septembre 2009 à 22:38:42

J'ai éclaté à "Quand tu vois une femelle tu lui dis : ça te dirait qu'on nix ? :rire:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 septembre 2009 à 12:40:57

"je suis de pas avoir avoir pensé à ça"

Euh… :o))

J'en ai pour des années, el, là, à me foutre de toi. :ouch2:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
23 septembre 2009 à 13:05:19

FalconKick :d) Surprise !!! :o))

Zul :d) J'attends de voir ça :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 septembre 2009 à 13:17:00

C'est trop énorme là, je dois faire autre chose. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
23 septembre 2009 à 13:28:33

Je vais prendre ta phrase au 1er degrès "ta fic est énorme !! :o)) "

Je ne retiendrai que le 1er degrès ... :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:12:46

Je suis pourtant sûr d'avoir écris con. :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 septembre 2009 à 14:24:02

Tu sors el. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
25 septembre 2009 à 18:00:05
  • sors*

Content ?? :o))

Cela dit, je viens de créer un paradoxe puisque je suis sorti et je peux pourtant te parler.

Ce qui pourrait modifier le continuum espace temps, tu parles donc à un el d'une dimension parallèle qui n'est lui pas sorti !!

PS : Je sors du 3x500 donc je suis un peu crevé.

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:03:37

Nul cette partie de Sport. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 septembre 2009 à 18:05:22

C'est trop énorme là, je dois faire autre chose. :o)) ²

Voilà, cette phrase est maintenant au second degré, tu ne peux donc pas la prendre au premier degré, pwned.

Le 3x500, j'ai tout sauf hâte. :fou:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
25 septembre 2009 à 18:12:35

Zul :d) Je pense qu'il n'y a que moi qui comprendra la blague. :o))

Sinon, en effet, grillé, je vais esseyer de la factoriser pour retomber sur un 1er degres ... :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 septembre 2009 à 18:15:25

C'est possible. :o))

Bah c'est facile de retomber sur du premier degré, mais tu l'auras en double du coup. :(

Yoshi-du-71
Yoshi-du-71
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:32:42

Yo. Je squatte ici. :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:22:16

Non, squatter ne veut pas dire quand quelqu'un reste un jour seulement.

Au fait, Zul, j'ai une question à te poser.

Quels sont tes horaires d'école ? Parce que tu me dis "Pauvre chou" alors que tu es toujours là avant moi. :(

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:23:42

Yo, moi aussi je squatte ici alors.

Yoshi-du-71
Yoshi-du-71
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:48:26

Le squat, c'est le bien. :oui:

Mottom
Mottom
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:57:08

Les squats, c'est bien, ça fait travailler les jambes, mais aujourd'hui 16 n'aime pas ça.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
26 septembre 2009 à 08:43:30

Zul :d) Je vais prendre ton expression au sens de racine de carré alors

<=> V(C'est trop énorme là, je dois faire autre chose.) ²

=> C'est trop énorme là, je dois faire autre chose.

:o))

La vidéo du moment