El T'as oublié de dire ce que je devais répondre. Je dis quoi moi là ?
Dit "El, je t'apprécie beaucoup donc je t'envoie une lettre avec un montant de 400€ en liquide"
Ben quoi, j'en profite
Dommage que j'ai pas ton adresse.
Tu me donnes les 400€ en PayPal
Va faire ta valise.
Tu as du bol, il me reste des affaires à emballer donc tu me donneras biensûr les 400€ à mon retour ??
Pourquoi ?
Non, tu les donneras à Toady. Bye El ! ^^
Il me reste encore 1 jour en votre compagnie
Adieu El.
Au revoir el, amuse-toi bien.
troopa Pourquoi "Adieu", tu as planifié un attentat contre moi ?
Zul Merci, toi aussi, tu auras besoin de vacance après que la 1er S t'ait rendu fou
PS : Je sais que je te manquerai pascal
Non, Troopa m'avait aussi dit « adieu »…
Je verrai, el, je ne suis pas pressé.
Zul Savoure les vacances, c'est le paradis
troopa A priorie, c'est incorrect de dire "Adieu"
Adieu = à Dieu = on se reverra au Ciel.
C'était les 20 secondes de culture, bonsoir
Bonsoir.
El C'est un réflexe que j'ai.
El--> Pour Troopa tu dis : "A ce soir Troopa Chou !" *Wink*
Il adore.
Bonne vacances El.