Sango
Je préfére mes vacances
pascal
2-3 aller retour => 5 trajet => Tu passes genre 30 minutes sur 1 heure au chapitre 4 dans ce chemin, je trouve ça un peu gonflant, c'est tout
Rho et je l'aime bien ce chapitre, seulement c'est pas mon préféré et point barre, hein, les gouts et les couleurs, ca se discutent pas ...
Et pour le chapitre 3, je te trouve un poil trop "classique" à mon gout. Mince, faut innover, un chapitre de Mario ne doit pas être réduit simplement à Donjon 100% du temps ...
Ce chapitre 3, c'est plus un chapitre génial par l'ambiance qui règne, entre le loufoque qui te parle anglais, les disparitions qui mettent un petit cotè stressant, les combats de boxes en style de tournois très originaux. Les phases de recherche entre les combats super bien foutu avec quelques énigmes bien ficelés etc ...
Après si pour toi Chapitre = Donjon + trajet + ennemie, alors ok t'aimera pas mais je trouve ça malvenu de critiquer le seul chapitre qui s'écarte du schéma RPG habituel car ce chapitre est réussi avec brio et c'est du Nintendo craché de vous faire rédecouvrir le RPG sous un autre angle de vue.
PS : Mon chapitre préféré reste le 6