Ils font ça juste pour voir "si on apprend nos leçons".
Mais personnellement, je trouve ça stupide car ceux qui apprenent pas régulièrement le paieont lors d'une interro prévu en révisant 2 fois plus que celui qui apprend réguliérement mais c'est deja suffisant ...
Tiens, aujourd'hui j'ai eu une interro surprise de chimie 