CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

toady16
toady16
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:13:06

Nous on en a plein parce qu'ils voient qu'on n'apprend pas nos cours. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 avril 2009 à 16:34:22

el :d) Je ne sais pas pourquoi, mais à part en géo pour les repères, je trouve que j'en ai moins qu'au collège. :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
08 avril 2009 à 16:38:18

J'ai survécu. Et j'ai un cancer de la rate...
_________________________________________
Now the old King is dead ! Long live the king :noel:

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:59:05

Nous on s'est pris une interro surprise doublée aujourd'hui. :ouch2:
En physique on a fait deux controles non prévu en une heure. Un de physique et un de chimie.

J'étais dégouté. :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 avril 2009 à 16:59:52

Ah quand même. :rire:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:16:18

Moi le prof de Math ne nous dit jamais la date du contrôle. :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:54:01

Nous n'avons jamais d'examens surprises, du moins pas dans les écoles secondaires où j'ai été. Nous sommes toujours avertis à l'avance.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
08 avril 2009 à 20:40:29

Zul :d) De même :o))

J'ai eu deux interro surprises en histoire, trois en math et une en physique et une en latin depuis le début de l'année donc ca va c'est pas énorme ...

Mais vu que les interro surprises comptent coef 2 en math et physique, on vit souvent dans la crainte d'une interro ...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2009 à 09:34:37

Moi il n'y a que les interros de géo sur les repères qui sont surprises. :o))
4 de puis la fin de l'année. :o))

toady16
toady16
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:27:02

Trop nul sérieux... :coeur:

C'est pas trop cool de nous faire des interrogations surprises en sachant que nous n'apprenons jamais et que ce n'est pas ça qui va nous faire apprendre ^^. :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2009 à 12:53:46
  • 4 depuis le début de l'année :o))
pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:02:42

Normalement l'important pour un prof c'est de faire passer ses élèves; réussir à leur apprendre des choses et qu'ils aient leur diplôme. Pourquoi faire des examens surprise? Ça n'a aucun sens. Ça n'arrive qu'à la télé...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2009 à 16:10:00

Les examens surprises montrent la dérive du but des profs.

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:36:16

Ils veulent qu'on redoublent. :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
09 avril 2009 à 17:48:13

Ils font ça juste pour voir "si on apprend nos leçons".

Mais personnellement, je trouve ça stupide car ceux qui apprenent pas régulièrement le paieont lors d'une interro prévu en révisant 2 fois plus que celui qui apprend réguliérement mais c'est deja suffisant ...

Tiens, aujourd'hui j'ai eu une interro surprise de chimie :noel:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:54:41

Moi aussi ! :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 avril 2009 à 19:35:23

Pas moi. :o))

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:46:29

Allez hop! Interro.

Zul :d) Récite moi le théorème de Thalès.
El :d) Récite la table de multiplication de 25.
Sango :d) Cela ne sert à rien de te poser des questions tu auras zéro.

Et encore ce n'est pas dur. :noel:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
09 avril 2009 à 20:20:58

25-50-75-100-125-150-175-200-225-250

T'aurait pu choisir une table de multiplication plus compliqué ... :o))

Bob-les-Ponge
Bob-les-Ponge
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:33:51

C'est fait exprès, la difficulté augmente graduellement. :noel:

La vidéo du moment