Bon, stop maintenant.
Ya le blabla pour sa
Ici c'est le blabla...
C'est le blabla alors arrête tes idioties et retourne sur le Wario Land.
Toady C'est moi qui comprends jamais rien.
Contagieux ?
Zul tu n'est pas mon maître ni mon supérieur Tu na pas a me donné d'ordre Sinon c'est toi qui a fait revivre le forum ?
Non, ce sont tous les gens sérieux qui ont posté des messages intelligents.
Et va apprendre la différence entre un ordre et une demande.
On fait la paix aujourdhui ?
Prouve tes dires par ton comportement et je veux bien oublier.
Zul le chasseur du forum.
Pour l'instant, Zul et Olimar s'entendent comme deux electrons
sango dit n'importe quoi, là j'ai plus ou moins accepté son offre.
Si tu le dis.
J'attends.
tu attends quoi?
Qu'Olimar prouve qu'il a sa place, Zul l'a écrit au dessus...
^^
Stop de parler de ça, maintenant.
Par curiosité, que faites vous sur le forum à 12h un mardi ???
( Moi car je rentre à 14h30 )
Je suis malade.