CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des survivants

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 mars 2009 à 08:46:35

FE est un mélange de RPG et de stratégie, c'est pour ça que c'est original. :p)
Mais bon, chacun ses goûts. :o))

pascal a soudoyé le vendeur ! :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:46:03

Euh, j'ai une carte magique disons.

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:11:00

Une R4 ? :o))

El :d) Voila. :o))

Zul :d) Tu as oublié le "vive LE". En fait comme PRG je n'aime que Mario & Luigi quoi. :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:11:29

Houla...

RPG* :hum:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
19 mars 2009 à 18:25:29

Alors je susi un peu comme toi sango :o))

Les RPG old school, j'aime pas, je trouve ça emmerdant :noel:

Mario RPG, c'est plutot du semi-RPG, c'est à dire que le joueur intéragit avec le combat autre que par a selection d'attaque. C'est deja beaucoup plus mon genre. :o))

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:59:11

Sango :d) Playing Role Game ?! :o))

Je risque de m'absenter pendant la prochaine semaine alors,c'est ça. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 mars 2009 à 21:49:23

C'est un RPG différent. ^^

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
20 mars 2009 à 00:04:20

Non, pas une R4. Et bon, les mario rpg sont de genre RPG et plate-forme, ils mélangent tout simplement ces deux genres.

Sinon moi non plus je ne suis pas trop fan des trucs comme Final Fantasy et compagnie. J'aime ceux de Mario, Pokémon et EarthBound.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mars 2009 à 22:24:58

Les RPG classiques sont lassants à la longue.

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
21 mars 2009 à 10:00:43

Comme lesquels ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 mars 2009 à 10:07:30

Un truc tour par tour classique.
Grandia est excellent comme jeu, mais devient lassant à la longue.

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:14:20

Beh moi je préfère Mario & Luigi. :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 mars 2009 à 11:43:54

Oui merci, j'ai compris.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
21 mars 2009 à 12:29:14

Je suis comme Zul, pascal et sango alors :o))

J'ai horreur du tour par tour classique, c'est emmerdant ... et en ce moment les hits qui sortent sur DS sont pour les 3/4 des RPG classiques donc je suis servi .... :(

Le seul RPG classique que j'aime, c'est pokémon ... mais en soit c'est plus un RPG stratègie(genre:feu,eau,psy...+type attaque)/ collection (450pokémon avec les évolutions) tout en restant simple avec 4 attaques.

C'est pas le FF avec 15 attaques, un nombre de point magie par attaque utilisé ... Rien que d'en parler ca me gonfle :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 mars 2009 à 13:01:20

Les RPG stratégie c'est bien. :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:52:02

Oui mais on a compris que tu aimais Fire Emblem et Grandia, Zul

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:03:59

Euh... Tout les RPG demandent de la stratégie; y'a pas de "rpg stratégie", Pokémon est exactement le même genre que Final Fantasy. Et y'a Tactical-RPG mais ça c'est autre chose.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 mars 2009 à 15:19:28

Ouais, mais là j'ai aussi critiqué Grandia, vois-tu.

toady16
toady16
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:23:20

Grandia II c'est le mal.

Toady aime bien le tour par tour classique, mais la jauge ATB est sympa aussi ^^. :coeur:

Mais mon système préféré est celui de FFX ^^. :coeur:

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
22 mars 2009 à 04:21:27

étant donner que je veux augmenter mes stats je vais écrire un long mesage bizzare mais qui dans le font a du bon sens premièrement: je tiens a m'excuser d'avoir ammener se chaire boulet monkeydluffydm qui fait de telles conneries aussi inimaginable les unes que les autres XD. deuxiement: pourquoi bloquer certaian site avec le controle parentale ou a l'école alors qu'on peut aller sur unblock.ca (une chance que les surveillant le save pas XD) trisièmement: pourquoi les canadiens ont encore perdu aujourd'hui ils ssont si nase que sa!? quatrièmement: pourquoi bowser et le mot le plus dit c'est pas normale!! cinquiement:je sais plus quoi dire :lol: mais je vais vous conseillez quelque manga : Naruto, Negima,(pour monkey)One piece, Midory Days et plein d'autre XD.

  • ----ceci était le message inutile de la journée----*
La vidéo du moment