Je suis comme Zul, pascal et sango alors
J'ai horreur du tour par tour classique, c'est emmerdant ... et en ce moment les hits qui sortent sur DS sont pour les 3/4 des RPG classiques donc je suis servi ....
Le seul RPG classique que j'aime, c'est pokémon ... mais en soit c'est plus un RPG stratègie(genre:feu,eau,psy...+type attaque)/ collection (450pokémon avec les évolutions) tout en restant simple avec 4 attaques.
C'est pas le FF avec 15 attaques, un nombre de point magie par attaque utilisé ... Rien que d'en parler ca me gonfle 