Les koopas ne deviennent pas fantômes, il deviennent squelettes.
ils deviennent*
Ouais, ça fait des Squelerex.
Donc pas de fantômes.
on écrit Skelérex ignorant!
Peach est restée avec Toady ^^.
La faute.
Toady Forcément, les clones ne vont pas à ces fêtes.
Koopa-v Puisque tu les connais tant, deviens en un.
j'avais un pseudo nommé Magma-Skelerex mais il a été banni définitivement et j'ai la flemme d'en faire un nouveau donc je reste un koopa
Non, t'es mort.
Un koopa mort est un Skelerex, point.
quelqu'un possède un Champi 1-Up?
Sans effet sur les Skelerex.
Les Skelerex sont immortels, il se reconstituent.
Il voulait redevenir un koopa, je présume.
t'as deviné bravo! tiens voila ton biscuit
Non merci.
T'es mort, point.
Ouais !
Au fait, je déteste encore plus les modos. Pourquoi ? Quand je suis allé sur SSBB avant-hier, j'avais posté un message et 2 minutes après, effacé.