Mes amis (ou pas), aujourd'hui est un grand jour. Nous sommes le 12 janvier. Est-ce que le chiffre 12 vous rappelle quelque chose, comme une date importante ? Oui mes amis (ou pas), vous l'avez tous compris (hum...), il reste exactement trois mois avant que ce soit ma fête (ou, comme le dise les français, mon aniversaire), qui est aussi, je le rappelle, le jour de Pâques pour l'année 2009. Il y a exactement neuf mois, notre cher ami à tous (ou pas) el_chamo créait le topic "JOYEUX ANNIV TROX ET BONNE FETE ZULL" ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9259-1482352-1-0-1-0-0.htm ), un topic TRÈS discret qui, j'en suis certain, est le plus épic jamais créé du forum. Ce jour-là, je venais d'avoir 17 ans, l'année qui marque la fin l'adolescence et qui laisse, un an plus tard, place à l'âge adulte. Ce même âge adulte qui arrivera dans maintenant trois mois, trois petits mois, et qui donnera maintenant place à une plus grande liberté dans ma vie, mais aussi à plus de responsabilités (comme, vous vous en doutez, acheter de l'alcool pour mes amis encore mineurs). Cet âge qui, au fil des ans, grandira et fera de moi quelqu'un d'encore plus mature qui, nous n'en doutons point, aura avec les âges une véritable vie sociale et qui ne passera pas ses nuits sur l'ordinateur à écrire un speech plus long que jamais pour vous annoncer l'arrivée proche de son anniversaire. Sur ce, mes amis (ou pas), je vous souhaite de me souhaiter un joyeux anniversaire dans trois mois, trois tout petits mois, sous peine de mourir dans d'atroces souffrances dans les heures qui suivront le 12 avril 2009.
Merci, et bonsoir.
Cordialement, Dave, mieux connu sous le nom de Trox.