Chapitre 21 : Je me présente, je m'appelle...Ow weeee !
Quelques minutes après la chute de Kammy Koopa et de Bowser, les aventuriers avaient descendu l'énorme gouffre pour finalement retrouver la Magikoopa, sur son balai, en train de revenir de ses émotions.
Pignouf : Ouf, tu es saine et sauve.
La Magikoopa âgée se retourna puis, surprise par le groupe, elle s'approcha d'eux.
Kammy Koopa : Je...j'ai été poussée par un énorme bloc de glace...désolé...
Luigi : On a vu sa
!
Mario : Mais ce bloc n'a pas bouger tout seul ! Tu as vu quelqu'un ?
Kammy Koopa : Je n'ai pas eu le temps... En tout cas, mon balai m'a sauvé. Sans lui, je serais...
??? : OUUUUUUUAIILLE !!!BOUHOUUOUUUU MA JAAAAMBE, J'AI MAAAAL !!!
Un énorme cri, grave, bien connu de nos héros, retentit à l'intérieur de toute la caverne et tout le groupe se lança donc à la recherche de la source de ce fameux cri. Après quelques minutes de recherche effrénés, ils arrivèrent devant Bowser, qui, se tenait la jambe droite tout en pleurant.
Bowser : OUIIIIIIIIN, VENEZ M'AIIIDEEEER !!!!
Mario : C'est pas vrai...
A ce moment là, une personne avec un chapeau vert, une épée et un bouclier surgit de derrière d'une stalagmite. Il se présenta au groupe, après avoir rangé son bouclier et de l'avoir échangé contre ce qui ressemblait à une potion qui renfermait un liquide étrange. Il avait, d'ailleurs, une allure de Koopa.
??? : Je me présente, je me nomme Koopfan. Je suis moi aussi un explorateur de ce monde merveilleux et j'aime la musique ainsi que les cookies.
Tout le monde : ...
...
Koopfan : Oh, vous n'avez pas l'air intéressé par moi ? Tant pis...a la prochaine !
Pignouf s'avança alors devant lui, avant d'agiter ses petits bras de maskass dans tout les sens.
Pignouf : Oh non, non ! Ne pars surtout pas, on a besoin de toi ! Qu'est-ce que, que cette potion ?
Koopfan : Haha ! C'est une de mes inventions (ou du moins...il me semble
! ). Cela remet sur pieds en moins de deux !
Il observa Bowser, puis se dirigea vers lui en se corrigeant :
Koopfan : Enfin, pour lui...sur patte...
Bowser : J'AI MAAAAAAAAAAALEUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!
Luigi : MAIS...
Mario : ...TA GUEULE !!!
Le plombier rouge moustachu tapa Bowser avec son fidèle et solide marteau, puis assomma Bowser.
Bowser : ow....z'a....tourne....z'il y a pleins de zoli strip-teaseuses autour de ma tête.....@_@....
Soupirant une nouvelle fois, le groupe laissa faire Koopfan qui soigna finalement Bowser.
Koopfan : Et voila !
Bowser se releva, en forme, puis serra Koopfan dans ses bras. On entendit un craquement...
Bowser : KEUPAIIIIIN !!!
Koopfan : Non...pas copain...
Koopfan se libéra en shootant dans les bijoux de familles du pauvre Koopa qui retomba au sol, en se roulant par terre et en pleurant à nouveau.
Koopfan : Bref...je suis désolé pour tout à l'heure...j'ai trébuché en explorant le sol gelé de cette effroyable caverne et puis j'ai poussé un bloc de glace qui vous a heurté...
Kammy Koopa alors sur Koopfan...
Kammy Koopa : ASSASSIN !!!!
...avant que Pignouf ne vienne la calmer.
Pignouf : Allons, Kammy ! Reste calme ! Tu as toujours le morceau d'étoile ?
Kammy Koopa : Non =(
Koopfan fouilla dans son sac puis leur montra le fameux morceau.
Koopfan : C'est "sa" que vous cherchez ? Je l'ai trouvé sur le sol tout à l'heure.
Luigi : CHOUETTE 8D !!!
Koopfan : Non, non... Je ne vous le donne que si vous m'accompagnez jusqu'a un endroit assez dangereux.
Mario : On accepte !
Bowser : N...non ! M...moi je r...refus....*SBAM* !!!
Mario donna à nouveau un énorme coup sur le crâne de Bowser.
Bowser : Ow...elles z'enlèvent leurs zoutiens-gorge maintenant...zouette z'alors...@_@ !
Pignouf fixa Koopfan puis lui tendit la main.
Pignouf : On fait équipe maintenant. Sortons d'ici.
Koopfan : Avec...plaisir
!
Bowser: PLAISIR ?!
Mario : Transportons le jusqu'a la sortie...
A SUIVRE