CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paper Mario 3: La Quête des Héros

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
21 mars 2009 à 10:17:24

Faut pas être non plus paranoïaque :fou: !

La suite, la voila, la voici !

A SUIVRE

Chapitre 18 : Panne-hic à bord
Première Partie : Embarcation !

Peu de temps après leur combat contre le Bowser artificiel, Mario et ses amis s'étaient durement mis de ce fameux combat assez difficile. Mais le plus pire, c'était qu'ils avaient perdu leurs trois fragments !

Luigi : Aaaaah !!! C'est terrible !!! On est foutu !!!

Mario : Ne dis pas sa...

Luigi : Mais siiii !!! :snif2:

Pignouf : Allons...il nous reste deux morceaux à trouver ! Et je suis sûr qu'il y a plusieurs autres solutions !

Bowser : Moi, tant que je suis pas obligé de faire des choses inutiles comme courir, je m'en fou.

Pignouf : Oui mais toi, en même temps, tu te fous de tout.

Bowser : Pas faux.

Kammy Koopa : OWNED !!!

Tout le monde : ???

Kammy Koopa : Hem...pardon...

Ainsi, le groupe, après avoir fais un "petit" briefing marchèrent en direction d'une ville qui se situait non loin de leurs position. Après l'avoir visitée pendant quelques minutes, ils tombèrent sur un port assez large.

Pignouf : Si on prend un bateau, je pense que l'on arrivera à bon port ! (OLOL LE JEU DE MOT !!! 1!1!1!1!1!1 !!!)

Tout le monde : ...

Pignouf : Ouais, enfin, je voulais dire, que j'ai entendu parler d'une légende sur la Mer qui s'étend plus loin, vers l'Est. Une source lumineuse aurait jadis, fait baisser sa température et de temps à autre, la Mer gèle complètement.

Mario : Intéressant !

Bowser : Zzzzz...

Pignouf : :hum: Allons-y...

Le groupe prit ainsi un ticket, après avoir payé grâce à quelques pièces que Mario possédait. Ils avaient opté pour un voyage à bord d'un paquebot, pour glaner des informations concernant les morceaux d'étoiles. En réalité, le prix du ticket n'avait pas été très élevé et ce, même pour un voyage à bord d'un paquebot, ce qui était plutôt étrange...

A bord, les aventuriers s'installèrent dans leurs cabines, Mario et Luigi dans la cabine 24, Bowser et Kammy Koopa dans la cabine 31 et Pignouf, lui, à l'intérieur de la cabine 36.

Mario : Je suis certain que la "source lumineuse" dont a parlé Pignouf provient d'un fragment d'étoile dans cette mer...

Luigi : On verra bien, mais le lieu de destination ne me plaît pas, si tu veux savoir...

Mario : Moi non plus...

Le groupe passa leur journée à passer entre le pont du bateau et à discuter avec les personnes présentes. Il n'y avait pas grand monde, c'était le seul détail que les aventuriers remarquèrent...
Le soir venu, Bowser se jeta le premier sur les plats...

Mlle. Paratroola : Enchantée, je me nomme Par...

Bowser : BOUUUUUUFFE A VOLOOOONTEEEER !!!

Créant ainsi un grand brouhat, il fallut que des agents de sécurité arrivent pour calmer Bowser et ainsi l'obliger à se nourrir en silence et..."proprement".

Pignouf : Mmmh..le repas est fameux !

Luigi : Les pâtes restent ma préférence...

Mario : Allez Luigi, ne fait pas cette tête là et mange !

Luigi : Désolé, mais je n'ai pas très faim.

Le frère du héros du Royaume Champignon quitta la table et alla rejoindre sa cabine, sous les questionnements de ses amis.

Bowser : Miom...crunch....le....crunch....vert ne...miom miom....mange pas ?...Je peux....miom...manger sa part ?

Pignouf: Va-y.... :hum:

Mario : Luigi m'inquiète quand même...

Kammy Koopa : Je pense qu'il lui tarde de rentrer au Royaume Champignon, voilà tout.

Mario : Oui, mais quand même...

Pignouf : Bref, nous verrons bien demain. Je me suis renseigné et la croisière passera dans deux jours près de la Mer des Glacés, nous avons encore le temps de nous reposer et de récolter des informations !

Mario : Tu as raison. Nous verrons tout sa demain !

Pignouf lui fit un sourire, et continua à manger pendant que Bowser avalait tout son plat. Puis, tout le monde rentra dans leurs cabines et le lendemain arriva...

A SUIVRE

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
21 mars 2009 à 11:12:14

:rire: Bowser et la bouffe.

La suite ! :bave:

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:10:52

À part les conjugaisons de verbes quelquefois mauvaises,tout est bon. :ok:

Continue comme ça ! :)

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
22 mars 2009 à 10:07:45

Merci =D

La suite et bien, samedi :ok: !

toady16
toady16
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:13:05

Pignouf lui a fait un sourire simple ou un sourire coquin ? :o))

Super la suite ^^. :coeur:

J'ai enfin rattrapé mon retard, il était temps ^^. :coeur:

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:38:29

XD Toady, simple sourire ! (oopas :noel: ).

Voila la suite, un peu plus sérieuse mais ne vous inquietez pas, les actions comiques en chaîne, c'est pour bientôt /o/ !

Deuxième Partie : Enquêtons !

Le soleil venant à peine de s'être levé, un cri résonna sur l'énorme Paquebot qui était en train de voguer jusqu'a la Mer des Glacés.

??? : HIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAA !!!!!!!!! AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!

Pignouf se réveilla le premier, et alla inspecter aussitôt dans la chambre d'a côté, car selon lui c'était de là qu'il avait entendu le cri.

Pignouf : Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Mlle.Paratroola : HIIIIIIIIIIIII UNE ARAIGNEE !!!

Pignouf : ...C'est rien...pas la peine de réveiller tout le monde pour sa... :hum:

La réaction de la jeune Parakoopa qu'ils avaient rencontré la veille lors du dîner sur le bateau de croisière laissait pensait qu'elle était très peureuse. Pignouf se débarrassa de l'araignée pour Paratroola puis regagna sa chambre. Il était tout de même très tôt, et il avait besoin de se reposer tout comme Mario et son frère, Luigi. Son frère d'ailleurs, qui avait étrangement disparut lorsque Mario s'était réveillé.

Mario : Il est peut-être sur le pont...Je vais aller voir, on ne sait jamais.

Peu après, le plombier à la tenue rouge s'était retrouvé sur le pont du bateau d'où il aperçut Luigi, accroché à la rambarde, en train de regarder au loin, l'eau qui s'étendait à perte de vue.

Luigi : C'est magnifique...

Mario : Luigi ?

Mario mit une main sur l'épaule de son frère, puis continua :

Mario : Je te trouve..étrange..depuis hier. Et de plus en plus rêveur...tu peux me dire ce qu'il t'arrive ?

Luigi : Mmmh...

Sans dire un mot, Luigi tourna le dos à son frère et se dirigea vers une porte. Intrigué, Mario le suivit puis ouvrit la porte à son tour. Elle se referma instantanément derrière lui, laissant place à une obscurité particulièrement angoissante.

Mario : L...uigi ?
Mario sembla voir un geste vif avant de laisser échapper un cri puis de tomber inconscient au sol.

Pignouf et les autres remarquèrent ensuite la disparition des deux frères plombiers et commencèrent alors à interroger les invités, sans avoir aucun autre indice.

Bowser : Quand même, c'est bizarre...*c'est pas que ça me dérange, mais je pense que l'on va avoir besoin de lui...*

Kammy Koopa : Il faut continuer à chercher !

Pignouf : Elle a raison, il faut continuer...

Après quelques heures de recherche, le groupe n'avait toujours pas trouvé la moindre trace de Mario ou de Luigi. Bowser demanda un petit temps de pause et s'adossa à un mur, pour se reposer un peu.

Bowser : J'...j'en peux plus...

Kammy Koopa : Maître ! Courage !

Bowser : Kammy..je...aaaah !!!

Le poids de Bowser le fit basculer vers l'arrière inconsciemment et le mur céda, faisant tomber le Roi des Koopa dans un espèce de sous-sol, devant le visage des invités perplexe.

Pignouf : Génial ! Allons-y !

Kammy Koopa : Ce Paquebot est vraiment...mystérieux...

Le maskass et la magikoopa se dirigèrent dans l'obscurité dans ce fameux sous-sol puis se débrouillèrent pour remettre Bowser sur pieds..enfin, sur pattes.

Bowser : Me criez pas dessus, j'ai pas fais exprès cette fois !!! :snif2:

A SUIVRE

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:17:12

:peur: Que se passe t-il ? :o))

La suite ! :bave:

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:08:58

La réaction de la jeune Parakoopa...

:d) Horreur !!! C'est paratroopa et non parakoopa !!! :-(( . Mais je te pardonne pour cette fois. :o))

---

Continue ! :ok:

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
29 mars 2009 à 10:17:13

Mince, faute de frappe, désolé >D !

Patience, c'est Samedi pour le prochain chapitre (je suis bientôt en vacances alors il y aura plus de chapitres mais...bientôt ! :fou: ).

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
04 avril 2009 à 10:37:19

Troisième Partie : Résolvons !

Progressant petit à petit dans l'obscurité la plus totale des parties souterraines du Paquebot, Bowser, Kammy Koopa et Pignouf tentaient de retrouver les traces du fameux plombier moustachu Mario et de son frère Luigi, qui depuis déjà quelques jours, se comportait bizarrement.

Kammy Koopa : Pourvu que nous réussissions à les trouver !

Bowser : Ouais...*c'est sûr, ça me dérangerait de me faire atomiser à nouveau par cette..machine...*

Pignouf : En tout cas, on doit se débrouiller pour les trouver avant d'arriver à destination.

Kammy Koopa et Bowser semblèrent alors s'arrêter, fixant Pignouf étrangement.

Kammy Koopa : Pourquoi cela ?

Pignouf : J'ai...entendu dire par la Parakoopa qui a l'air de "s'intéresser" à nous depuis quelques jours, que la Mer des Glacés avait jadis subit une malédiction.

Bowser : Quel genre de malédiction ? Être obliger de ne rien manger pendant dix heures ?

Pignouf : Non...

Kammy Koopa : Si sa aurait été le cas, je crois que maître Bowser aurait...

Bowser : Oh, malédiction !

Kammy Koopa : ...

Bowser : Jeu de mot foireux du jour :noel: !

Kammy Koopa&Pignouf : "

Bowser continua de marcher devant le groupe, se désintéressant alors de la conversation pendant que Pignouf avait pris le temps d'expliquer les faits à Kammy Koopa.

Pignouf : En réalité, je pense que cette "malédiction", d'après ce que l'on m'a dit, tue toutes personnes s'approchant de la Mer des Glacés. J'espère que Mario et Luigi n'ont pas été victime de cette malédiction...

Kammy Koopa : Mmmh, je ne pense pas. Par le passé, ils se sont tirés de toutes les mauvaises situations.

Pignouf : Vraiment ?

Kammy Koopa : Vraiment.

Alors que Bowser se situait au détour d'un couloir, une main gantée le frappa au niveau de la carapace. Mais comme cette dernière était très résistance, la personne qui avait exécuté cette action hurla tout de suite, après s'être fait quelque peu mal.

??? : WhouuUuuUuUAAAAIEEEE !!!!

Bowser : HAAAAHAAA ! LE NOOB !!!

??? : :snif2:

Bowser : Hey, mais...attendez...c'est MARIO O_O !!!

Pignouf&Kammy Koopa : QUOI ?!

Le maskass et la magikoopa arrivèrent face à Bowser et découvrirent alors devant eux, le corps du plombier moustachu, accompagné d'une grosse bosse au niveau de la tête, complètement assommé par la puissance de Bowser.

Bowser : Ouais bon, j'avoue, cette fois ci j'ai peut-être frappé un peu trop fort...

Examinant Mario, Kammy Koopa examina les alentours et remarqua alors qu'ils n'étaient pas les seuls à être présent dans le sous-sol...

Une boule de feu se dirigea vers Pignouf mais se dernier eut le temps de la voir et fit une rotation vers le côté pour l'éviter.

Pignouf : ?!

??? : MouUUuUuaahahahahah !!!

Un souffle de flamme frappa ensuite la salle, "grillant" l'individu. En réalité, il s'agissait de Luigi. Ou du moins, un "déguisement" de Luigi car peu après l'attaque de Bowser, un espèce de fantôme portant un chapeau de fête et un grand drap blanc tarabiscoté avait apparu.

Bowser : ...HAAAA !!! LUIGI S'EST TRANSFORMER EN FANTÔME !!!

??? : :snif2: Personne n'a le droit de frapper Rumpel !!!

Pignouf se dirigea vers le fameux fantôme et le plaqua au sol, lui demandant alors sur un ton sec :

Pignouf : Où se trouve Luigi ?!

Rumpel : Me frappez pas :snif2: ! Tout ce que je voulais c'était d'effrayer les personnes sur ce Paquebot que je hante depuis des années...Quand j'ai appris que les deux héros du Royaume Champignon se trouvaient sur celui-ci, j'ai tout fait pour que le voyage se déroule moins vite et que vous n'arriviez pas à le finir ! C'est mon passe-temps...vous comprenez ?!

Kammy Koopa : Cette personne me dit quelque chose...

Bowser s'avança alors vers lui et le souleva, prenant à son tour un air beaucoup plus sérieux.

Bowser : Tu as été mis au courant ?...Par qui ?!

Rumpel : Ma maîtresse, une grande paratroopa rouge m'a payé pour me débarrasser d'eux en me faisant passer par Luigi comme étant un criminel. J'avais l'intention de faire un crime mais...mais...vous êtes tombés sur moi avant :snif2: .

Pignouf : Je comprends mieux maintenant, pourquoi cette Paratroopa avait l'air si étrange et pourquoi Luigi n'était pas dans son état naturel...

Rumpel : Par contre j'ai bien aimé vous espionner en étant dans la peau du frère de Mario, c'tait fun :noel: !
Bowser lui mit une grande gifle, et le fit ainsi s'évanouir. Quelques minutes plus tard, le trio mit la main sur Luigi, emprisonné une cage en acier. Après avoir réveillé Mario et libéré Luigi, ils retrouvèrent Paratroola dans sa chambre et réussirent à l'arrêter avec l'aide du capitaine du bateau, tout rentrant ainsi dans l'ordre.

Le voyage continua donc encore pendant un jour et nos héros purent profiter de ce peu de temps de répit pour se reposer et s'amuser. Le bateau finit ainsi par accoster sur la terre ferme, à l'intérieur même de la Mer des Gelés. Le capitaine les avait informés qu'un petit village se trouvait ici et qu'ainsi, ils allaient avoir plus de faciliter pour glaner des informations.

Mais ils allaient affronter des ennemis encore plus sadique que Paratroola, des ennemis encore plus étrange que Rumpel, des ennemis encore plus con que Bowser ( :fou: ) ainsi que des ennemis encore plus puissant que le Mécha Bowser qu'ils avaient affronter précédemment. Mais...à propos...où se localisait-il ?

A SUIVRE

toady16
toady16
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:55:33

Génial, je suis impatient à l'idée d'avoir une suite ^^. :coeur:

superparatroopa
superparatroopa
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:33:01

"J'ai...entendu dire par la Parakoopa"

:d) Encore ! :-(( Une autre faute de ce genre et ta chance risque de tournée...

Non mais sérieusement, comme Toady, j'ai aussi hâte à la suite. :)

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:17:02

Encore plus con que Bowser ?! Impossible. :o))

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:26:27

Ptain, pourtant je me suis relu :noel: !

Désolé XD ! Promis, je fais plus cette faute (en même temps, j'aurais plus trop l'occasion de reparler de Parak...troopa :fou: ) !

Merci encore =D La suite samedi prochain puis le mardi qui suit (holiday spotted /o/ ).

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
11 avril 2009 à 09:57:36

Chapitre 19 : Décadence virevoltante

Au plus haut point d'un pylône, on pouvait voir un étrange robot avec une coiffure constituée de divers pics. Ce dernier, après avoir observé les environs, se jeta dans une espèce de faille spatio-temporelle, avec, en sa possession, 3 mystérieux fragments d'étoile.

Dans une base très lointaine...

Megacruxis : ZzzzzzZzzzzzz

• BzzzziIiiIiIiIIiIip....BAAAAM !!! *

Megacruxis : Hein ? Euh ? Quo....AAARGH *scrouik* !!!

Mecha Bowser : Dis moi où sont tes maîtres.

Megacruxis :
Porte........au..........fond..............à......
....gauche.... :mort:

Le robot cruel lâcha le Megacruxis puis finit par se diriger vers la direction qu'il avait indiquée. Peu de temps après, il se présenta devant Cruxinistre, Cruxéroce, Garguémona et Gracowitz, 4 vils personnes qui préparaient un plan maléfique...

Cruxinistre : Déjà de retour ?!

Mecha Bowser : Mission accomplie.

Cruxéroce : FUN /o/

• Gros silence*

Tous : ...

Cruxéroce : Pardon...
Mecha Bowser : Les individus sont toujours en fuite. Puissance de feu insuffisante pour les éliminer. Les 3 pierres que vous m'avez demandé de ramener sont en ma possession.

Garguémona : Je ne pensais pas qu'il réussirait sa tâche aussi rapidement...

Gracowitz : Oui mais j'avais raison. Nous ne l'avons pas doté d'un arsenal suffisamment puissant pour les tuer...tous.

Cruxéroce s'avança de quelques pas vers Mecha Bowser avant de le regarder droit dans les yeux.

Cruxéroce : Je vais aider Garguémona et son acolyte à t'équiper. En attendant, donne les fragments à maître Cruxinistre.

Mecha Bowser exécuta ce que le bras droit de Cruxinistre lui avait ordonné avant d'écouter Cruxinistre, lorsqu'il prit la parole :

Cruxinistre : Grâce à ses pierres, nous allons pouvoir savoir de quelle source d'énergie il s'agit. Héhéhé, très bon boulot. Lorsque ton nouveau équipement sera en place, je te demande de retourner dans ce fameux monde. Là-bas, fais en sorte de les attirer tous au même endroit pour les éliminer un par un. Tu peux en faire ce que tu veux.

Il s'arrêta. Un sourire se montra aux lèvres de Cruxinistre puis il finit sa phrase tout en y ajoutant un petit rire assez cruel :

Cruxinistre : ....Mais je veux voir le plombier rouge...vivant...Ramène le moi là. J'ai une affaire personnelle à régler avec lui.

Après avoir écouté attentivement la requête ou plutôt, les directives de Cruxinistre, le puissant robot s'inclina puis suivit les trois autres méchants vers une salle plutôt obscure, principalement construite pour y faire des expériences et de la mécanique de haute technologie. Cruxinistre finit par se retourner devant un gigantesque écran puis il pianota sur le clavier de l'ordinateur avant de déclarer :

Cruxinistre : Avant ma prochaine victoire et ma future conquête de l'univers, je voudrais un café siouplaît. Thx :noel: .

Un rire sinistre et maléfique s'échappa par les fenêtres énormes de la base, laissant entendre son rire sur plusieurs kilomètres à la ronde. Mais qu'en était-il sur le monde parallèle où se trouvaient nos aventuriers ?

A SUIVRE

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:47:49

:rire: Un café. :o))

toady16
toady16
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:04:58

Genre le méchant qui parle de conquête du monde et qui dit "Siouplaît" ! XD

:coeur:

Bonne chance pour la suite ! :fier: :coeur:

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
12 avril 2009 à 10:08:12

Merci beaucoup XD !

La suite, c'est pour Mardi ^^ !

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:08:56

Chapitre 20 : Un groupe d'aventurier sur la banquise

Mario, Luigi, Bowser, Kammy Koopa et Pignouf finirent par arriver finalement sur un petit ponton de bois d'où il débarquèrent du paquebot qui les avaient amenés jusque là. Le commandant du bateau leur avait donné une dernière indication, comme quoi, il avait entendu parler d'un tuyau warp se trouvant quelque part sur la parcelle de terre sur lequel le groupe se trouvait. Ainsi, ils pourraient se rendre plus rapidement ailleurs une fois le morceau d'étoile trouvé. Mais le voyage avait été éprouvant jusqu'ici. Bref, ils comptaient bien mettre la main sur le fameux morceau d'étoile.

Bowser : Moi, j'ai faim !

• Bruit de marteau traduisant Mario tabassant Bowser*

Mario : Mange ta nourriture et fais pas chier ! On doit trouver les morceaux restants au plus vite si on ne veut pas mourir de froid ici !

Bowser : D'accord.

Le "King Koopa" souleva ses bourlets qui composés son corps remplis de graisse en tout genres, et puis en tira une cuisse de poulet qu'il avait récupéré au paquebot, avant de s'en aller.

Bowser : 8D

Tout le monde : :hum:

Finalement, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent tous devant une grotte située en dessous d'une pente enneigée.

Luigi : Allons à l'intérieur, il fera moins froid !

Tout le monde approuva l'idée de Luigi, et ils s'installèrent alors dans la grotte. Mario et Luigi allumèrent deux torches sur pieds, via leurs pouvoirs de feu, situées l'une et l'autre près de l'entrée et ainsi, tout le monde se réchauffa. Peu après, ils levèrent le camp et continuèrent d'avancer jusqu'a arriver devant un énorme gouffre.

Pignouf : Il ne manquait plus que sa...

Kammy Koopa : Un instant...j'ai une idée !

Elle saisit son fameux balais qu'elle portait toujours sur elle (vive la magie :noel: ), le chevaucha puis traversa le groupe pour finalement arriver de l'autre côté. Elle fouilla un instant au sol, afin de trouver un espèce d'interrupteur mais elle ne trouva rien du tout.

Pignouf : Alors Kammy ? Tu as trouvée quelque chose ?

Kammy Koopa : Non, désolée !

Elle continua alors, de fouiller. Pendant ce temps, Luigi fixait Bowser en train de manger toujours et encore.

Luigi : Mario...j'ai quelque chose à te proposer

Mario : Dis moi toujours...

Luigi : Et si on rentrait sans Bowser ? La princesse serait enfin en paix !

Mario : ...

Luigi : Tu en penses quoi ?

Mario : OUAIS :diable:

Luigi : :diable:

Mario : Enfin non, c'est pas le moment de parler de sa.

Luigi : Mioooooooooooooon é_è (copyright by société des pigeons BMBF).

Au même moment, tout le groupe entendit Kammy Koopa s'époummoner, pendant qu'il faisait de plus en plus froid car les torches commençaient à s'éteindre.

Kammy Koopa : Hey !!! Je crois que j'ai trouvé le fragment d'étoile !!!

Tout le monde : OUAIS :fete: !!!

Kammy Koopa : J'arrive tout de suit.....

• PAF*

Un bloc de glace énorme avait percuté Kammy Koopa sans qu'elle ne s'en rende compte et elle fut envoyée dans le gouffre avec le morceau d'étoile, sans que personne ne puisse rien faire. Mais ce fameux bloc avait sans doute été poussé par quelqu'un ou quelque chose...
Dans tout les cas, Kammy Koopa était tombée et le groupe n'avait pas d'autre choix que de la suivre dans le gouffre, étant donnée qu'il n'y avait aucune autre sortie possible. Tout le monde s'accrocha au rebord du précipice et commença à descendre quand tout à coup, Bowser dérapa et chuta au fin fond du fameux gouffre.

Bowser : HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Luigi : Merde, c'est con...*regarde les autres*

Tous : :diable: !

A SUIVRE

toady16
toady16
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:51:26

XD !!!

Bowser qui se casse la figure ! :coeur:

Je pense que c'est Mecha Bowser le responsable ! ^^

La vidéo du moment