Merci ^^
Voilou la suite =D !
Chapitre 13 : Cache-Cache Déchainé
A l'entrée d'une fôret dense et inquiétante, nos héros (oopas) exploraient les lieux. A certains passages on pouvait même y distinguer des vestiges de civilisations mystérieuses représenter par des masques de maskass ou encore par des lances plantés ici et là. Enfin, au détour d'un croisement, le groupe s'arrêta pour observer les lieux.
Pignouf : C'est étrange ici, je n'ai jamais vu sa...
Bowser : Moi sa me donne faim.
Mario : En tout cas, on ferait mieux d'y aller. Qui sait ce que les mégacruxis nous préparent ?
Kammy Koopa : Il a raison, si nous avons vu un de leur vaisseau tout à l'heure, cela n'est pas bon signe.
Bowser : Ouais mais j'ai faim.
La Magikoopa mauve au balais soupira et regarda le Roi des Koopas d'un air..exaspéré :
Kammy Koopa : Votre Majesté, si nous désirons sortir d'ici il faut bien se bouger un peu...
Le Koopa énorme croisa les bras, ferma les yeux, et déclara d'un air boudeur :
Bowser : C'est NON ! Je ne quitterais pas cet endroit tant que je n'aurais pas mangé !
Kammy Koopa : Vous pourrez manger autant de Mégacruxis que vous voulez si nous sortons d'ici..
Bowser : ...
Kammy Koopa : Alors ?
Bowser : ALLONS-Y !!!
Sautant sur place, Bowser fonça à vive allure à travers les sentiers quelques peu boueux de la fôret. Au bout de quelques minutes, il entendit un bruit qui ralentit sa cadence et il finit par s'arrêter. Cela ressemblait à un couinement.
??? : Boing, boing !
S'approchant de la source du bruit, Mario, Luigi et les autres arrivèrent derrière Bowser regardèrent le Koopa fouiller dans les fougères épaisses de la fôret.
Bowser : J'ai entendu un bruit...
Luigi : Son imagination lui donne faim...
Mario :
Bowser : Grmmpf....
??? : Boing, boing !
Cette fois-çi, Bowser tendit à nouveau l'oreille mais c'était trop tard, le bruit avait déjà stoppé. Une dizaine de secondes plus tard, le bruit fit à nouveau son apparition et il se jeta à plat ventre sur une autre fougère, derrière lequel se trouvait une petit bête noire, avec une expression étrange.
Bowser : Je te tiens ! Mouahahaha !!!
Il saisit la bestiole et la rapprocha au niveau de son visage pour l'examiner. Il connaissait d'ailleurs cette race, il s'agissait d'un "Fuzzy", créature assez...énervante. Elle émit une série de cris plus bizarres les uns des autres.
Fuzzy : MouiiiIiiIiIN....GnIiIIiIiII...InKkkK...!!!!
Bowser : ....lol ! Regardez-moi sa, c'est mignon !
Bowser serra très fort le Fuzzy à la manière d'une peluche et il cria à nouveau très fort. Quelques secondes plus tard, deux Fuzzy apparurent, puis quatre, puis douze jusqu'a qu'il y en ait une centaine tout autour de Bowser.
Fuzzy : GnIiIIiIiiIiIiiK !!!!
Gars qui n'a rien à voir :
Owned
Tout les Fuzzy se jetèrent sur Bowser qui roula en boule en arrière, écrasant des bestioles noires sur son passage afin qu'il se fraye un chemin jusqu'a ses compagnons. Aperçevant le danger qui se dressait devant eux, les aventuriers prirent leurs jambes à leur cou et s'enfuirent avec Bowser, à l'intérieur de la fôret. Ils se cachèrent derrière un arbre imposant, espérant échapper aux Fuzzys déchaînés.
Bowser : ON VA TOUS MOURIR PAR CES TRUCS NOIRS !!!!
Mario frappa Bowser, avant de le remettre sur le droit chemin :
Mario : GARDE TON CALME !!!! ON VA SE FAIRE REPER....
??? : Boing, boing.
Ils décalèrent leur regard sur la droite, deux cent fuzzys étaient juste devant leur yeux prêt à leur bondir dessus.
Tout le groupe : HAAAAAAAAAA !!!!
Se bousculant entre eux, ils fonçèrent en courant, en direction du chemin devant eux qu'ils avaient emprunté calmement jusque là.
Pignouf : Courez, on va les semer !!!!
Des dizaines de fuzzys sautèrent sur Pignouf le plaquant au sol. Après avoir effectué une technique de toupie propre à lui même, il rejoigna ses amis, toujours en se déplaçant à la même allure.
Pignouf : Oubliez ce que j'ai dis, mais courez.
Au bout de quelques minutes de course, ils arrivèrent près d'un bâtiment en ruine, où des espèces de blocs de constructions géants pour enfants semblaient représenter le bâtiment en lui même. Le groupe s'y aventura avec toujours derrière eux, le groupe de fuzzy déchaîné.
A SUIVRE