Voila une nouvelle fois, la suite ^^ !
Chapitre 27 : Une Base au fond de l'eau...
Après avoir trouvé une base aquatique dans une grande étendue d'eau, le groupe de 6 aventuriers étaient en train de chercher le dernier fragment d'étoile. Mais il leur restait encore bien des dangers à affronter.
Au bout de quelques minutes de marche et d'un couloir, Pignouf commença à s'inquiéter par le silence pesant qui régnait dans la base.
Pignouf : Si vous voulez savoir...moi, j'aime pas sa...Je le sens vraiment pas !
Mario : Mmmmh...oui...il faut être prudent !
Kammy Koopa était alors partie en éclaireur, pour observer ce qu'il se passait justement derrière les grands murs d'un couloir. Elle revint quelques minutes plus tard, avec un air tout aussi déprimant qu'inquiet.
Kammy Koopa : Il y a beaucoup de caméras de surveillance et de tourelles. Il va falloir faire très attention car elles sont opérationnelles et activées.
Luigi : Je vais passer devant, une boule de feu devrait suffire à les détruire. Mais en revanche, toi, Bowser, tu restes derrière. Je ne tiens pas qu'on se fasse avoir à cause de toi ; il faut être vraiment discret !
Bowser fit rouler son regard vers Luigi, d'un air plutôt méprisant.
Bowser : Hein ?! Quoi ?! T'insinues quoi là ?!
Luigi : Quelque chose que j'ai toujours dis
Mario : Et je suis d'accord avec lui
Bowser : Je vous déteste les plombiers
Alors que les frères moustachus se fichaient encore une fois de Bowser (ou se venger de lui ?), Pignouf planifia un plan pour faire le tour de la base et rapidement. Il demanda à Kammy Koopa de retourner à l'embranchement qu'elle avait été auparavant pour voir si il n'y avait pas un plan qui allait les envoyer vers une salle de contrôle ou tout autre. Elle revint une nouvelle fois, avec de nouvelles informations après que Luigi ait désactivé les premières caméras de surveillance et tourelles.
Kammy Koopa : On peut avancer, c'est par là !
Le groupe continua alors d'avancer jusqu'a la fameuse salle que la magikoopa avait identifiée. Une fois à l'intérieur, les aventuriers remarquèrent les étranges bornes et postes de contrôles dispersés ça et là dans la salle. Mais ce qu'ils ne virent pas, c'était que Bowser s'était quelque peu égaré, dans une autre salle proche en communication avec la salle de contrôle.
Mario : Mmmh, je me demande à quoi sert ces commandes-là...
Koopfan : On a qu'à voir ! Ça ne devrait pas déclencher d'alerte, je m'y connais un petit peu...
Mario activa alors un bouton qui activa, dans la salle où se trouvait Bowser un énorme ventilateur qui chauffa alors la salle.
Bowser : WTF Oo !!! J'ai chaud...
Voyant que cela n'avait aucun effet, Luigi, à son tour, activa un second bouton. Cette fois-çi, le ventilateur de la salle où se trouvait Bowser disparut pour laisser places à l'ouverture de petites fenêtres dispatchées dans la salle. De l'eau commença à s'écouler, noyant bientôt le Koopa.
Bowser : J'ai...bloub....soif....
A son tour, Pignouf activa un nouvel interrupteur. Cette fois-çi, un nouvel ventilateur apparut mais il paraissait s'approcher de Bowser, pour...le découper en fines rondelles
!
Bowser : NOOOOOOOOEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!
- BzzzzziiIiIIiIiiaaaaaaAAaAaaAaAWp*
Au même moment, Kammy Koopa avait appuyé sur un autre interrupteur. Mais Bowser avait maintenant sa crinière entièrement coupée. Le pauvre Koopa maintenant chauve, vit alors qu'un genre de lance glace était apparu dans la salle. Ce dernier rafraîchit la salle, qui se retrouva bientôt glacer avec, en plus, Bowser.
Bowser :
Sniff...j'a...i...gla...gla....fr...oid......ATCHO
UM !!!!
La glace autour de Bowser se brisa et sa gueule crachant des flammes détruit le mur qui séparait la salle de test avec la salle de contrôle. Bowser s'étala au sol, complètement hors service.
Luigi :
Regardez-le !
Mario :
Hahahaha !!!
Bowser : Aieuh.....
Luigi : Attendez, j'en ai une bien bonne...vous savez quel est le seul sport que peut pratiquer Bowser ?
Koopfan : ...non ?
Luigi : LE SUMO !!! HAHAHAHA
Mario
Bowser :
OUIIIIN !!!!
Koopfan : Et vous savez quel est le sport préféré de Luigi ?
Kammy Koopa : Non...
Koopfan : LE SPORT EN CHAMBRE
!!!
Luigi : ...
Après une bonne bagarre, le groupe partit de la salle de contrôle pour continuer leurs explorations. Mais ils n'étaient toujours pas au courant des mésaventures que Bowser avait subit dans la salle de test...
A SUIVRE