Sango, tu as vu juste!
Koopatrar : Qu´est-ce que tu nous veux encore no name ?
no name : Je veux vous aider... en quelque sorte!
John : Toi nous aider ? Pffff! Et moi j´suis l´plus con de cette fic!
Koopeline : À vrai dire... c´est presque vrai!
John : 
Koopardu : Quel bel esprit d´équipe
. Que vas tu faire pour nous aider no name ?
no name : AHAHAHAHAHAHAHA! Vous raconter l´histoire de cette grotte!
John : T´es toujours obligée de dire AHAHAHAHAHAHAH ? Ça devient lassant à la longue...
no name : LA FERME! J´ai le droit de dire ce que j´veux!
John : Si tu l´dis! Mais hum... j´ai une question!
no name : Oui ?
John : Zatlar... c´est irlandais ?
Koopeline : Non, c´est portugais!
no name : AHAHAHAHAHAHAHA! Zatlar, ce n´est pas un mot!
John : C´est quoi alors ?
no name : Laisse-moi te raconter l´histoire de la grotte et tu comprendras tout.
John : Alors vas-y, j´écoute!
no name : AHAHAHAHAHAHAHA! Quand Gloompaf c´est écrasé sur la terre avec le météorite, il a atterrit au sommet de cette montagne.
John : Ça dit toujours pas d´où ça vient Zatlar!
no name : TU LA FERMES ET T´ÉCOUTES! Bon... où en étais-je ? Ah oui! Les habitants des petites ville voisines ont remarqués qu´un monstre était apparu au sommet de la montagne, mais tout ceux qui voulaient s´y rendre pour être certains qu´ils n´allucinaient pas, s´arrêtaient ici, dans la grotte, parce qu´ils avaient trop peur. Ils dessinèrent sur les mûrs ce qu´ils étaient capable de voir au sommet de la montagne, mais comme les Gloompatrols sont laids, et bien les dessins l´étaient d´autant plus.
Koopatrar : Et les écritures ?
no name : Ça c´est moi qui les a écrites, pour informer la population que le monstre existe vraiment, mais que maintenant ils sont une armée qui va engloutir le monde dans les ténèbres!
Koopardu : Pourquoi tu te tiens avec eux ? J´veux dire... t´es pas une Gloompatrols ?
no name : Non, effectivement!
John : Tiens, elle a pas rit.
Tous : 
John : 
Koopatrar : T´es quoi ? De quel race ?
no name : Je suis unique dans l´univers.
Koopatrar : Ah... et comment tu t´es jointe au Gloompatrols ?
no name : Je ne suis pas avec eux. Hum... à vrai dire, oui, je suis de leur côté, mais je n´en suis pas une. J´habitais ici même dans la grotte quand Gloompaf est tombé du ciel. J´étais encore une enfant, et il m´a prit sous son aile, mais il ne m´a jamais infecté.
Koopatrar : Pourquoi ?
no name : Parce que je suis comme son enfant et il ne veut pas que je subisse la torture qu´il a subit en devenant un Gloompatrol.
John : Hey mais j´pense à ça... c´est toi le fantôme de la grotte ?
no name : AHAHAHAHAHAHAHA!
John : Tiens, ça recommence. 
no name : Oui, c´est bel et bien moi! Mais c´est une très vieille légende, puisque je ne viens presque plus jamais ici!
John : Ah d´accord. Et pour Zatlar ?
...
...
...
(avouez que vous vous attendiez à ce que John dise quelque chose lol)
no name : Zatlar, c´est le mot qu´entendaient les habitants quand Gloompaf criait!
John : Quoi ? Juste ça ?
no name : Tu t´attendais à quoi ? Que ce soit du japonais ?
John : À vrai dire... oui!
Tous : 
Koopatrar : Bon... le mystère de Zatlar est réglé! Maintenant, j´aimerais savoir, est-ce que Koopacon est encore en vie ?
no name : AH NON! NE ME PARLES PAS DE LUI! ÇA FAIT 3 JOURS QUE J´AI UNE MIGRAINE PAR SA FAUTE! PERSONNELLEMENT, J´AI HÂTE QUE VOUS VENIEZ LE CHERCHER!
John : J´vois que j´suis pas le seul qui ne s´en ennuie pas!
Koopatrar : La ferme John! Hum... no name... maintenant, tu nous laisses continuer notre chemin ?
Koopatrar : Là c´est moi qui vais pèter les plombs! 
no name : Je ne suis pas venu pour vous aider, et encore moins vous laisser repartir!
Koopardu : Quoi ? Mais au début t´as dit que tu voulais nous aider!
no name : J´ai dit en quelque sorte! Je n´ai pas dit que je deviendrais votre amie! AHAHAHAHAHAHA!
Koopardu : Alors ton aide c´était juste ça ? Nous raconter l´histoire de Zatlar ?
no name : C´est suffisant! Maintenant, passons aux choses sérieuses!
...