Voici la suite, qui est un petit peu plus sérieuse!
12 ans plus tôt...
Koopak : T´es prêt pour le spectacle de ce soir ?
Koopar : Oui... Plus que prêt!
Effectivement, Koopak (Koopaka) et Koopar (Koopatrar) devaient faire un spectacle pour leur école avec plusieurs de leurs amis le soir même. Hey oui, ces deux-là ont déjà été les meilleurs amis au monde. Quelques heures avant le spectacle...
Koopbatailleur : Donne-moi tout ton argent maintenant!
Koopak : Mais je n´en ai pas sur moi!
Koopbatailleur : Alors donne-moi quelque chose! N´importe quoi! Sinon, je te frappe!
Koopak : S´il te plaît, ne me fais pas de mal, je n´ai rien sur moi!
Koopbatailleur : Alors tu ne me laisses pas le choix.
Il leva son poing pour le frapper, mais quelque chose le retenu.
Koopar : Essaie de lui faire mal et tu auras affaire à moi!
Koopbatailleur : J´ai pas peur de toi minable!
Koopar le fit tourner aurtour de lui et le lança dans la poubelle. Tous les élèves de l´école se mirent à rire en voyant Koopbatailleur dans cette situation.
Koopar : La prochaine fois que tu essayeras de toucher à un de mes ami, assures-toi que je ne sois pas dans le coin!
Koopak : Merci Koopar! Sans toi, je ne sais pas ce que je ferais!
Koopeline : Koopatrar... ça va ?
Koopatrar : Oui... oui très bien... j´étais seulement dans la lune.
Koopeline : Ah d´accord. J´étais sûr que quelque chose n´allait pas.
Koopatrar : Non... ça va bien!
Koopeline : Parfait. Hey, si je me fit à la carte, on approche de la montagne. D´ici quelques heures, on devrait y être!
Koopatrar : Parfait.
Koopak : Qu´est-ce que tu me veux encore ? Je t´ai dit que je n´avais pas d´argent! Et si tu réessayes de me faire mal, mon ami reviendra t´humilier devant tout l´monde!
Koopbatailleur : Je ne suis pas là pour l´argent, mais plutôt pour parler de ton ami.
Koopak : Qu´est-ce qu´il a mon ami ?
Koopbatailleur : Comme tu l´as dit, il m´a humilié devant tout l´monde, et je déteste qu´on rit de moi!
Koopak : Tout l´monde rit toujours de toi
.
Koopbatailleur : J´le sais, mais peu importe. Ce soir, au spectacle tu vas... (il lui chuchota dans l´oreille à ce moment) ... et si tu ne le fais pas, toute ma gang d´amis et moi allons te casser toutes les dents et te briser les 2 jambes
! C´est clair ?
Koopak : J´ai pas vraiment le choix...
John : Koopatrar bon sens!
Koopatrar : Uh... quoi ?
John : Tu viens d´échapper ton sac par terre! Mais qu´est-ce qui t´arrives ?
Koopatrar : Désolé... Je suis très distrait ces temps-ci!
Koopaka : On avait remarqué!
Koopardu : Toi, on ne t´as pas demandé ton avis!
Koopaka : Mais je-
Koopardu : TA GUEULE!
Le moment du spectacle était venu. Koopak disait ses répliques et Koopar attendait son tour sur le côté de la scène.
Koopar (dans sa tête) : Oh mon dieu! Si je fais une erreure devant le publique, je ne me le pardonnerai jamais. Je ne veux surtout pas avoir l´air fou!
Koopar entendit la dernière réplique de Koopak, ce qui signifiait que c´était à son tour de monter sur la scène. Il commença à s´avancer lentement, pour faire une des choses les plus stressante de sa vie. (bien sûr, maintenant monter sur scène ne le stresserait plus, puisqu´il tuerait tous les spectateurs)
Il commença ces premières répliques, quand Koopabatailleur alla rejoindre Koopak inconito.
Koopbatailleur : Allez, c´est le moment, tire sur la corde!
Koopak : Non, je ne peux pas!
Koopbatailleur : Fais-le! Si tu ne le fais pas, tu sais ce qu´il t´arrivera!
Après un long moment d´hésitation, Koopak tira sur la corde. Koopar n´eût à peine le temps de regarder dans les airs, qu´un sceau remplit de peinture lui tomba dessus. Évidemment, la foule se mit à rire, mais pas Koopar. Il sorti en courant de la scène.
Koopar : QUI A FAIT ÇA ?
Koopbatailleur : C´est-
Koopar : ET QU´EST-CE QU´IL FAIT ICI CE GROS PLEIN D´MAR** ? (désolé, mais il faut un peu de censure quand même XD)
Koopak : C´est de sa faute! Il m´a obligé à le faire!
Koopar : PARCE QUE C´EST TOI QUI A FAIT ÇA ?
Koopak : Il m´a menacé et-
Koopar : LA FERME! JE NE VEUX PLUS JAMAIS QUE TU M´ADRESSES LA PAROLE! ET SI JAMAIS QUELQU´UN VEUT TE BATTRE À MORT, NE COMPTES PAS SUR MOI POUR T´AIDER!
Koopbatailleur :
Koopeline : Koopatrar... KooPaTrar... KOOPATRAR!
Koopatrar : Ah... Désolé! Qu´est-ce que tu voulais me dire ?
Koopeline : On est arrivé à la montagne de Zatlar!
...