J´crois que c´est la fic que j´ai le plus de lecteurs XD ! ... Bref, la suite... tu suite!
Koopaka : C´est long... très long...
Koopatrar : Tu la fermes ok ? T´avais qu´à pas venir! Maintenant, c´est ton problème!
Koopaka : Mais j´ai mal aux jambes
.
Koopatrar (en regardant Koopardu) : Tu lui dis ou j´le fais ? 
Koopardu : J´vais l´faire. Koopaka ?
Koopaka : Oui ?
Koopardu : TA GUEULE!
Koopaka : 
Koopatrar : C´est pas si long que ça 20 kilomètres après tout!
Koopaka : Non mais les environ 200 autres après oui
.
John : Bon... pour détendre un peu l´atmosphère, on pourrais jouer à un jeu! Quelqu´un a une proposition ?
Koopatrar : Le premier qui frappe Koopaka ?
John : Non.
Koopardu : Le dernier qui frappe Koopaka ?
John : Non plus.
Koopeline : Le deuxième qui frappe Koopaka ?
John : Que vous êtes cons
.
Koopatrar : Sinon... Koopeline... qu´est-ce qu´il y a après Rishkatown ?
Koopeline : Hum... la montagne de Zatlar!
John : Où est-ce que le narrateur prend tous ces noms ?
Koopeline : 
Koopatrar : Est-ce qu´il y a une description plus détaillée que celle des plaines de Daphrishka ?
Koopeline : Oui. La légende raconte qu´un dieu Goomba vivait au sommet de cette montagne et qu´il a été tué par ses serviteurs. Pour se venger, il hante tous ceux qui passe par la montagne.
John : On va la contourner en ? EN ?
Koopeline : Ça nous prendrait environ 2 mois, ce qui est beaucoup trop.
Koopatrar : Et passer par la montagne ?
Koopeline : Environ un mois...
Koopatrar : C´est encore beaucoup trop!
Koopeline : Attend un peu! Ça dit aussi qu´au milieu de la montagne, il y a une grotte qui la traverse au complet. Si on l´utilise, ça ne nous prendre même pas une semaine!
Koopardu : Parfait! On va passer par là!
John : 
Koopardu : Le soleil va bientôt se coucher. Nous avons perdus beaucoup trop de temps a essayer de retrouver DEUX IMBÉCILES qui s´amusaient dans les montagnes russes. Je propose de s´arrêter ici pour dormir. Nous pourrions aussi faire un feu!
Koopeline : Oui, bonne idée! De toute façon, il ne reste que 2 ou 3 kilomètres pour arriver à Rishkatown. Nous les ferons demain matin à l´aube.
Koopardu : Oui. Koopeline et Koopatrar, montez les tentes. John et moi, on va essayer de faire un feu.
Koopaka : Et moi ? J´fais quoi ?
Koopatrar : Tu sèches!
Koopaka : 
Ils finirent par réussir à faire un feu. Après quelques temps, il commençait à se faire tard et ils allèrent se coucher, sauf Koopatrar et John, qui restèrent autour du feu.
John : Où est-ce que tu es allé ce matin ?
Koopatrar : Quoi ? J´suis allé nulle part, je ne faisais que prendre l´air.
John : Menteur! Koopaka et moi t´avons vu entrer dans une maison.
Koopatrar : Merde!
John : Qu´est-ce que tu faisais là-bas ?
Koopatrar : Je suis allé voir madame Koopsella, une voyante. C´est Book, la bibliothècaire de la librairie du coin qui m´a conseillé d´aller la voir, parce que j´avais supposément des problèmes intérieurs à régler...
John : Et elle t´as parlé de quoi ?
Koopatrar : Je viens de te le dire! Elle m´a conseillé d´aller la voir, parce que j´avais supposément des problèmes intérieurs à rég-
John : Non crétin! J´te parle d´la voyante!
Koopatrar : Ah! Désolé! Elle m´a parlé de pouvoir, d´ennemie pas ennemie et d´amour.
John : Dans le fond, t´as rien comprit de ce qu´elle t´as dit ?
Koopatrar : Exactement! Elle m´a dit que j´allais comprendre plus tard.
John : Avoir su, je serais venu avec toi!
Koopatrar : Pourquoi ?
John : J´ai des questions moi aussi qu-
On entendit quelqu´un sortir de sa tente.
Koopardu : Hey les gars! Allez vous coucher, sinon vous ne serai pas levables demain matin!
Koopatrar : Oui, on y va!
...