C´est un chapitre un petit peu plus court et plus sérieux que les autres. Mais bon, avec les conneries de Koopacon, il faut bien balancer un peu les choses
, surtout que ce chapitre est très important pour le reste de l´histoire.
Koopatrar venait à peine d´ouvrir l´oeil quand il entendit :
John : Koopaka! KooooooPaaaaaaKaaaaaa! KOOPAKA!
Koopaka : AAAH! Oui quoi ?
John : Lève-toi! On peut retourner au parc d´attraction pendant que les autres dorment!
Koopaka : Oui, j´arrive!
Et ils partirent. Koopatrar voulait aller voir la voyante pendant que Koopeline et Koopardu dormaient. Il se leva, prit la carte de Daphtown et sorti du motel.
Koopatrar : Bon... 1472, rue Boule-de-Cristal... Boule-de-Cristal... Boule-de-Cristal... AH! Boule-de-Cristal! C´est qu´à 2 coins de rue. J´en ai de la chance ^^.
Il continua son chemin. Il arriva chez la voyante.
TOC TOC TOC!
Koopsella : Oui ? Qui est là ?
Elle ouvrit la porte.
Koopsella : Que puis-je faire pour vous ?
Koopatrar : Une dénommée Book de la libraire de Daphtown m´a conseillée de venir vous voir, parce que vous êtes supposément une bonne voyante et que j´ai un grand avenir qui m´attend... c´est ce qu´elle dit!
Koopsella : Hmm... entrez... je vais voir ce que je peux faire pour vous! 
Il entra.
Koopsella : Assoyez-vous!
Koopatrar : Oui... mais hum... vous n´avez pas de boule de cristal ?
Koopsella : Ahah! Les boules de crital, c´est pour les fausses voyantes, ceux qui font semblant d´en être une et qui vous disent n´importe quoi! Moi je lis dans les yeux, le regard de la personne...
Koopatrar : Ah... alors... que voyez-vous dans mes yeux ?
Koopsella : Que voulez-vous savoir ?
Koopatrar : Et bien premièrement, j´aimerais savoir quel est ce grand avenir qui m´attend ?
Koopsella : Le pouvoir.
Koopatrar : Le pouvoir ?
Koopsella : Oui, le pouvoir. D´autres questions ?
Koopatrar : Oui. J´aimerais savoir si nous allons réussir à sauver notre ami qui c´est fait enlever par les Gloompatrols ?
Koopsella : Oui. Avec la volonté que vous avez, vous êtes capable de tout, mais pour y arriver et survivre, vous devrez faire confiance à tout ceux qui vous entourent.
Koopatrar : J´comprend pas...
Koopsella : Vous comprendrez en temps et lieu. Que voulez-vous savoir d´autre ?
Koopatrar : Mon meilleur ami... depuis quelques temps, il s´entend très bien avec-
Koopsella : votre pire ennemie ? Ahah... votre ennemie ne sera jamais votre ennemie si vous ne le considérez pas comme tel.
Koopatrar : Je suppose que j´devrai comprendre en temps et lieu ? 
Koopsella : Tu as tout compris. Y a-t-il d´autres choses qui te tracassent ?
Koopatrar : Oui... une... ça a-
Koopsella : un rapport avec une fille ?
Koopatrar : Oui...
Koopsella : Ne t´inquiète pas. Un jour elle te le dira.
Koopatrar : Un jour elle me dira quoi ?
Koopsella : Hmm... tes amis te cherchent, tu ne devrais pas trop les faire attendre.
Koopatrar : Je suppose qu´un jour je comprendrai ?
Koopsella : Non. Cette phrase-là, tu l´as déjà compris. Allez, va rejoindre tes amis!
Koopatrar : Oui.
Koopsella : Si un jour tu as besoin de moi, n´hésite pas à revenir.
Koopatrar : Merci...
Il sorti de la maison.
Au loin, il voyait Koopeline et Koopardu.
Koopeline : Qu´est-ce que tu fais ici ?
Koopatrar : Je suis venu prendre l´air. J´en avais de besoin.
Koopardu : Tu auras tout le temps d´en prendre sur le chemin de Rishkatown. Allez, viens, nous sommes en retard!
Koopeline : Hum au fait... tu sais où sont John et Koopaka ?
Koopatrar : Hum... non
!
...
John et Koopaka :
WAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOUUU
UUUUUUUUUUUUUUUU!
...