CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les Koopélites

troxa
troxa
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:47:02

Ah et je voulais vous dire qu´il y aura quelques changements pour la deuxième partie des Koopélites. Premièrement, je vais donner un nom à chaque épisode. Deuxièmement, je vais mieux séparer mes textes, pour que ce soit plus plaisant à lire. Je vais allonger les chapitres (pour la plupart du moins) et je vais aussi mettre plus d´action. Et évidemment, pour que ce soit fidèle à cette fic, il y aura beaucoup d´intrigues (comme toujours... j´aime quand vous ne comprenez rien :diable: ). L´histoire deviendra un peu plus sérieuse que la première partie, mais des blagues, il va encore y en avoir beaucoup. :ok:

gospelstyle
gospelstyle
Niveau 7
09 septembre 2007 à 22:50:43

:bave:

... bah nan j´ai rien a dire :o))

J´adore ne rien comprendre :fou:

troxa
troxa
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:53:09

J´adore rendre tout incompréhensible, et que vous soyez hyper surpris après quand vous comprenez. :-)

troxa
troxa
Niveau 10
10 septembre 2007 à 06:00:59

Je me suis rendu compte que je n´avais jamais vraiment décrit physiquement mes personnages et que je n´avais jamais dit leur âge, alors c´est ce que je vais faire maintenant. (P.S. Ce sont soit des personnages importants ou qui le seront plus tard mais dont j´ai déjà parlé. Je ne parlerai pas des nouveaux personnages, puisque je ne veux pas gâcher la surprise lol)

- Koopatrar : Il a une carapace rouge. (19 ans)
- Koopaka : Il ressemble beaucoup à Koopatrar. (19 ans)
- Koopeline : Elle est dans le même genre que Koopie Koo (la petite amie de Koops (Koopek)). (19 ans)
- John : Il est un Koopa normal, mais quand il n´a pas son armure, il s´habille comme les gardes anglais (mais sans le chapeau noir lol). (19 ans)
- Koopardu : Il est un Koopa normal, mais un peu plus grand un plus fort que les autres. (20 ans)
- Koopatrofor : Il a la carapace noire et il a une barbe. Il est un peu plus grand que Koopardu. (44 ans)
- Koopacon : Il est plus petit que les autres, parce qu´il est plus jeune. (16 ans)
- Slick : Lui vous le savez, il a la carapace jaune. Il est petit, mais plus grand que Koopacon. Lui aussi il est jeune. (16 ans)
- Koopsella : Une Koopa normale mais assez vieille, habillée dans le même style que Merlon. (55 ans)
- Book : Une Koopa pas trop vieille, mais habillée comme une vieille. (33 ans)
- Gloompaf : On pourrait dire qu´il ressemble à un énorme Goomba noir et mauve, mais avec la tête ronde et dégoulinante d´un liquide visqueux. (âge inconnu)
- no name : Je l´avais déjà décrite au début. Elle ressemble à Doopliss (Rumpel), mais elle est bleue et ne porte pas de chapeau, mais une couronne rouge. (âge inconnu)
- illu K (je suis obligé d´écrire son nom sans majuscule lol) : Il porte un chapeau à moitié noir et à moitié blanc, ainsi qu´un veston du même style. (âge inconnu)

Lol, en faisant ça, je me suis rendu compte que j´avais beaucoup de personnages. ^^´ ... Mais pas assez à mon goût. :sournois:

Maintenant, la deuxième partie commence!

DEUXIÈME PARTIE

ÉPISODE 27 (parce que oui, on est bel et bien rendu à l´épisode 27 si on compte le prologue lol) : LA CÉRÉMONIE

Koopardu, Koopeline, John et Slick revinrent au château des Koopatrols. Arrivés là-bas, ils annoncèrent la nouvelle à Koopatrofor : la mort de Koopatrar et de Koopelène. Ils organisèrent une cérémonie pour honorer leurs mémoires. Nous voici justement à cette cérémonie.

le prêtre : Très chers amis, nous sommes ici pour honorer deux héros. Deux personnes qui n´ont pas hésité une seconde à donner leur vie pour sauver les nôtres. Je parle bien sûr de Koopatrar, un de nos élite, et Koopelène, la mère biologique de Koopeline, une de nos meilleure soldat. J´inviterais qui le veut à venir dire un mot pour eux.
John : Je voudrais commencer!
le prêtre : Avance-toi à l´avant.

Il le fit.

John : Je vais commencer par Koopelène. Sans elle, je serais probablement mort, et c´est pourquoi je tiens à lui dire merci. Probablement personne ici ne serait en vie sans elle. Il n´y a pas tout le monde qui a le courage de donner sa vie pour aider les autres. Elle, elle l´avait ce courage. Elle était plus forte que bien des gens ici. Maintenant, pour Koopatrar, qui était mon meilleur ami, je n´ai qu´une seule chose à dire... si nous trouvons celui qui lui a fait ça, il va payer cher... TRÈS CHER!

John était tellement fâché qu´il lança le micro dans une fenêtre et sortit de la pièce.

le prêtre : Hum... quelqu´un d´autre veut venir prononcer un mot ? Sans briser l´église cette fois s´il-vous-plaît!
Koopeline : Moi!

Elle s´avança.

Koopeline : Je n´ai jamais connu mes parents. Je leur en ai voulu toute ma vie parce qu´ils m´avaient abandonnés, mais si j´aurais su ces raisons bien avant, tout aurait été différent. Comme John l´a dit-
le prêtre : :peur:
Koopeline : nous serions probablement tous morts sans ma mère. Pour nous avoir sauvé la vie, je lui pardonne tout. Et pour Koopatrar-
Koopeline : je me sens très mal, parce que notre dernière discussion était une dispute. J´espère qu´il me pardone d´avoir agit comme une conne!
le prêtre : Hum... mademoiselle, on ne prononce pas ce mot dans une église et-
Koopeline : Non mais ta gueule toi! J´vais dire ce que j´veux!
Koopeline : Le meurtrier va souffrir... ÉNORMÉMENT souffrir!

Elle prit une bible et la lança dans une autre fenêtre.

le prêtre : Arrêtez de tous casser!

Les autres passèrent chacun leur tour et brisèrent à peu près tout. Ce fut le tour de Koopacon.

Koopacon : J´aimerais tellement rendre hommage à Koopatrar, mais je n´arrête pas d´oublier comment il est mort et ce qui c´est passé.

Il avait les larmes au yeux.

Koopacon : Par contre, je me souviens de lui. Malgré nos quelques disputes et mes pertes de mémoire, ça a toujours été quelqu´un de bon avec moi, probablement celui qui m´endurait le plus. Si je le pouvais, je mourrais à sa place ce jour-là. Il méritait de vivre beaucoup plus que moi, mais c´est toujours les meilleurs qui partent en premier. Voilà, c´est ce que j´avais à dire.

Il retourna s´asseoir à sa place.

le prêtre : Hein ? ... Hum... maintenant que tout le monde est passé, mis à part Koopaka, nous allons nous rendre dans la pièce d´à côté. Plusieurs amis ou connaissances vous y attendent. Il y aura aussi des ptites sandwich pas d´crouttes, donc dépêchez-vous avant que les invités les mangent toutes!

Ils se rendèrent tous dans l´autre pièce.

John : Lâche!
Koopaka : Quoi ?
John : T´aurais pu aller dire un mot pour Koopatrar! Vous avez quand même été meilleurs amis quelques années... vous n´avez pas que des mauvais souvenirs! Mais non, à la place monsieur se pogne le cul en mangeant des sandwich. C´est du vrai Koopaka!
Koopaka : Mais je-
John : TA GUEULE! J´veux même pas t´entendre. Il y a des gens qui souffrent ici, alors respecte-les!
Koopaka : Tu en fais parti ?
John : Quoi ? Mais c´est sûr que j´en fais parti!
Koopaka : Tu es faible.
John : Non... c´est toi qui es un monstre!

Les invités commencèrent à leur serrer la main un par un, en leur donnant leur sympathie. Tout à coup, une femme étrange arriva devant Koopeline.

?? ? : Je dois vous parler!
Koopeline : Quoi ? ... Désolé, mais je n´ai pas le temps aujourd´hui!
?? ? : C´est important!
Koopeline : Je n´ai pas le t-
?? ? : C´est à propos de votre ami...
Koopeline : Lequel ?
?? ? : Koopatrar!
Koopeline : D´accord... je vous laisse 2 minutes, pas une de plus! Suivez-moi dans le coin.

Elle la suivit.

Koopeline : Vous allez premièrement me dire qui vous êtes!
?? ? : Oh, désolé de ne pas m´avoir présenté. Je m´appelle Koopsella. Je suis la voyante de Daphtown que Koopatrar a consulté durant son séjour là-bas.
Koopeline : Koopatrar a consulté une voyante ?
Koopsella : Oui... mais là n´est pas l´important!
Koopeline : Alors qu´est-ce qu´il l´est tellement ?
Koopsella : Koopatrar est encore en vie!

...

troxa
troxa
Niveau 10
10 septembre 2007 à 06:06:50

J´ai oublié de préciser que les autres chapitres seront un peu plus courts que celui-là, c´est tout simplement qu´il y avait plus de descriptions à faire ce coup-là. ^^´

jujuchao
jujuchao
Niveau 6
10 septembre 2007 à 09:38:55

woaw koopatrar est pas mort tro cool et jadore le moment de l´eglise:
le prêtre : Hum... quelqu´un d´autre veut venir prononcer un mot ? Sans briser l´église cette fois s´il-vous-plaît!
OUKoopeline : je me sens très mal, parce que notre dernière discussion était une dispute. J´espère qu´il me pardone d´avoir agit comme une conne!
le prêtre : Hum... mademoiselle, on ne prononce pas ce mot dans une église et-
Koopeline : Non mais ta gueule toi! J´vais dire ce que j´veux!
le prêtre :
je suis mort de rire et koopaka je ladore :diable:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:03:46

Cool Koopatrar est encore en vie :fete:

Portia
Portia
Niveau 8
10 septembre 2007 à 18:56:50

S
U
P
E
R

Ca vaut bien la peine :-)

Continu :o))

troxa
troxa
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:59:08

Merci. ^^ La suite... ce soir! On change pas nos bonnes habitudes! :fou:

troxa
troxa
Niveau 10
11 septembre 2007 à 05:43:54

ÉPISODE 28 : L´INTERROGATOIRE

Koopeline : Quoi ? C´est une mauvaise blague ?
Koopsella : Non, je vous le jure. Je mettrais ma vie en jeu tellement je suis certaine d´avoir raison!
Koopeline : D´accord, je vous crois. Mais comment ça se peut ?
Koopsella : Votre ami a été poussé dans le volcan, mais il s´en est sortit.
Koopeline : Donc la théorie du meurtre était vraie!
Koopsella : Oui...
Koopeline : Et où est Koopatrar maintenant ?
Koopsella : Sur le chemin du retour.
Koopeline : Il s´en vient ici ?
Koopsella : Oui. À la vitesse qu´il va, il devrait être ici ce soir, sinon peut-être avant.
Koopeline : Comment savez vous tout ça ?
Koopsella : Je le vois dans vos yeux.
Koopeline : Vous voyez l´avenir dans mes yeux ?
Koopsella : Pas l´avenir, Koopatrar. N´importe qui avec un peu de déductivité pourrait le voir dans vos yeux.
Koopeline : Mais hum-

Un homme arriva.

?? ? : Vous êtes bien Koopeline ?
Koopeline : Hein ? Hum... oui... pourquoi ?
?? ? : Je suis Pennington (le détective du train), le détective qui enquête sur la mort de Koopatrar.
Koopeline : D´accord, mais qu´est-ce que je peux faire pour vous ?
Pennington : J´aurais quelques questions à vous poser, si vous le voulez bien.
Koopeline : Oui, je vous suis! Désolé madame Koopsella, nous reprendrons notre conversation plus tard.
Koopsella : Aucun problème.

Koopeline suivi le détective.

Pennington : Première question :
Koopeline : On se croierait au quiz de Thwomp!
Pennington : Pas de blagues stupides avec moi, sinon je vous mets sur la liste des suspects!
Koopeline : D´accord, désolée. Continuez!
Pennington : Merci. Bon... première question : Que fesiez-vous au moment du meurtre ?
Koopeline : J´étais avec 3 de mes amis et nous surveillions l´entrée du volcan de Gloomland pour que personne n´entre.
Pennington : Avez-vous entendu quelque chose à l´intérieur pendant ce temps ?
Koopeline : Oui, j´ai entendu Koopatrar parler avec quelqu´un, mais je croyais que c´était avec Koopacon, puisque qu´il essayait de le détacher.
Pennington : Et qu´est-ce qu´ils disaient ?
Koopeline : Je n´ai pas compris. Je n´entendais que des murmures, jusqu´à ce que...
Pennington : Jusqu´à ce que... ?
Koopeline : Jusqu´à ce que j´entende Koopatrar crier. Je suis entrée en courant, mais il était trop tard. Tout ce qu´il y avait, c´était Koopacon qui pleurait assis par terre sans savoir pourquoi...
Pennington : Sans savoir pourquoi ?
Koopeline : Il perd la mémoire...
Pennington : Hum... il simule peut-être cette maladie! Je l´ajoute sur la liste des suspects!
Koopeline : Quoi ? Voyons dont! Koopacon n´est pas capable de faire de mal à une mouche, imaginez à un de ses meilleur ami!
Pennington : Vous avez peut-être raison, mais je le laisse là quand même. Tout ceux qui étaient là ce jour-là peuvent être suspects.
Koopeline : Tout le monde, mis à part Koopacon, étaient avec moi.
Pennington : Hum... y a t´il quelqu´un que vous connaissez moins que les autres ?
Koopeline : Oui... Slick... Il est nouveau, mais il n´a rien de louche!
Pennington : Je le met sur la liste des suspects!
Koopeline : Quoi ? Mais il était avec moi!
Pennington : Peut-être a t´il des pouvoirs spéciaux que vous ne connaissez pas...
Koopeline : Vous exagérez! C´est un Koopa comme les autres!
Pennington : Je le laisse sur la liste quand même!
Koopeline : M´interroger ne vous sert à rien! Je m´en vais!
Pennington : Attendez mademoiselle! Si vous ne restez pas ici tout de suite, je vous met sur la liste!
Koopeline : Je m´en fou!

Elle partie en claquant la porte.

John : Koopeline... ça va ?
Koopeline : Oui et non...
John : Qu´est-ce que t´as ? T´as l´air encore plus bête que d´habitude!
Koopeline : :hum: . Hum... est-ce que Koopatrar t´a déjà parlé d´une voyante ?
John : Oui, juste avant d´arriver à Rishkatown... Pourquoi ?
Koopeline : Elle est venue me voir tout à l´heure...
John : Et ?
Koopeline : Et elle m´as dit que-

TOC TOC TOC! Quelqu´un frappa à la porte avec une grande force. Un des invité alla ouvrir. Toute la salle fut énormément surprise de voir, devant eux, Koopatrar.

Koopeline : Elle m´a dit que Koopatrar était encore en vie...

...

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:45:00

:lol: Au même moment que Koopeline dit que Koopatrar est en vie, il est la.

jujuchao
jujuchao
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:00:36

gaaa tro bien mais cetait serieux la mais une question pourquoi john il dit pas que c´est koopaka qui la jeté du volcan ?

troxa
troxa
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:07:19

John le sait pas. Il était à l´extérieur du volcan à ce moment-là. La seule personne qui le sait, c´est Koopatrar, et comme il est de retour, ça va faire des flameches. :sournois:

Mais merci pour les commentaires. ^^

Portia
Portia
Niveau 8
11 septembre 2007 à 22:52:35

Super ta fic troxinou :-)

Continu :ok:

troxa
troxa
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:55:55

Merci! ^^ C´est dommage, parce que la semaine je perd des lecteurs. :-(

troxa
troxa
Niveau 10
12 septembre 2007 à 05:19:21

Vivement la fin de semaine! :noel: ... Mais si ça continu comme ça, je vais réduire la fréquence des chapitres! Je vais probablement en mettre un aux 2 jours, mis à part la fin de semaine...

J´ai changé le terme "Épisode", ça m´énervait!

CHAPITRE 2-3 : LE RETOUR DE KOOPATRAR

John : Koopatrar ? Comment ça se fait ?
Koopatrar : Où est ce salaud ?!
John : Quoi ? Mais de qui est-ce que tu parles ?
Koopatrar : Koopaka!
John : Quoi ? Mais qu´est-ce qu´il t´a fait Koopaka ?
Koopeline : Oh non...
John : Oh non quoi ?
Koopeline : Koopatrar... ne me dis pas que...
Koopatrar : Koopaka m´a poussé dans le volcan de Gloomland!
John : Quoi ? C´est impossible! Il est peut-être con parfois, mais pas de là à commettre un meurtre!
Koopatrar : Je te le jure sur ma propre tête John! C´est lui qui a essayé de me tuer!
Koopeline : Moi je te crois... John, penses-y... devine pourquoi il n´a pas dit un seul mot devant la salle dans l´église!
John : Non... arrêtez... je refuse de croire ça! Je le croierai seulement quand ça sortira de sa bouche à lui!
Koopatrar : Alors ça va sortir de sa bouche!

Koopatrar reconnu Koopaka dans la salle, stupéfait comme à peu près tout le monde. Il fonça sur celui-ci, le prit par le collet, et le lanca sur la table remplie de nourriture.

Koopatrar : AVOUE-LE QUE C´EST TOI KOOPAK!
Koopaka : Ahahah... oui!

Toute la salle fût sous le choc en aprenant ça.

Koopaka : Ce connard m´a ridiculisé devant tout le monde, et j´ai promis que je me vengerais!
Koopatrar : C´est toi qui dit ça ? Tu oublies vite Koopak! Tu te souviens, il y a 12 ans, devant plusieurs spectateurs!
Koopaka : Arrête de revenir là dessus! C´est du passé!
Koopatrar : Pour toi seulement!
Koopaka : Ahahah... tu ne vaux rien Koopar!
Koopatrar : Tu veux vraiment que j´te frappe en ?
Koopaka : Vas-y, et essaie de me tuer si tu le peux!
Koopatrar : C´est pas moi qui est tellement jaloux de l´autre qu´il essaie de le tuer!
Koopaka : Moi ? Jaloux ? Tu rêves Koopar! Et-
Koopatrofor : VOS GUEULES! ... Koopatrar... comment as-tu fait pour survivre au volcan ?
Koopatrar : Koopak derait le savoir... je suis un Paratroopa!
Koopeline : Quoi ? Mais t´as pas d´ailes ?
Koopatrar : Mes parents me les ont coupées à ma naissance, mais elles ont repoussées. C´est la même chose pour Koopak!
John : Donc c´est en volant que tu t´en es sorti ?
Koopatrar : Oui, mais de justesse! J´ai juste eu le temps d´enlever mon armure!
Koopeline : Mais pourtant... on t´aurait vu quand on est entré!
Koopatrar : Non. Koopak c´est sauvé par le haut du volcan et j´ai voulu le rattraper, mais en sortant, deux Gloomélites m´ont attrapé et m´ont amené au donjon, là où j´ai été enfermé durant plusieurs jours. Ils m´ont coupé les ailes pour être certains que je ne me sauve pas, mais avec la volonté que j´ai, j´ai quand même réussi à me sauver! ... Qui c´est ce gros pingouin avec une loupe ?
Pennington : Gros pingouin ? Il parle de moi là ?
John : J´crois bien que oui!
Pennington : Je suis le détective Pennington, donc un peu de respect cher ami, sinon je vous met sur la liste des supects!
Koopatrar : La liste des suspects ?
Koopeline : Ouais... la liste des suspects pour ton meurtre...
Pennington : Son meurtre ? Vous êtes Koopatrar ?
Koopatrar : Oui!
Pennington : Donc vous n´êtes pas mort ?
Koopatrar : J´ai l´air mort ?
Pennington : Bon, ok... vous n´êtes pas mort! Mais qui a essayé de vous tuer ?
Koopatrar : C´est ce que je raconte depuis tout à l´heure! T´avais qu´à écouter imbécile!
Pennington : Imbécile ? Moi un imbécile ? Pour insulter un agent de la justice, c´est 2000$ d´amende!
Koopatrar : Sortez-moi ce trou de cul d´ici, j´ai bien d´autres problèmes à régler!

Deux Koopatrols le prirent chacun par un bras et le transportèrent.

Pennington : LÂCHEZ-MOI, SINON JE VOUS POURSUIT EN JUSTICE!
Toute la salle : Hein ?
Pennington : Je vais inventer plein d´histoires pour gagner ma cause, et vous faire payer très cher!
Koopatrar : Ahah! Maintenant que t´as dévoilé ton plan devant au moins 500 témoins, je te conseillerais de rester dans ton 1 et 1/2 jusqu´à la fin de tes jours!
Pennington : :snif2:

Ils finirent par le mettre à la porte.

Koopatrofor : Revenons aux choses sérieuses! Koopatrar, Koopaka, Koopardu, John, Koopeline et Slick, suivez-moi au château, je dois vous parler!
John : C´est mauvais signe ?
Koopatrofor : Pour certains d´entre vous, oui!
John : Super. :hum:

...

jujuchao
jujuchao
Niveau 6
12 septembre 2007 à 13:17:15

hiiii tro bien ptain koopatrofor il va les masacré tro bien continue

ps: jespere que je suis un bo commentateur

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:26:09

J´ai bien aimé le retour de Koopatrar, c´est mon preféré :lol:

guspsg
guspsg
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:15:26

Tadadam le super retour
ta fis est: (si tu regarde que les majuscules sa fait GENIAL :oui: )
Geante
Extra
Naturelle ( :o)) je savais pas quoi mettre)
Imaginaire
Admirable
Lol

troxa
troxa
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:35:08

Ohhhhhhhh le retour d´une lecteur! :fou:

Merci pour les commentaires. ^^

La vidéo du moment