Ah et je voulais vous dire qu´il y aura quelques changements pour la deuxième partie des Koopélites. Premièrement, je vais donner un nom à chaque épisode. Deuxièmement, je vais mieux séparer mes textes, pour que ce soit plus plaisant à lire. Je vais allonger les chapitres (pour la plupart du moins) et je vais aussi mettre plus d´action. Et évidemment, pour que ce soit fidèle à cette fic, il y aura beaucoup d´intrigues (comme toujours... j´aime quand vous ne comprenez rien
). L´histoire deviendra un peu plus sérieuse que la première partie, mais des blagues, il va encore y en avoir beaucoup. ![]()
... bah nan j´ai rien a dire
J´adore ne rien comprendre ![]()
J´adore rendre tout incompréhensible, et que vous soyez hyper surpris après quand vous comprenez. ![]()
Je me suis rendu compte que je n´avais jamais vraiment décrit physiquement mes personnages et que je n´avais jamais dit leur âge, alors c´est ce que je vais faire maintenant. (P.S. Ce sont soit des personnages importants ou qui le seront plus tard mais dont j´ai déjà parlé. Je ne parlerai pas des nouveaux personnages, puisque je ne veux pas gâcher la surprise lol)
- Koopatrar : Il a une carapace rouge. (19 ans)
- Koopaka : Il ressemble beaucoup à Koopatrar. (19 ans)
- Koopeline : Elle est dans le même genre que Koopie Koo (la petite amie de Koops (Koopek)). (19 ans)
- John : Il est un Koopa normal, mais quand il n´a pas son armure, il s´habille comme les gardes anglais (mais sans le chapeau noir lol). (19 ans)
- Koopardu : Il est un Koopa normal, mais un peu plus grand un plus fort que les autres. (20 ans)
- Koopatrofor : Il a la carapace noire et il a une barbe. Il est un peu plus grand que Koopardu. (44 ans)
- Koopacon : Il est plus petit que les autres, parce qu´il est plus jeune. (16 ans)
- Slick : Lui vous le savez, il a la carapace jaune. Il est petit, mais plus grand que Koopacon. Lui aussi il est jeune. (16 ans)
- Koopsella : Une Koopa normale mais assez vieille, habillée dans le même style que Merlon. (55 ans)
- Book : Une Koopa pas trop vieille, mais habillée comme une vieille. (33 ans)
- Gloompaf : On pourrait dire qu´il ressemble à un énorme Goomba noir et mauve, mais avec la tête ronde et dégoulinante d´un liquide visqueux. (âge inconnu)
- no name : Je l´avais déjà décrite au début. Elle ressemble à Doopliss (Rumpel), mais elle est bleue et ne porte pas de chapeau, mais une couronne rouge. (âge inconnu)
- illu K (je suis obligé d´écrire son nom sans majuscule lol) : Il porte un chapeau à moitié noir et à moitié blanc, ainsi qu´un veston du même style. (âge inconnu)
Lol, en faisant ça, je me suis rendu compte que j´avais beaucoup de personnages. ^^´ ... Mais pas assez à mon goût.
Maintenant, la deuxième partie commence!
DEUXIÈME PARTIE
ÉPISODE 27 (parce que oui, on est bel et bien rendu à l´épisode 27 si on compte le prologue lol) : LA CÉRÉMONIE
Koopardu, Koopeline, John et Slick revinrent au château des Koopatrols. Arrivés là-bas, ils annoncèrent la nouvelle à Koopatrofor : la mort de Koopatrar et de Koopelène. Ils organisèrent une cérémonie pour honorer leurs mémoires. Nous voici justement à cette cérémonie.
le prêtre : Très chers amis, nous sommes ici pour honorer deux héros. Deux personnes qui n´ont pas hésité une seconde à donner leur vie pour sauver les nôtres. Je parle bien sûr de Koopatrar, un de nos élite, et Koopelène, la mère biologique de Koopeline, une de nos meilleure soldat. J´inviterais qui le veut à venir dire un mot pour eux.
John : Je voudrais commencer!
le prêtre : Avance-toi à l´avant.
Il le fit.
John : Je vais commencer par Koopelène. Sans elle, je serais probablement mort, et c´est pourquoi je tiens à lui dire merci. Probablement personne ici ne serait en vie sans elle. Il n´y a pas tout le monde qui a le courage de donner sa vie pour aider les autres. Elle, elle l´avait ce courage. Elle était plus forte que bien des gens ici. Maintenant, pour Koopatrar, qui était mon meilleur ami, je n´ai qu´une seule chose à dire... si nous trouvons celui qui lui a fait ça, il va payer cher... TRÈS CHER!
John était tellement fâché qu´il lança le micro dans une fenêtre et sortit de la pièce.
le prêtre : Hum... quelqu´un d´autre veut venir prononcer un mot ? Sans briser l´église cette fois s´il-vous-plaît!
Koopeline : Moi!
Elle s´avança.
Koopeline : Je n´ai jamais connu mes parents. Je leur en ai voulu toute ma vie parce qu´ils m´avaient abandonnés, mais si j´aurais su ces raisons bien avant, tout aurait été différent. Comme John l´a dit-
le prêtre : ![]()
Koopeline : nous serions probablement tous morts sans ma mère. Pour nous avoir sauvé la vie, je lui pardonne tout. Et pour Koopatrar-
Koopeline : je me sens très mal, parce que notre dernière discussion était une dispute. J´espère qu´il me pardone d´avoir agit comme une conne!
le prêtre : Hum... mademoiselle, on ne prononce pas ce mot dans une église et-
Koopeline : Non mais ta gueule toi! J´vais dire ce que j´veux!
Koopeline : Le meurtrier va souffrir... ÉNORMÉMENT souffrir!
Elle prit une bible et la lança dans une autre fenêtre.
le prêtre : Arrêtez de tous casser!
Les autres passèrent chacun leur tour et brisèrent à peu près tout. Ce fut le tour de Koopacon.
Koopacon : J´aimerais tellement rendre hommage à Koopatrar, mais je n´arrête pas d´oublier comment il est mort et ce qui c´est passé.
Il avait les larmes au yeux.
Koopacon : Par contre, je me souviens de lui. Malgré nos quelques disputes et mes pertes de mémoire, ça a toujours été quelqu´un de bon avec moi, probablement celui qui m´endurait le plus. Si je le pouvais, je mourrais à sa place ce jour-là. Il méritait de vivre beaucoup plus que moi, mais c´est toujours les meilleurs qui partent en premier. Voilà, c´est ce que j´avais à dire.
le prêtre :
Il retourna s´asseoir à sa place.
le prêtre : Hein ? ... Hum... maintenant que tout le monde est passé, mis à part Koopaka, nous allons nous rendre dans la pièce d´à côté. Plusieurs amis ou connaissances vous y attendent. Il y aura aussi des ptites sandwich pas d´crouttes, donc dépêchez-vous avant que les invités les mangent toutes!
Ils se rendèrent tous dans l´autre pièce.
John : Lâche!
Koopaka : Quoi ?
John : T´aurais pu aller dire un mot pour Koopatrar! Vous avez quand même été meilleurs amis quelques années... vous n´avez pas que des mauvais souvenirs! Mais non, à la place monsieur se pogne le cul en mangeant des sandwich. C´est du vrai Koopaka!
Koopaka : Mais je-
John : TA GUEULE! J´veux même pas t´entendre. Il y a des gens qui souffrent ici, alors respecte-les!
Koopaka : Tu en fais parti ?
John : Quoi ? Mais c´est sûr que j´en fais parti!
Koopaka : Tu es faible.
John : Non... c´est toi qui es un monstre!
Les invités commencèrent à leur serrer la main un par un, en leur donnant leur sympathie. Tout à coup, une femme étrange arriva devant Koopeline.
?? ? : Je dois vous parler!
Koopeline : Quoi ? ... Désolé, mais je n´ai pas le temps aujourd´hui!
?? ? : C´est important!
Koopeline : Je n´ai pas le t-
?? ? : C´est à propos de votre ami...
Koopeline : Lequel ?
?? ? : Koopatrar!
Koopeline : D´accord... je vous laisse 2 minutes, pas une de plus! Suivez-moi dans le coin.
Elle la suivit.
Koopeline : Vous allez premièrement me dire qui vous êtes!
?? ? : Oh, désolé de ne pas m´avoir présenté. Je m´appelle Koopsella. Je suis la voyante de Daphtown que Koopatrar a consulté durant son séjour là-bas.
Koopeline : Koopatrar a consulté une voyante ?
Koopsella : Oui... mais là n´est pas l´important!
Koopeline : Alors qu´est-ce qu´il l´est tellement ?
Koopsella : Koopatrar est encore en vie!
...
J´ai oublié de préciser que les autres chapitres seront un peu plus courts que celui-là, c´est tout simplement qu´il y avait plus de descriptions à faire ce coup-là. ^^´
woaw koopatrar est pas mort tro cool et jadore le moment de l´eglise:
le prêtre : Hum... quelqu´un d´autre veut venir prononcer un mot ? Sans briser l´église cette fois s´il-vous-plaît!
OUKoopeline : je me sens très mal, parce que notre dernière discussion était une dispute. J´espère qu´il me pardone d´avoir agit comme une conne!
le prêtre : Hum... mademoiselle, on ne prononce pas ce mot dans une église et-
Koopeline : Non mais ta gueule toi! J´vais dire ce que j´veux!
le prêtre :
je suis mort de rire et koopaka je ladore ![]()
Cool Koopatrar est encore en vie ![]()
S
U
P
E
R
Ca vaut bien la peine
Continu ![]()
Merci. ^^ La suite... ce soir! On change pas nos bonnes habitudes! ![]()
ÉPISODE 28 : L´INTERROGATOIRE
Koopeline : Quoi ? C´est une mauvaise blague ?
Koopsella : Non, je vous le jure. Je mettrais ma vie en jeu tellement je suis certaine d´avoir raison!
Koopeline : D´accord, je vous crois. Mais comment ça se peut ?
Koopsella : Votre ami a été poussé dans le volcan, mais il s´en est sortit.
Koopeline : Donc la théorie du meurtre était vraie!
Koopsella : Oui...
Koopeline : Et où est Koopatrar maintenant ?
Koopsella : Sur le chemin du retour.
Koopeline : Il s´en vient ici ?
Koopsella : Oui. À la vitesse qu´il va, il devrait être ici ce soir, sinon peut-être avant.
Koopeline : Comment savez vous tout ça ?
Koopsella : Je le vois dans vos yeux.
Koopeline : Vous voyez l´avenir dans mes yeux ?
Koopsella : Pas l´avenir, Koopatrar. N´importe qui avec un peu de déductivité pourrait le voir dans vos yeux.
Koopeline : Mais hum-
Un homme arriva.
?? ? : Vous êtes bien Koopeline ?
Koopeline : Hein ? Hum... oui... pourquoi ?
?? ? : Je suis Pennington (le détective du train), le détective qui enquête sur la mort de Koopatrar.
Koopeline : D´accord, mais qu´est-ce que je peux faire pour vous ?
Pennington : J´aurais quelques questions à vous poser, si vous le voulez bien.
Koopeline : Oui, je vous suis! Désolé madame Koopsella, nous reprendrons notre conversation plus tard.
Koopsella : Aucun problème.
Koopeline suivi le détective.
Pennington : Première question :
Koopeline : On se croierait au quiz de Thwomp!
Pennington : Pas de blagues stupides avec moi, sinon je vous mets sur la liste des suspects!
Koopeline : D´accord, désolée. Continuez!
Pennington : Merci. Bon... première question : Que fesiez-vous au moment du meurtre ?
Koopeline : J´étais avec 3 de mes amis et nous surveillions l´entrée du volcan de Gloomland pour que personne n´entre.
Pennington : Avez-vous entendu quelque chose à l´intérieur pendant ce temps ?
Koopeline : Oui, j´ai entendu Koopatrar parler avec quelqu´un, mais je croyais que c´était avec Koopacon, puisque qu´il essayait de le détacher.
Pennington : Et qu´est-ce qu´ils disaient ?
Koopeline : Je n´ai pas compris. Je n´entendais que des murmures, jusqu´à ce que...
Pennington : Jusqu´à ce que... ?
Koopeline : Jusqu´à ce que j´entende Koopatrar crier. Je suis entrée en courant, mais il était trop tard. Tout ce qu´il y avait, c´était Koopacon qui pleurait assis par terre sans savoir pourquoi...
Pennington : Sans savoir pourquoi ?
Koopeline : Il perd la mémoire...
Pennington : Hum... il simule peut-être cette maladie! Je l´ajoute sur la liste des suspects!
Koopeline : Quoi ? Voyons dont! Koopacon n´est pas capable de faire de mal à une mouche, imaginez à un de ses meilleur ami!
Pennington : Vous avez peut-être raison, mais je le laisse là quand même. Tout ceux qui étaient là ce jour-là peuvent être suspects.
Koopeline : Tout le monde, mis à part Koopacon, étaient avec moi.
Pennington : Hum... y a t´il quelqu´un que vous connaissez moins que les autres ?
Koopeline : Oui... Slick... Il est nouveau, mais il n´a rien de louche!
Pennington : Je le met sur la liste des suspects!
Koopeline : Quoi ? Mais il était avec moi!
Pennington : Peut-être a t´il des pouvoirs spéciaux que vous ne connaissez pas...
Koopeline : Vous exagérez! C´est un Koopa comme les autres!
Pennington : Je le laisse sur la liste quand même!
Koopeline : M´interroger ne vous sert à rien! Je m´en vais!
Pennington : Attendez mademoiselle! Si vous ne restez pas ici tout de suite, je vous met sur la liste!
Koopeline : Je m´en fou!
Elle partie en claquant la porte.
John : Koopeline... ça va ?
Koopeline : Oui et non...
John : Qu´est-ce que t´as ? T´as l´air encore plus bête que d´habitude!
Koopeline :
. Hum... est-ce que Koopatrar t´a déjà parlé d´une voyante ?
John : Oui, juste avant d´arriver à Rishkatown... Pourquoi ?
Koopeline : Elle est venue me voir tout à l´heure...
John : Et ?
Koopeline : Et elle m´as dit que-
TOC TOC TOC! Quelqu´un frappa à la porte avec une grande force. Un des invité alla ouvrir. Toute la salle fut énormément surprise de voir, devant eux, Koopatrar.
Koopeline : Elle m´a dit que Koopatrar était encore en vie...
...
Au même moment que Koopeline dit que Koopatrar est en vie, il est la.
gaaa tro bien mais cetait serieux la mais une question pourquoi john il dit pas que c´est koopaka qui la jeté du volcan ?
John le sait pas. Il était à l´extérieur du volcan à ce moment-là. La seule personne qui le sait, c´est Koopatrar, et comme il est de retour, ça va faire des flameches.
Mais merci pour les commentaires. ^^
Super ta fic troxinou
Continu ![]()
Merci! ^^ C´est dommage, parce que la semaine je perd des lecteurs. ![]()
Vivement la fin de semaine!
... Mais si ça continu comme ça, je vais réduire la fréquence des chapitres! Je vais probablement en mettre un aux 2 jours, mis à part la fin de semaine...
J´ai changé le terme "Épisode", ça m´énervait!
CHAPITRE 2-3 : LE RETOUR DE KOOPATRAR
John : Koopatrar ? Comment ça se fait ?
Koopatrar : Où est ce salaud ?!
John : Quoi ? Mais de qui est-ce que tu parles ?
Koopatrar : Koopaka!
John : Quoi ? Mais qu´est-ce qu´il t´a fait Koopaka ?
Koopeline : Oh non...
John : Oh non quoi ?
Koopeline : Koopatrar... ne me dis pas que...
Koopatrar : Koopaka m´a poussé dans le volcan de Gloomland!
John : Quoi ? C´est impossible! Il est peut-être con parfois, mais pas de là à commettre un meurtre!
Koopatrar : Je te le jure sur ma propre tête John! C´est lui qui a essayé de me tuer!
Koopeline : Moi je te crois... John, penses-y... devine pourquoi il n´a pas dit un seul mot devant la salle dans l´église!
John : Non... arrêtez... je refuse de croire ça! Je le croierai seulement quand ça sortira de sa bouche à lui!
Koopatrar : Alors ça va sortir de sa bouche!
Koopatrar reconnu Koopaka dans la salle, stupéfait comme à peu près tout le monde. Il fonça sur celui-ci, le prit par le collet, et le lanca sur la table remplie de nourriture.
Koopatrar : AVOUE-LE QUE C´EST TOI KOOPAK!
Koopaka : Ahahah... oui!
Toute la salle fût sous le choc en aprenant ça.
Koopaka : Ce connard m´a ridiculisé devant tout le monde, et j´ai promis que je me vengerais!
Koopatrar : C´est toi qui dit ça ? Tu oublies vite Koopak! Tu te souviens, il y a 12 ans, devant plusieurs spectateurs!
Koopaka : Arrête de revenir là dessus! C´est du passé!
Koopatrar : Pour toi seulement!
Koopaka : Ahahah... tu ne vaux rien Koopar!
Koopatrar : Tu veux vraiment que j´te frappe en ?
Koopaka : Vas-y, et essaie de me tuer si tu le peux!
Koopatrar : C´est pas moi qui est tellement jaloux de l´autre qu´il essaie de le tuer!
Koopaka : Moi ? Jaloux ? Tu rêves Koopar! Et-
Koopatrofor : VOS GUEULES! ... Koopatrar... comment as-tu fait pour survivre au volcan ?
Koopatrar : Koopak derait le savoir... je suis un Paratroopa!
Koopeline : Quoi ? Mais t´as pas d´ailes ?
Koopatrar : Mes parents me les ont coupées à ma naissance, mais elles ont repoussées. C´est la même chose pour Koopak!
John : Donc c´est en volant que tu t´en es sorti ?
Koopatrar : Oui, mais de justesse! J´ai juste eu le temps d´enlever mon armure!
Koopeline : Mais pourtant... on t´aurait vu quand on est entré!
Koopatrar : Non. Koopak c´est sauvé par le haut du volcan et j´ai voulu le rattraper, mais en sortant, deux Gloomélites m´ont attrapé et m´ont amené au donjon, là où j´ai été enfermé durant plusieurs jours. Ils m´ont coupé les ailes pour être certains que je ne me sauve pas, mais avec la volonté que j´ai, j´ai quand même réussi à me sauver! ... Qui c´est ce gros pingouin avec une loupe ?
Pennington : Gros pingouin ? Il parle de moi là ?
John : J´crois bien que oui!
Pennington : Je suis le détective Pennington, donc un peu de respect cher ami, sinon je vous met sur la liste des supects!
Koopatrar : La liste des suspects ?
Koopeline : Ouais... la liste des suspects pour ton meurtre...
Pennington : Son meurtre ? Vous êtes Koopatrar ?
Koopatrar : Oui!
Pennington : Donc vous n´êtes pas mort ?
Koopatrar : J´ai l´air mort ?
Pennington : Bon, ok... vous n´êtes pas mort! Mais qui a essayé de vous tuer ?
Koopatrar : C´est ce que je raconte depuis tout à l´heure! T´avais qu´à écouter imbécile!
Pennington : Imbécile ? Moi un imbécile ? Pour insulter un agent de la justice, c´est 2000$ d´amende!
Koopatrar : Sortez-moi ce trou de cul d´ici, j´ai bien d´autres problèmes à régler!
Deux Koopatrols le prirent chacun par un bras et le transportèrent.
Pennington : LÂCHEZ-MOI, SINON JE VOUS POURSUIT EN JUSTICE!
Toute la salle : Hein ?
Pennington : Je vais inventer plein d´histoires pour gagner ma cause, et vous faire payer très cher!
Koopatrar : Ahah! Maintenant que t´as dévoilé ton plan devant au moins 500 témoins, je te conseillerais de rester dans ton 1 et 1/2 jusqu´à la fin de tes jours!
Pennington :
Ils finirent par le mettre à la porte.
Koopatrofor : Revenons aux choses sérieuses! Koopatrar, Koopaka, Koopardu, John, Koopeline et Slick, suivez-moi au château, je dois vous parler!
John : C´est mauvais signe ?
Koopatrofor : Pour certains d´entre vous, oui!
John : Super.
...
hiiii tro bien ptain koopatrofor il va les masacré tro bien continue
ps: jespere que je suis un bo commentateur
J´ai bien aimé le retour de Koopatrar, c´est mon preféré ![]()
Tadadam le super retour
ta fis est: (si tu regarde que les majuscules sa fait GENIAL
)
Geante
Extra
Naturelle (
je savais pas quoi mettre)
Imaginaire
Admirable
Lol
Ohhhhhhhh le retour d´une lecteur!
Merci pour les commentaires. ^^