CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Koopor *[LE DESSIN ANIMÉ]*

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:34:24

ba j'ai déjà vu tabarnak ou crise

sa veut dire quoi ?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:46:45

Va à l'église et tu vas le savoir :ok:

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:42:27

disons qu'il y a plusieurs définition, certaines plus étranges que d'autres :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
26 juin 2008 à 11:19:03

je uppe le topic pour couler les topics de peach128 :(

PS : Je fais ça sur quelques topics de la 1er page pour que nos topics actif soient en haut

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:32:09

Youpi un nouvel épisode =p

A quand la suite donc ?!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:38:34

Bientôt. Sinon je sors les deux autres épisodes sous-titré encore plus bientôt (voir aujourd'hui sinon demain). L'épisode 2 est déjà fini mais je vais les sortir en même temps.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
26 juin 2008 à 19:24:00

vertcool2 Posté le 24 juin 2008 à 15:00:18 En fait le québécois c'est un mélange d'anglais et de francais

Mais pourtant faites un effort! Nous on est cabale de vous comprendre

:d) Faux :o))

L'accent du francais de base est très plat, pas de variation sonore comme en anglais par exemple, c'est très monotone.

L'accent québequois c'est du francais prononcé à l'anglaise :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:13:17

Tiens c'est izarre, ça avançait vite pendant 2 jours et la ça s'arrête :)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:22:01

Ouais, étrange. Faut dire que je suis rendu au bout le plus ennuyant qu'est le montage.

Sinon on dit que le québécois ressemble un peu plus à de l'ancien français pour ce qui est de l'accent. :(

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:43:14

je continu a dire que c'est un mélange de francais et d'anglais!

Car, étant donné que lorsqu'il y avait de la colonisation dans la "nouvelle-France", il y avait des francais et des anglais, donc sa a finit pas se reproduire entre eux :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:45:43

Non, notre accent ne ressemble pas à lui de l'anglais.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
28 juin 2008 à 03:07:35

tu serais étonné...

au fait, sa avance l'épisode :question:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
28 juin 2008 à 03:27:13

Pas plus que la dernière fois.

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:29:53

Donc vous parlez Franglais :noel: ... :lol:

Bonne chance pour le montage ^^

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:35:33

Au fait, pourquoi ça avance plus :question:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:59:05

Car le montage c'est ennuyant.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:32:23

Donc il faut t'en débarrasser au plus vite! :-d

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:11:04

Non car ce n'est pas une obligation. :o))

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:59:46

oui ce l'est! :diable:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:31:02

Aller, plus vite que ça :)

La vidéo du moment