vertcool2 Posté le 24 juin 2008 à 15:00:18 En fait le québécois c'est un mélange d'anglais et de francais
Mais pourtant faites un effort! Nous on est cabale de vous comprendre
Faux
L'accent du francais de base est très plat, pas de variation sonore comme en anglais par exemple, c'est très monotone.
L'accent québequois c'est du francais prononcé à l'anglaise 