CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Koopor *[LE DESSIN ANIMÉ]*

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:05:14

GENIAL :bave: Mais je comprends rien à ce que dit le maskass ( erf je me rappelle plus du nom, pourtant j'ai lu la fic depuis le début... Mais il est tellement pas important c'est pour ça :) Mmmh j'ai tout de suite reconnu la chanson de Super Smash Bros. Brawl quand Shadow utilise son pouvoir et les deux autres aussi dont une de Super Smash Bros. Mélée :ok:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 avril 2008 à 18:26:24

Malok :p)

Ah ok la musique de destination finale… :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:10:13

Seule musique qui sonnait diabolique dans mon répertoire. Elle sonne peut-être un peu trop diabolique, en tout cas, ça donne un style. La scène trois est d'ailleurs ma préféré, et aussi la moins longue à faire.

Notez aussi l'amélioration au niveau des mouvements des personnages quand ils parlent. Bon, peut-être pas la première scène car là j'utilisais encore mon ancienne méthode, mais dans les autres on peut voir que la bouche bouge avec les paroles. Comme j'ai fait dans Koop & Goom, et dans mon film qui ne verra jamais le jour.

samos1
samos1
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:14:23

moi aussi j adore le 3 mais je comprend pas trop ce que dit masquass voici mon adresse msn : lilasben@hotmail.fr je m appelle sami mais c est celui de ma mere mais tu pourra me mettre comment t en a fait un dessin animee pour que la mienne en devienne un dessin animee

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:47:24

Bon alors déjà un grand bravo, c'est super drôle la scène de l'auberge, comment il a pas la frousse XD!
Sinon je trouve que deux minutes c'est pas asser :fou:
( de manière comparative ce que "je suis en train de faire" à fais une minute en une journée (bon Ok j'utilise pas de paroles m'enfin quand même) )

Bravo quand même =)
Aller je dis un petit défaut pour la route: Tu devrais faire un "petit" résumé au début de l'épisode pour se remettre en tête de ce qui se passe ;p

Sangohansuper :d) moi non plus je comprends pas :lol: mais c'est normal on n'est pas Keybeyquoi :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:11:35

Bah on a qu'a voir sur le 3ème chapitre de L'histoire de Koopor en fic :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 avril 2008 à 12:30:59

La flemme :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:55:56

Si je mets un petit résumé au début de chaque épisode, avec la durée, ça prendrait la moitié... Mais je pourrais l'écrire dans la description :o))

Je vais publié les vidéos avec des sous-titres prochainement.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 18:00:57

Tu mettras pas les sous-titres écrits en Québécois j'espère ? :o))

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:36:24

pascalbg :d) Ok, et pour les sous-titres...c'est une excellente idée pour nous, pauvres français :fou:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 avril 2008 à 11:51:56

Oui :fou:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:08:02

Je vais enregistrer les voix du prochain épisode prochainement.

Oh, et je vais sûrement fusionner l'épisode 4 avec l'épisode 5 car ceux qui ont lu le début de ma fic ont pu constaté que cet épisode était très très court.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
15 avril 2008 à 08:44:50

Moi je m'en souviens plus. :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 avril 2008 à 04:08:45

Alors voici comme prévu l'épisode 1 avec les sous-titre!

Épisode 1 sous-titré
http://www.dailymotion.com/koopatror/video/8556373

En espérant que cela permettra aux français une meilleure compréhension.

Les deux autres épisodes seront publiés prochainement et pour ce qui est du quatrième, les deux versions sortiront en même temps.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 09:45:19

C'est malin, c'est le seul dont y a pas besoin de sous-titres. :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:00:00

:lol: Ouais c'est vrai.

Mais alors faut être vraiment flemmard pour vouloir des sous-titres. Moi ce que j'avais fait c'est que je mettais deux pages, une pour la fic et une pour l'animation et puis la je savais ce qu'ils disaient :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 12:17:04

En effet. :)

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
16 avril 2008 à 13:14:53

Sango :d) Oué mais bon le but c'est aussi que ca se fasse un peu connaitre, pas que ca soit visionné uniquement par les lecteurs de la fic, en clair 8 personnes quoi :noel:

Zul :d) +1 cet épisode je l'avais capté :o))

Par contre à partir du 2. , pour les francais ca sera deja plus nécessaire :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 avril 2008 à 13:39:18

Ouais. :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:00:40

Oui car mon dessin animé n'est pas nécessairement vu que par des gens d'ici et beaucoup ne connaisse pas ma fic.

Je sais l'épisode 1 est compréhensible, mais je n'étais pas pour passer par dessus. Et je te comprends car le 2 je trouve le Toad attroce, complètement attroce; il me fait mal aux oreilles.

La vidéo du moment