Seule musique qui sonnait diabolique dans mon répertoire. Elle sonne peut-être un peu trop diabolique, en tout cas, ça donne un style. La scène trois est d'ailleurs ma préféré, et aussi la moins longue à faire.
Notez aussi l'amélioration au niveau des mouvements des personnages quand ils parlent. Bon, peut-être pas la première scène car là j'utilisais encore mon ancienne méthode, mais dans les autres on peut voir que la bouche bouge avec les paroles. Comme j'ai fait dans Koop & Goom, et dans mon film qui ne verra jamais le jour.