CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Koopor *[LE DESSIN ANIMÉ]*

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:13:37

Un nowhere, un reject, un gars qui ne fait pas grand chose dans le fond. :noel:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
20 novembre 2007 à 18:25:43

C´est pas faux :lol:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:32:12

Un blog qui englobe L´histoire de Koopor, sa fic, son dessin animé, son jeu:
http://koopatror.skyrock.com/

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:11:38

Cool le blog :ok:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
28 novembre 2007 à 01:08:14

-->Surveillez bien mon blog à partir de maintenant, de nouvelles infos, images et vidéos sur Koopatror dedans RPG seront ajoutés régulièrement<--

À commencer par une vidéo que je vais publier ce soir montrant quelques maps du début et aussi les déplacements de Koopatror, dont je viens de finir les sprites.

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:21:19

Qui as remporté le concours aufaite? :lol:
(pas mal ton blog pascal!)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:31:07

:fou: TOUS :fou:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:20:39

Comme nous sommes dans le temps des fêtes, (et que méchant comme je suis je n´ai toujours pas fais les parodies de contes que je vous avais promis), Koopor (et Koopatror) et ses amis (et ennemis) vont vous chanter de merveilleux cantiques de Noël!

Sujet: Les chansons de Koopor Aujourd’hui à 19:19

--------------------------------------------------
------------------------------

Yoha, me revoilà! Bon, en cette période des fêtes, tous et chacun chantent leur cantiques de Noël préféré. C´est maintenant à Koopor (et Koopatror) et leurs amis (et ennemis) de chanter!

Mais bon, c´est pas juste des chansons de Noël (ben pour le moment, oui..), plus tard il y aura d´autres chansons par rapport à la fic.

Je viens de terminer une chanson que je viens de mettre sur un nouveau site (que j´ai fait exprès pour ça, mais il va y avoir d´autres choses). Donc, appréciez "We wish you a Merry Christmas in that crazy dumb world", par Engly. Bon, cette chanson est en anglais car elle est chantée par un personnage de la fic (qui est là un bout de temps) qui parle anglais, car il vient des États-Unis et arrive dans le monde de Mario, "that crazy world", comme il dit.

Prochainement: "Maudit papa noël", "Vive le vent", et autres.

http://koopatror.site.voila.fr

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:41:39

Ah, je sais déjà qui va chanter "Maudit papa Noël". Sinon, la chanson est cool :ok:

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:49:24

OMG LA CHANSON!!!HAAAAAAAAAAA!!! MES ZOREIIIIIILES!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

  • va se jeter d´un pont*
pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:34:41

Merci...

Sangohansuper, si tu pensais "Shadow", bonne réponse! Sinon, va te faire fouetter!

Shadow n´aime pas beaucoup le père Noël.. En effet, quand il était jeune, ce dernier a tué son père. Shadow prépare donc sa vengence!

Allez vite découvrir la nouvelle chanson "Maudit Papa Noël", sur le site!

http://koopatror.site.voila.fr

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:07:55

Oui, je pensais a ça. En tant que personne qui lit la fic depuis le début je devrais le savoir :) Et pour la chanson, c´est cool :ok:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:24:05

Nouvelle chanson! Une petite publicité signée Koopatrio :o))

Notez aussi l´ajout des dessins animés et une petite présentation de la fic. :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:02:09

Je l´ai écouté. Elle est drôle :lol:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:01:16

http://www.dailymotion.com/koopatror/video/x3x5i5_teaser-lhistoire-de-koopor-le-film_fun

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:29:43

:lol: Je comprends pas ce que dit Koopatror a la fin.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:13:27

"Dans l´fond on l´sait toute que ça va être un projet que tu vas abandonné comme ton projet d´RPG ou ben l´épisode 3 qu´on attend encore" :o))

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:14:25

:rire:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:29:25

LOL! :rire:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 janvier 2008 à 02:40:24

boost

La vidéo du moment