Au fait j´annonce que le troisième épisode pourrait bientôt être relancé.
Et en flash!! Je suis en train de comprendre le fonctionnement de flash avec les sprites et tout. Donc si j´ai bien compris et que ça marche, je vais faire l´animation avec. Ça serait beaucoup moins plate à faire car je n´aurai pas à toujours mettre le sprite, par exemple, "koopor parle", "koopor normal", "koopor parle", "koopor normal" et ainsi de suite. Ça permettra de faire des déplacements plus réels aussi.
Si je comprends un jour comment ça marche... J´ai réussi à faire un <<symbol>> qui bouge (koopor qui marche) mais... Quand je le mets dans mon film, bah il bouge pas 