CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Koopor *[LE DESSIN ANIMÉ]*

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
22 septembre 2007 à 04:23:37

Quand est-ce que t´aura fini de faire ton film??

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:39:00

C´est pas un film :(

Mini-Yoda
Mini-Yoda
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:41:33

:question:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:56:35

C´est un dessin animé :(

Mini-Yoda
Mini-Yoda
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:57:40
  • pascalbg profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 01:05:29 avertir modérateur
* Là je starte un projet toujours en lien avec ça. Probablement que je ne le mettrais pas à terme mais... Ça serait L´histoire de Koopor LE FILM. L´histoire de Koopor, tel que dans la fic, avec la première et deuxième partie résumée, puis son changement vers Koopatror. Mais tout ça changé, les textes et tout. Le film sera peut-être une comédie musicale.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:59:12

Ah ok ouin, j´suis con... Ça avance pas fort. Ça serait un miracle qu´il soit fait d´ailleurs :-(

Mais là je vais essayer de faire les épisodes (et le film éventuellement) avec flash.

cedriclapointe
cedriclapointe
Niveau 4
02 octobre 2007 à 18:27:17

j´attend patiamment l´ep. 3!!!

X-tra
X-tra
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:08:35

Tu va attendre longtemps :(

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:31:50

:hum:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:41:21

Au fait j´annonce que le troisième épisode pourrait bientôt être relancé.

Et en flash!! Je suis en train de comprendre le fonctionnement de flash avec les sprites et tout. Donc si j´ai bien compris et que ça marche, je vais faire l´animation avec. Ça serait beaucoup moins plate à faire car je n´aurai pas à toujours mettre le sprite, par exemple, "koopor parle", "koopor normal", "koopor parle", "koopor normal" et ainsi de suite. Ça permettra de faire des déplacements plus réels aussi.

Si je comprends un jour comment ça marche... J´ai réussi à faire un <<symbol>> qui bouge (koopor qui marche) mais... Quand je le mets dans mon film, bah il bouge pas :(

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:48:30

J´avais des cours avec Flash l´an passé en info, mais malheureusement, comme c´était pas vraiment important pour passer le cours, j´ai un oublié comment ça fonctionnait. ^^´

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:24:16

pascal :d) tu utilise la version d´essaie ou le hack :noel:

Parse que dans la version complete que j´ai (héhé) il y a le fichier d´aide complet.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:50:06

Tu l´as hacké?!?!

Mon dieu je ne ferai jamais ça!!

Euh... Disons que... Je ne l´ai pas hacké!! Je l´ai télécharger sur Lime Wire avec le key!

Dans le fond...

Chuuuuuuuuuuuuuut!

Sinon moi aussi j´ai le fichier d´aide..... Je viens de le remarquer! :o))

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
08 octobre 2007 à 05:21:21

qu´es sa veut dire hacké

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:33:58

Pirater..

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
09 octobre 2007 à 02:00:39

tu la fait quand la suite?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:15:12

Dans longtemps :-(

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:47:30

:diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA :diable:

Je ris de vous car j´ai commencer l´animation de l´épisode 3!!!

Et oui!! Je vous avait dit qu´il sortirais dans longtemps... MAIS CE N´ÉTAIT QUE MENSONGE!!! HAHAHAHA! REGARDEZ VOS FACES DE GENS QUI NE COMPRENNENT RIEN!!!

Je vais finir l´épisode d´ici un mois si tout va bien! Hahahahahaha!! Je vous ai bien eu!

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
11 octobre 2007 à 00:46:19

non pas un mois :snif2:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:16:10

C´est pas long comparé aux 5 mois :(

La vidéo du moment