CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Koopor *[LE DESSIN ANIMÉ]*

troxa
troxa
Niveau 10
14 août 2007 à 18:34:16

linkfan je sais que gragnard est en vacances mais quand je lui ai demander s´il venait encore ici il m´a dit non.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
14 août 2007 à 19:01:30

Il vient pas mais il lisait ma fic sans laisser de commentaires :(

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
14 août 2007 à 20:16:27

si il vient (mais sans doute treeeeeees peu) car je me rapelle qu´il a posté un message il n´y a pas longtemps je-sais-pas-ou :lol:

Mais il doit venir encore un tout piti piti peu :ok:
Bon sur ce le topic est rendu au 3/4 de HS donc stop XD

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
17 août 2007 à 08:44:30

Un message tous les 2 ans. :o))

guspsg
guspsg
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:47:17

un p´tit (grand) :up: pour une suite attendue :-)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:54:48

Mais qui avance pas fort :hum:

X-tra
X-tra
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:11:46

zulounet, mdr :o))

J´ai hâte que l´épisode 3 soit complette... mais faut pas rêver, heins ^^

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
05 septembre 2007 à 02:44:32

J´attend la suite avec impatience :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 septembre 2007 à 10:29:16

X-tra :d) Quoi, t´aime pas ma blague ? :o))

X-tra
X-tra
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:43:15

C´est ton pseudo qui em fait rire ^^

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 septembre 2007 à 09:11:59

C´était quelqu´un qui me surnommait Zulounet, du coup j´ai créé un pseudo comme ça pour lui faire plaisir. :o))

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:05:29

Là je starte un projet toujours en lien avec ça. Probablement que je ne le mettrais pas à terme mais... Ça serait L´histoire de Koopor LE FILM. L´histoire de Koopor, tel que dans la fic, avec la première et deuxième partie résumée, puis son changement vers Koopatror. Mais tout ça changé, les textes et tout. Le film sera peut-être une comédie musicale.

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
08 septembre 2007 à 05:24:29

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

bouboulagomme1
bouboulagomme1
Niveau 3
10 septembre 2007 à 02:15:12

aller vous le faire votre épisode 3

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
10 septembre 2007 à 02:20:34

J´ai hâte!!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 05:00:01

bouboulagomme1 :d) Tu peux me tutoyer :(

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:27:43

lol je vien de voir le 2ème épisode
Wow pascalbg ta du talent kan meme jtaplodi :ok: :bravo:

J,aimerais bien donné ma voix mais jsais pas comment

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:56:26

Par maaaaaaaaaaaaaaagie :O

Non sérieux par msn...

Si tu veux tu pourrais. Mais là y´a pas ben ben de voix à faire...

bouboulagomme1
bouboulagomme1
Niveau 3
21 septembre 2007 à 17:37:58

je veux que tu le fasse sa fait 3 mois

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 septembre 2007 à 17:49:07

Il le fera jamais, il a dit. :hum:

La vidéo du moment