Hey oui, une nouvelle fic
Je sais que j´ai tendance à toujours commencer des nouvelles fics et à ne jamais les finir, mais celle-là j´vais le faire, et Bowser et le Camp Koopa aussi. J´espère que vous allez l´aimer
P.S. Le début n´est pas super, j´ai fait du mieux que je peux. La suite sera meilleure et beaucoup plus drôle
SUPER MARIO BROS : LE FILM
Au royaume champignon...
TOC TOC TOC!
Peach : oui ?
le facteur : J´ai plusieurs lettres pour vous. Une pour monsieur Mario, une pour Luigi, une pour Peach...
Peach : Ah ça c´est moi! Merci...
le facteur : Une pour Toad, une pour Yoshi...
Peach : Parfait, je leur donnerai leur lettre...
le facteur : D´accord bye.
Peach : LES GARS! VENEZ ICI TOUT D´SUITE!
les autres : Oui ?
Peach : Voici vos lettres... on en a tous une et elles viennent tous de la même personne!
Mario : Je vais lire la mienne...
Bonjour cher _M_a_r_i_o_ (nom écrit au stylo), vous êtes cordialement invité à participer au tournage de Super Mario Bros : le film, mettant en vedette... vous et vos amis. Puisque vous ne faites plus beaucoup d´aventures ces temps-ci, nous avons décider de faire un film vous mettant en vedette. Nous avons créé un nouveau scénario, des nouveaux personnages, mais nous voudrions la plupart des personnages originaux pour être les acteurs du film. Vous avez le scénario avec cette lettre. Si vous acceptez, apprenez-le! Pour nous donner votre réponse, vous n´avez qu´à nous renvoyer cette lettre en cochant ci-dessous oui ou non. Si vous acceptez, vous devez venir lundi le 14 avril sur le plateau au 1234 rue du Champignon, à Mushroomwood.
Mario : Quoi ? C´est certain que je veux!
Peach : Mario... nos lettres disent toutes la même chose! WOW J´VAIS DEVENIR UNE VEDETTES!
Ils acceptèrent tous et renvoyèrent leur lettre au plateau. Le 14 avril, ils se rendèrent sur le plateau, mais il y avait une grosse surprise.
Mario : BOWSER ? VOUS AVEZ INVITER CE MONSTRE ICI ?
le producteur : Nous voulions les personnages originaux... les méchants aussi! Nous avons aussi inviter vos cousins Wario et Waluigi!
Kammy Koopa : Hey... moi aussi j´suis là!
Mario : C´est pas elle qui m´inquiète... 
le producteur : Ne vous inquiètez pas, nous avons fait signer un papier à Bowser comme quoi il n´a pas le droit de faire de mal à qui que ce soit, de peur qu´on montre à tout l´monde une photo de lui portant un tutu rose!
Bowser : HEY VOUS NE DEVIEZ PAS EN PARLER!
On entendit une explosion un peu plus loin...
le producteur : Ça, ça doit être Wario...
Luigi : Y a pas changer l´cousin... toujours aussi maladroit 
le producteur : Peu importe... venez, je vais vous faire visiter le plateau et les décors!
tous les acteurs : D´accord...
le producteur : Ici, c´est le village Koopa. Ici, c´est le désert des Pokeys. Le château de Bowser...
Bowser : ^^
le producteur : ... l´île des Yoshis, Toad Town, le royaume champignon, la grotte des Boos, la clairière des Chomps et la rivière des Cheep-cheep...
le producteur : Maintenant, j´vais vous présenter l´équipe de tournage. Celui en haut du décor du royaume champignon, c´est Lakito, un lakitu. C´est le caméraman. À votre droite, c´est Goombfan, un Goomba, le scénariste. C´est votre plus grand fan. Il a fait changer son nom pour ça. À votre gauche, Bandita, une Bandit, qui est la co-productrice. Kammy Koopa, actrice et créatrice d´effets spéciaux. Et il y a bien sûr moi, ([POW] (une autre explosion qui empêcha d´entendre le nom)), un ([POW] (devinez la suite)).
Lakito : Hey j´suis prêt à tourner moi!
le producteur : D´accord... les acteurs sont prêts ?
tous : Oui...
le producteur : Scène 1, prise 1. Lumière, silence, on tourne! ACTION!
CLAP!
...