Malok est super cool!! Mais bon, comme tout le monde sait si c´est populaire c´est à cause des messages subliminaux...
Maintenant je vous présente une première Parodie d´émission. Une série qui parodie des émissions, avec la plupart du temps Koopatrio comme animateur. On commence par ceci, que j´ai écris il y a deux mois et demi:
Ooohooo R-Force, R-FORCE!!!!!
Dans une limousine nowhere sur l´autoroute 45...
koopatrio: Bonjour et bienvenue à R-Force! Aujourd´hui nous allons résoudre des problèmes dont vous en avez carrément rien à faire, mais nous allons aussi répondre à des questions niaiseuses!! Mais le plus important, c´est le vedette en question où nous recevrons nul autre que.........KOOPATROR!! Woup woup woup!
--
Au village Koopa.....
koopatrio: Commençons par résoudre le problème de Koopia, du village Koopa! Bonjour Koopia!
koopia: Salut...
koopatrio: Comme ça, t´as un problème?
koopia: Ben... Oui...
koopatrio: Et c´est quoi en fait ton problème?
koopia: Je l´ai écrit dans la lettre que j´vous ai envoyé...
koopatrio: Pourrais-tu le dire à la caméra? -__-
koopia: Innocent! Les caméras c´est pas vivant!
koopatrio: 
koopia: Sinon mon problème c´est que ma mère utilise ma brosse à cheveux pis ça m´énarve parce que y´a plein de ses cheveux dedans pis elle a full de pellicules.
koopatrio: Alors R-Force t´a acheté une brosse juste pour toi!
koopia: Wow, merci..
koopatrio: De rien!
--
De retour dedans l´intérieur de la limo...
koopatrio: Et c´est toujours moi votre animateur préféré! Vous vous dites sûrement <<Pourquoi c´est toujours cette maudite face à claques qui passe à c´te maudite émission là?!>>, sur quoi je vous réponds: Passons au courrier du coeur.
-musique qui se veut romantique-
koopatrio: Koopatronono du château de Koopatror nous écrit <<Je suis gay et j´ai du mal à dire à la fille que j´aime que je veux sortir avec, aidez moi please!!!>>. Eh bien je dois te dire que l´important c´est de parler! Tu dois mettre les choses au clair avec tes parents, te lever et leur dire <<J´arrête de fumer!>>. Sinon pour ton problème de couple, dit à ta blonde que ce n´est pas à elle de décider pour toi, pis sinon c´est que c´est pas le bon gars pour toi. J´espère t´avoir aider!
--
koopatrio: Passons aux questions farfelues! Ne vous inquiétez pas, c´est bientôt le Star en Question, la seule raison pour laquelle vous écoutez l´émission! D´ici là, s´il vous plaît changez pas de poste car il faut monter nos codes d´écoutes pour avoir plus d´argent de notre commanditaire Joe Louis! En passant, mangez des Joe Louis, c´est bon de la tête au nombril!
-
koopatrio: Première question de Anonyme, x ans de Anonyme City. <<Quel est le nom de la femelle du cochon?>>. Eh bien cher Anonyme, je dois te dire que la question paraît pas évidente! Non, ce n´est pas cochone, HAHAHAHAHAHA!! Après de longues heures de recherches, j´ai trouver que la femelle, eh bin c´est la truie! J´espère que tu vas te coucher moins cochon, hohoho.
--
koopatrio: Maintenant le Star en dedans de la Question! Où on invite-
Koopatror entre dans la limousine.
koopatror: Bonjour!
koopatrio: Koopatror!
koopatror: Oui c´est moi...
koopatrio: Nous avons reçu des questions des jeunes qui voulaient vous questionner en vous posant des questions.
koopatror: Intéressant..
koopatrio: <<Êtes-vous comme votre personnage dans L´histoire de Koopor?>>
koopatror: hahaha, en fait, non. Je suis tout le contraire. Je suis très intelligent! J´étudie en mathématiques avancées sur les suites selon les décimales des nombres inférieur à pi!
koopatrio: Même pas vrai, vous êtes con.
koopatror: Quoi? Au contraire! Je connais le monde comme le fond de ma poche!
koopatrio: Quelle est la capitale de la France?
koopatror: Ehh... Attends un peu, la France c´est tu à côté de la Belgique et de Paris?
koopatrio: Koopatror, connaissez-vous bien votre poche?
koopatror: Ben, elle est d´une certaine couleur et a des choses quelconques.
koopatrio: Jeee vois.. Qu´à celà ne tienne, passons à une autre question <<Pourquoi as-tu une armure en or?>>
koopatror: Car j´ai une carapace en or 
koopatrio: <<sgsagfeTvzytzbdgfd>>
koopatror: Voyez pas que ce message est du flood?
koopatrio: Oui mais on en a reçu que trois.
koopatror: Alors je suis pas populaire 
koopatrio: Non c´est plutôt notre émission..
koopatror: Ouin c´est vraiment nul, votre studio c´est une limousine...
koopatrio: Passons au confessional!
koopatror: Désolé mais je suis Athée.
koopatrio: Ah ta gueule.
Ils mettent des coussins entre eux...
koopatror: C´était quoi le trip de faire ça?
koopatrio: C´est le confessional! Hohoho.
koopatror: Eh bien, j´ai attaqué Rec beaucoup de fois, j´ai traîté ma mère de jonqu-
koopatrio: Je vais poser des questions!
koopatror: Quelle sorte de confession c´est ça?!
koopatrio: Qu´est-c´que tu mets dans ton hamburger?
koopatror: De la viande...
koopatrio: Quel est ton surnom?
koopatror: J´en ai aucun...
koopatrio: Quel surnom tes parents te donnait?
koopatror: AUCUN J´AI DIT!!!
koopatrio: Qu´est-c´que tu détestes manger?
koopatror: D´la marde...
koopatrio: Quel est le dernier film que tu as vu?
koopatror: L´histoire de Koopor LE FILM, en avant-première.
koopatrio: Quelle chanson as-tu dans la tête?
koopatror: lalalala
koopatrio: Qu´est-c´que le R de R-Force, pour toi?
koopatror: Retardés, ringards, razoir, rimbécile, rinnocent, -
koopatrio: C´est beau là, ta gueule! Quelle est la question qu´on t´as jamais posé en entrevue pis que t´aimerais qu´on te pose?
koopatror: Qu´est-c´que le R de R-Force, pour toi.
koopatrio:
-[-FIN-]-
koopatrio: OUIIIIIIIIIN!!! LA SÉRIE EST FINIE!!!
monsieur: Va donc te trouver une job dans une place meilleure, genre une place avec une chaise pis quelqu´un dessus, ça ça aurait du style!
koopatrio: Hmmmm...