Est-ce la fin de l´histoire?
Oui, sans aucun doute. Quand le personnage principal se fait désintégrer, ainsi que la plupart des autres, rien d´autre à ajouter là dessus.
Donc L´histoire de Koopor est officiellement terminé.
Mais bon... Vous vous doutez que -non c´est pas une fausse fin
- ce n´est pas la fin de ce... Comment dire... Univers... En tout cas....
Vers la fin de cet épisode, vous avez pu voir une sorte d´ouverture à ma prochaine grande fic (pas comme les autres que j´abandonne après deux épisodes)....
Mais sinon, sur ce topic, je vais poster des choses. Mais pas la suite de l´histoire principale, car elle est finie pour Koopatror. Mais ici je publirai des Hors-Série, des parodies connes, et principalement, des histoires secondaires intitulées <<Pendant ce temps...>>. Car pendant l´histoire principale (sauvetage de Mario et Peach, attaque de Shadow et Dark, attaque de Nec Rec, construction et attaques de Koopatror, cherchage du trésors, cherchage de l´émeraude, les cons qui écoutent Malok, le clône de Koopatrargent qui attaque, ainsi que les autres, la domination râtée de Shadow et Engly et Dark et Mysterius, la porte milliardaire et la fin), il s´en est passé des choses!
J´avais d´ailleurs déjà commencé (pendant la semaine de relâche) deux choses; L´histoire de Koopatral et Koopattack (que je vais prochainement publié, la partie 1) ainsi que L´histoire de Nels (partie 1, pendant la 2e partie de la fic).
Mais aussi, il ne faut pas oublier nous sommes dans quel période!Hé oui! Nous sommes dans le temps des fêtes (faut pas dire <<Noël>> car ça pourrait choquer certains musulmans)! Donc, je vais publier des supers contes de Noël mettant en vedette les persos de la fic! Des parodies, des contes, des Noëls stupides, ...
Donc, à suivre ici pour pleins de hors-séries débiles, et sur l´autre topic!
Slice avait mentionné une <<7e partie>> qui comporterait l´histoire des persos secondaires, mais oubliez ça, je fais comme j´ai dit. Ça vous permettra d´en apprendre plus sur des persos comme Koopatral, Koopattack, Malok, Koopio, Koopia, Slice, Marteleur, Koopatriote, Koopalatak, Koomendant, dumonde, ...