?? ?: VOUS NE PASSEREZ PAS!!
koopatrio: ... Gandalf?
?? ?: Non, je suis...
shadow: Ah, pas lui! C'est le gros con prétencieux!
koopo: Je préfère "Koopo".
shadow: Koopo le gros con prétencieux si tu préfères, pffff....
koopo: Comme je disais, vous ne passerez pas!
koopatror: N'importe quoi, on va te battre.
koopo: Je ne suis pas sûr de ça...
slice: Arrêtes de niaiser, on est une gang de koopatrols contre un p'tit koopa qui sait pas s'battre.
koopo: Qui sait pas s'battre? Haha, je vous batterai tous sans avoir une seule écorchure!
Slice, tanné de ce ventard, fonca à toute allure sur lui. Koopo ne fut que se tasser et Slice fonca dans le mur.
koopo: Haha, ça va?
slice: GRRRRR!!!!
Slice se met dans sa carapace et fonce sur Koopo. Koopo saute au bon moment et au lieu de passer par dessus, il atterit pile dessus la carapace. Koopo reste accroché à la carapace.
koopatror: Hé! Y'a des piques dessus!
koopo: Un bon combattant tel que moi sait exactement où se positionner sur des crapuleux comme vous!
Slice sort de sa carapace et Koopo, toujours accroché, passe en dessous de lui et lui donne un coup dans le ventre, à l'emplacement où l'armure ne le protégeait pas.
slice: Aaaahhh!!
Slice tombe sur le mur. Koopo se prépare et fonce dessus pour lui sauter dans le ventre.
slice k.o.
koopo: Qui est le prochain?
koopatror: Euh... Portia! Vas-y!
portia: C'est rien.. Je vais l'avoir, Slice!!
koopatror: Non, moi c'est Koopatror.
portia: Justement.
koopatror: Euh... Quoi?
Portia s'envola au dessus de Koopo.
koopo: Tiens, une paratroopa. Vous vous penser tellement bon alors que votre capacité à voler est un total désavantage.
portia: Pour ceux qui savent pas s'en servir, mais regarde ce qu'on peut faire!
Portia s'envola haut et piqua vers Koopo, Portia se doutait qu'il essayerait de l'éviter alors elle arrêta sa chute à un mètre du sol. Koopo s'était tassé pour éviter le coup, et Portia lui donna un coup de pied dans la face.
koopo: Aahh! Effectivement, tu n'es pas trop mal. Mais...
Koopo courrut dans la direction inverse à Portia.
portia: Tu t'enfuis?
Koopo resta dos à Portia sans bouger.
koopo: Fuir, c'est ce que tu devrais faire.
Portia fonca vers lui en volant, et arriver à sa distance, Koopo sorti une épée qui déchira le ventre de Portia.
portia: AAAAAAHHHHH!!
portia k.o.
koopo: Un défi plus dur, quelqu'un?
koopatror: Koopatrio! Vas l'attaquer!
koopatrio: Quoi? Moi? Mais non! Je, je n'aime pas trop. Je veux dire je suis pas-
Koopatror poussa Koopatrio vers Koopo.
koopatrio: Euh... Salut, je.
PAF!
koopatrio k.o.
koopo: C'est ça ton armée?
koopia: YAAAAAHHH!!! KOOPATRIO JE VAIS ME VENGER!!
koopo: Non sans blague, pourquoi le plus nul de tes soldats vient m'attaquer?
koopia: Le plus nul? Tu ne connais pas la quête que j'ai fait.
koopo: Effectivement.
Koopo donna un coup d'épée à Koopia.
koopia: Grrrr, les épées y'en avait pas...
koopia k.o.
koopatror: Euh ouais... Bon, Engly.
engly: What? I don't f*ckin' care of your fight! Leave me alone, I don't want to be part of that!
koopatror poussa Engly devant Koopo.
engly: Uh... Hi!
koopo: Tiens donc. C'est toi le koopa qui parle anglais que j'avais vu il y a environ 5 ans? On dirait bien en tout cas. Alors, toujours kamikaze pour ce con de koopa noir? (il pointe Shadow)
engly: Uh? No.. I'm not a kamikaze.
koopo: Non, t'es juste k.o.
engly: K.O?
SHLAK!
engly k.o.
koopatror: Shadow! Vas-y attaques le!
Shadow était dans un coin avec une aura mauve autour de lui depuis le début du combat.
shadow: Pas...tout....suite.....
koopatror: Alors je sais pas moi! Marteleur? Koopla?
...
koopatror: GRRRR!!! ARRÊTEZ DE BAISER ET VENEZ VOUS BATTRE!!!
Marteleur et Koopla arrivent en courant.
marteleur: BASTON!
Marteleur lance des marteaux sur Koopo.
koopo: Un hammer bro., han? Tiens donc, tu es seul? Tu t'es fait rejeté, c'est ça? Ton frère ne voulait pas de toi car t'étais trop faible?
marteleur: Hein? Non, je... Je n'étais pas.. Je... Baston!
koopo: Baston? Ouais, ouais, là tu imites un personnage d'une populaire aventure audio sur internet. C'est quoi? Tu veux te penser cool en disant la réplique d'un personnage réellement cool?
marteleur: Je... Bas..Eh, non.. Je...
koopo: Pffff, je comprends pourquoi t'es tout seul comme Hammer Bro. À moins que l'autre cruche à côté de toi soit un hammer bro. râté.
marteleur: HEIN?! NON!! C'EST-
koopla: Je m'en occupe.
koopo: Haha, il te faut ce hammer bro râté pour t'aider! Même un faible te défends! J'comprends vraiment pourquoi t'es seul!
marteleur: J.....e...e...h....
Marteleur s'enfuit en pleurant.
koopla: Grrrrr... Laisse le tranquille. Il est très sensible!
koopatror: Haha, sérieusement? Il fait semblant, non?
koopla: Vous ne le connaissez pas bien.
koopatror: Comment veux-tu connaître un barbare qui crie "Baston" à tout bout de champs! Qu'il se fasse une personnalité, je sais pas moi!
koopla: QUE LA COLÈRE DES DIEUX TOMBE SUR TOI, KOOPO!!!
koopo: Des dieux, hein? J'ai affaire à une croyante... Vous me faites rire. Quelle est la preuve de l'existance de vos supposés dieux? Nous ne sommes pas apparus comme ça par magie. Au début, on était des petits êtres vivants, des cellules. On a É-VO-LU-É! Mais en ce moment, je vois que certaine sont encore au premier stade.
koopla: N'importe quoi! Les dieux nous ont créés!
koopo: T'as une preuve..?
koopla: Oui, quand ils font leurs apparitions!
koopo: Alors go, vas-y. Fais moi apparaître le dieu de la colère et de la stupidité m'attaquer!
koopla: Je ne peux pas. Ce n'est pas à moi de décider. Les dieux sont libres d'eux-même.
koopo: C'est pas en disant des phrases bibliques que tu vas m'impressionner. Moi je me fies sur l'art de se battre, pas sur des dieux inexistants qui supposémment apparaissent à n'importe quel moment.
koopla: Un jour tu verras..
koopo: On dirait que ce jour n'est pas aujourd'hui!
Koopo attaque Koopla à coup d'épée.
koopla k.o.
koopo: Ils sont où tes dieux?
koopatror: Euh... Shadow? Attaques! Il ne reste plus que toi et moi!
koopo: Cet être inférieur pleure dans un coin, donc c'est moi contre toi.
shadow: Je ne pleure pas, je prépare mon pouvoir.
koopo: Quel pouvoir...
shadow: CELUI CI!!
Shadow relâche son pouvoir maléfique. Koopo sort son épée qu'il met devant son visage.
À SUIVRE...