CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Koopor

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:48:59

Euh... T'es qui? T'as lue toute ma fic??

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
01 février 2008 à 00:44:58

C'est une amie de Portia... qui a 13 ans... Genou? :ouch:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
01 février 2008 à 01:53:55

Oui, c'est effectivement elle.

Quel style toi, Trox?

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
01 février 2008 à 08:15:45

Le deuxième. ^^

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
01 février 2008 à 11:36:19

Moi je préfère le style 1 ( Normal, je suis habitué ).

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 février 2008 à 11:59:09

Celui de toute la fic :p)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
01 février 2008 à 14:12:15

2 contre 1 à présent... :o))

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
01 février 2008 à 21:51:22

Mélange des deux :o))

C'est à dire quand tu dis des répliques plus longue d'une ligne, c'est bien pour espacer mais pour les dialogues court c'est passables

Enfin je donne ma préférence au 2e quand meme, c'est plus "aéré" :noel:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
01 février 2008 à 23:55:02

La suite demain, je vais prendre ton idée ô grand el_chamo.

toady16
toady16
Niveau 10
02 février 2008 à 09:36:41

Le 1 ^^.

Ou alors tu colles les dialogues et tu passes des lignes pour les séquences narratives ^^.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
02 février 2008 à 11:19:18

derien ô grand pacalbg :lol:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 février 2008 à 11:25:28

J'aime pas le 2, ça fait remplissage je trouve. :(

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 février 2008 à 22:44:37

Bon, j'avais dit pour samedi mais j'ai eu des gros problèmes de connexion internet. Encore maintenant, il y a un problème et ma connexion est excessivement lente (97 Kbits/s comparés aux 2000 et plus que j'avais avant..). Assez parlé, voici le tout premier épisode de cette septième partie car non, ce n'est pas un fake. :o))

À Toad Town, il y a 5 ans...

Shadow: Ok, je récapitules. Je vais contrôller les Toads pour être dans l'équipe. Je m'arranges pour qu'on passe par le désert, où tu vas

être à l'hôtel en train de préparer le piège pour rendre le château de Bowser sans défense, et on arrive et je te rencontre "par hasard",

et tu nous rejoins. Ensuite on passe par l'île Yoshi et-

Dark: Non! Pas là!!
Shadow: Il FAUT qu'on passe par l'île Yoshi!! Y'a des montagnes géantes qui nous bloquent!!
Dark: Ok..grrr...
Shadow: Et donc on va au château de Bowser, on tue Bowser, et on domine le monde.
Dark: J'avais compris la première fois.
Shadow: Maintenant je dois y aller, faut que je sois dans l'équipe.

Shadow alla dans un bureau de Toad Town, où trois toads étaient là.

Toad: Bonjour, vous venez pour-

Shadow fit de la magie noire pour contrôller les toads mais....tout à coup......

ptioooooooouu.....

Koopia apparût.

Shadow: Hein?!
Koopia: Euh..... Shadow?
Shadow: Quoi?! Comment as-tu su mon nom?!
Koopia: Euh... Tu saurais pas où est Koopatrio..?
Shadow: Arrêtes! Tu ne vois pas que je suis occupé, petite koopa!
Koopia: Comment ça "petite Koopa"?! J'ai vaincu à moi seule le maître du monde qui allait détruire le monde entier à l'aide de l'Épée du

Pouvoir que j'ai due trouver!!

Shadow: Arrête de délirer ma petite...
Koopia: Et donc après avoir tué celui que j'aime. Je dois trouver lui que j'aime!!
Shadow: Mais il est mort!! Tu viens de dire qu'il a été tué!!
Koopia: C'est pourquoi je suis revenu dans le temps à l'aide de la machine à remonter le temps de Portia!
Shadow: De qui? De quoi? Une machine de temps? C'est quoi l'affaire là?
Koopia: Viens! Je dois trouver Koopatrio!
Shadow: Je ne comprends rien à ton histoire, maudite Koopa!!!
Koopia: Tu es vraiment bête..
Shadow: AAAAAAHH!!!

Shadow fit de la magie noire vers Koopia.

Koopia: Mais tu es fou?!!

Koopia utilisa sa machine à remonter dans le temps...

ptioooooouu

Shadow: DÉGAGES!!! TU ME RENDS FOU!!!
Koopia: (pense) Pas encore lui...

Shadow s'en va.

Koopia: Bon!

Engly: Uh.... Did you just appear?
Koopia: Quoi?
Engly: It was like "pteeeoo" and "boom", you appear in light flash!
Koopia: Je suis Koopia.
Engly: Uh... You wanna kill the black guy?
Koopia: Attends.... C'est pas toi le koopa qui parlait bizarre et qui avait un dictionnaire?
Engly: I'm a poor lonesome american...
Koopia: Oui, c'est bien toi... T'as pas ton dictionnaire?
Engly: I don't freakin' understand!
Koopia: Hmm... Tu ne vas pas vraiment m'aider...
Engly: Yeah, whatever...

Koopia quitta Engly et marcha un peu plus loin, où elle rencontrit une personne avec une cagoule sur tout le corps.

Mysterius: Bon, enfin Dark est parti. C'était drôle je trouve. Mais bon, là il faut que je trouve Koopor...
Koopia: Koopor?
Mysterius: Hein? Qui es-tu??
Koopia: Euh... Koopia.
Mysterius: Koopia? La.. euh... avec... Slice...?
Koopia: Slice! Tu connais Slice?!

Mysterius: Je connais tout mes soldats. Slice... euh... Boonsant... Euh... Por...por...porte-manteau...... Euh....Toady je crois....Euh... Et...

Soldat Koopatrol #135...... La plante... Lui qui est con.... Lui qui est moins con et...

Koopia: De quoi parlez-vous?
Mysterius: Non rien.
Koopia: Vous connaissez Slice?
Mysterius: Ben, oui, y sort avec toi, innocente!
Koopia: Attends, mais qui se cache sous cette cagoule?

Elle enleva la cagoule et découvrit.................

.......

........

SUSPENCE!!!!!

toady: Y'a aucun suspence, on sait tous c'est qui....

..........

......

C'est.......

......

.....

Koopatror...

Koopia: Koopatror?!
Koopatror: Oui.. Qu'est-c'tu fais ici? Tu voyais pas que je me débrouillais? Je dois trouver moi-même pour l'Ultima.
Koopia: Euh...
Koopatror: Maintenant dégages.
Koopia: Sais-tu où est Koopatrio?
Koopatror: Ben, dans l'présent!
Koopia: Oui mais, où?
Koopatror: Euh... Attends une minute... Je crois qu'il est mort.
Koopia: Oui, mais je vais retourner le chercher dans le passé.
Koopatror: Oui mais ici tu vois pas que je m'amuse avec Dark? Alors dégages!
Koopia: Raaah.... Et tu veux pas sauver le monde sinon?
Koopatror: Devines ce que je fais! Je vais dire à moi-même de ne pas faire de Ultima!! M'écoutes-tu??
Koopia: J'ai du râté un bout...
Koopatror: Bon, là dégages.
Koopia: Raaah...

ptioooooou

Koopia: Euh...
Bowser: Dégages de mon château!!
Koopia: Bowser!! Viens, on doit-
Bowser: Dégages j'ai dit!!
Koopia: Raaah...

ptiooouuu

Koopia: Slice?
Slice: Dégages...

ptioooou

Koopia: Portia!
Portia: Qui es-tu?
Koopia: Koopia!!
Portia: Je ne te connais pas...
Koopia: Pas encore!!
Portia: Dégages...

ptioooouu

Koopia: Euh... Quelqu'un?
Nels: Je suis là! Qui veut du chocolat?

ptiooooou

Koopia arrive dans le château de Koopatror et...
Koopia: AAAAAHHH!!!
Koopattack: Qu'est-c'qu'elle a?
Koopatral: Je sais pas, elle est folle.
Koopia: JE VAIS TE TUER!!! ENCORE!!!
Koopatral: Hein? Comment? Quoi? Pourquoi??
Koopia: KOOPATRIO!!! :snif2:
Koopatral: Euh... Koopatrio est dans sa chambre si tu veux le voir.
Koopia: :coeur: Koopatrio: :coeur:

Koopia alla dans la chambre de Koopatrio et...

Koopia: KOOPATRIO!!!
Boosant: Non, c'est Boosant. Koopatrio est là-bas.
Koopia: Ah...

Koopia alla là-bas.

Koopia: KOOPATRIO!!
Koopatrio: Mon dieu Koopia, tu es donc bien contente de me voir.
Koopia: Tu es vivant!!

Koopia serra Koopatrio dans ses bras.

Koopatrio: Euh... Qu'est-c'qui se passe?
Koopia: C'est une longue histoire.
Koopatrio: Ben vas-y j'ai du temps à perdre, je viens de répondre à un sondage.

Koopia: Donc tout va commencer dans quelques mois. Koopatror fera un Ultima et détruira notre monde. Donc avec ses soldats nous irons

dans un autre monde pour essayer d'ouvrir la Porte Milliardaire et ainsi sauver notre monde. Mais un démon va nous attaquer et va

kidnappé Koopatror. Après avoir cherché beaucoup, moi, toi et Marteleur trouverons l'antre du démon. En fait, tous les autres soldats

vont quitter le groupe. Donc dans l'antre, on va découvrir que le démon est Nels et Koopatror va mourir. Et Koopatral...va te tuer. Donc

je vais vouloir me venger. Koopatral aussi voudra m'éliminer, et donc il va se faire une forteresse et règner sur le monde de la Porte

Milliardaire. Après que je vais avoir accomplie plusieurs défis, je vais arrivée à sa forteresse et je vais réussir à le tuer. En passant, je

vais avoir tué son meilleur ami, Koopattack, c'est pourquoi il voudra me tuer. Mais là, Koopatral aura beau être mort, je ne pourrais

toujours pas te revoir. Donc, une solution s'offrira à moi; voyager dans le temps. Après une autre quête dangereuse, je vais trouver la

machine à voyager dans le temps de Portia et réussir à voyager dans le temps! Donc j'ai demandé à Shadow, au koopa bizzare, à

Koopatror, à Bowser, à Slice et à Portia mais ils ne me connaissaient pas ou alors était totalement débiles. Et là je suis arrivée au

château, et je t'ai retrouvée.

.......
koopatrio: Wooooooooooooooow! Euh... J'ai pas tout compris, tu peux répéter?

Koopia: Donc tout va commencer dans quelques mois. Koopatror fera un Ultima et détruira notre monde. Donc avec ses soldats nous irons

dans un autre monde pour essayer d'ouvrir la Porte Milliardaire et ainsi sauver notre monde. Mais un jambon va nous attaquer et va

kidnappé Koopatror. Après avoir cherché beaucoup, moi, toi et cheveux de bambou trouverons l'antre du potiron. En fait, tous les autres

soldats vont quitter le cancer. Donc dans l'antre, on va découvrir que le pot de fleur est Slen et Koopatror va tuer Roger. Et

Koopatral...va te tuer. Donc je vais vouloir me venger. Koopatral aussi voudra me faire l'amour, et donc il va se faire une cabane en bois

rond et règner sur le monde de la Porte Milliardaire. Après que je vais avoir accomplie plusieurs chemins, je vais arrivée à sa forteresse

et je vais réussir à le manger. En passant, je vais avoir tué son meilleur ami, Koopattack, c'est pourquoi il voudra me chanter une

berceuse. Mais là, Koopatral aura beau être con, je ne pourrais toujours pas te lècher. Donc, une solution s'offrira à moi; me suicider

dans le temps. Après une autre quête stupide, je vais trouver la machine à voyager dans le temps de l'autre conne et réussir à voyager

dans le temps! Donc j'ai demandé à Roger, au koopa bizzare, à Koopatror, à Bowser, à Slice et à X-tra mais ils ne me connaissaient pas ou

alors était totalement débiles. Et là je suis arrivée au château, et je t'ai retrouvée.

koopatrio: Ah ok!! Et donc là on va vivre heureux!!
Koopia: Oui, mais j'ai pensée à un truc.
koopatrio: Quoi, toi??? T'as pensée??
koopia: ...
koopatrio: Vas-y, dit.

Koopia: Comme le monde sera détruit, j'ai pensée à quelque chose pour sauver le monde. Nous pourrions voyager dans le temps, après que

le démon soit passer et après que Koopatral soit tué. Nous pourrions trouver une façon de sauver le monde.

koopatrio: Ok, ouais.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
06 février 2008 à 06:20:39

Problème de copier/coller? :noel:
Je vais lire demain, là je n'ai pas le temps. ^^

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 février 2008 à 10:01:13

Pourquoi tu le mets pas sur "l'histoire de Koopia" ? :(

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
06 février 2008 à 14:04:16

C'est cool sauf que les espace pendant que Koopia raconte a Koopatrio ce qu'ils c'est passé. Ta fait exprès ou pas :question:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
06 février 2008 à 19:43:56

Comme je l'ai dit, dans le bloc note, il a dû laisser coché la case "Retour à la ligne automatique", ce qui fait que ça chit quand tu copies/colles.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 février 2008 à 02:44:58

Ouin, copier/coller...

Et je ne l'es pas mis sur L'histoire de Koopia car ceci est une autre histoire. Le début de cette septième partie est un peu la suite de L'histoire de Koopia (qui n'a même pas été faite XD) car là c'est juste le début, mais dès le deuxième épisode il y aura votre bande de tarés préférés :o))

Je vais remettre ça..

Koopia: Donc tout va commencer dans quelques mois. Koopatror fera un Ultima et détruira notre monde. Donc avec ses soldats nous irons dans un autre monde pour essayer d'ouvrir la Porte Milliardaire et ainsi sauver notre monde. Mais un démon va nous attaquer et va kidnappé Koopatror. Après avoir cherché beaucoup, moi, toi et Marteleur trouverons l'antre du démon. En fait, tous les autres soldats vont quitter le groupe. Donc dans l'antre, on va découvrir que le démon est Nels et Koopatror va mourir. Et Koopatral...va te tuer. Donc je vais vouloir me venger. Koopatral aussi voudra m'éliminer, et donc il va se faire une forteresse et règner sur le monde de la Porte Milliardaire. Après que je vais avoir accomplie plusieurs défis, je vais arrivée à sa forteresse et je vais réussir à le tuer. En passant, je vais avoir tué son meilleur ami, Koopattack, c'est pourquoi il voudra me tuer. Mais là, Koopatral aura beau être mort, je ne pourrais toujours pas te revoir. Donc, une solution s'offrira à moi; voyager dans le temps. Après une autre quête dangereuse, je vais trouver la machine à voyager dans le temps de Portia et réussir à voyager dans le temps! Donc j'ai demandé à Shadow, au koopa bizzare, à Koopatror, à Bowser, à Slice et à Portia mais ils ne me connaissaient pas ou alors était totalement débiles. Et là je suis arrivée au château, et je t'ai retrouvée.

.......
koopatrio: Wooooooooooooooow! Euh... J'ai pas tout compris, tu peux répéter?

Koopia: Donc tout va commencer dans quelques mois. Koopatror fera un Ultima et détruira notre monde. Donc avec ses soldats nous irons dans un autre monde pour essayer d'ouvrir la Porte Milliardaire et ainsi sauver notre monde. Mais un jambon va nous attaquer et va kidnappé Koopatror. Après avoir cherché beaucoup, moi, toi et cheveux de bambou trouverons l'antre du potiron. En fait, tous les autres soldats vont quitter le cancer. Donc dans l'antre, on va découvrir que le pot de fleur est Slen et Koopatror va tuer Roger. Et Koopatral...va te tuer. Donc je vais vouloir me venger. Koopatral aussi voudra me faire l'amour, et donc il va se faire une cabane en bois rond et règner sur le monde de la Porte Milliardaire. Après que je vais avoir accomplie plusieurs chemins, je vais arrivée à sa forteresse et je vais réussir à le manger. En passant, je vais avoir tué son meilleur ami, Koopattack, c'est pourquoi il voudra me chanter une berceuse. Mais là, Koopatral aura beau être con, je ne pourrais toujours pas te lècher. Donc, une solution s'offrira à moi; me suicider dans le temps. Après une autre quête stupide, je vais trouver la machine à voyager dans le temps de l'autre conne et réussir à voyager dans le temps! Donc j'ai demandé à Roger, au koopa bizzare, à Koopatror, à Bowser, à Slice et à X-tra mais ils ne me connaissaient pas ou alors était totalement débiles. Et là je suis arrivée au château, et je t'ai retrouvée.

koopatrio: Ah ok!! Et donc là on va vivre heureux!!
Koopia: Oui, mais j'ai pensée à un truc.
koopatrio: Quoi, toi??? T'as pensée??
koopia: ...
koopatrio: Vas-y, dit.

Koopia: Comme le monde sera détruit, j'ai pensée à quelque chose pour sauver le monde. Nous pourrions voyager dans le temps, après que le démon soit passer et après que Koopatral soit tué. Nous pourrions trouver une façon de sauver le monde.

koopatrio: Ok, ouais.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
07 février 2008 à 12:02:38

Perso je préfére le retour à la ligne dans ton 1er essaie

C'est plus difficile de se concentrer sur un gros bloc de 15 lignes :lol:

Sinon cool comme d'hab :noel:

Sangohansuper
Sangohansuper
Niveau 10
07 février 2008 à 16:48:03