Voici un nouveau concept de fic (que je crois qui n´existe pas encore)! Dans cet fic, il y aura 2 histoires! L´histoire du côté des gentils et l´histoire du côté des méchants que je ferai les 2 en même temps! Premièrement, vous devez vous inscrire! En vous inscrivant vous décidez un personnage de Mario que vous voulez être! Vous me dites vos attaques (essayez de prendre des attaques le plus possible qu´utilise le personnage que vous avez choisit) et vous devez aussi me dire votre nom (essayer de faire en sorte que votre nom aille un rapport avec votre personnage...mais il y a quelques personnages que vous ne pouvez pas changer leur nom(je les nommerai tantôt))! Vous pouvez être dans le clan des gentils et être les "sauveurs de l´histoire" ou vous inscrire dans le clan des méchants! Si vous avez un petit rôle dans l´histoire (du genre un goomba ou un koopa), quand votre personnage n´existera plus (parce les petits rôles sont seulement des petits combatants qui vont probablement mourir) vous pourrez vous réinscrire en tant qu´un autre personnage! J´espère que c´est bien comprit!
Voici les personnages que vous pouvez vous inscrire: (P.S. le chiffre entre parenthèse est le nombre de personne qui peuvent l´avoir)
Gentils: *
*
- Mario (1)
- Luigi (1)
- Peach (1)
- Yoshi (1)
- Toad (1)
- Papy Toad (1)
- Toadette (1)
- Daisy (1)
Méchants: *
*
- Wario (1)
- Waluigi (1)
- Bowser (1)
- Boo (1)
- Baby Bowser (1)
- Koopa (illimité)
- Goomba (illimité)
- Bob-Omb (illimité)
- Pirahna plant (illimité)
P.S. Premier arrivé, premier servit! lol! Dans l´histoire il y aura seulement les personnages que vous aurez choisit d´être! Pour que l´histoire commence, il me faut un Mario, un Bowser et au moins 2 autres personnages dans CHAQUE équipe! Comme je m´en vais toute la fin de semaine je ferai le tableau des inscription dimanche soir (Canada) et si j´ai les personnages qu´il me faut, je commencerai l´histoire! J´espère que c´est bien comprit de tous! INSCRIVEZ-VOUS EN GRAND NOMBRE!