Avant de partir, je veux vous rappellez les règles du jeu! Pour les nouveaux et aussi parce que je les ai beaucoup changé lol! Mais à partir de maintenant...les règles ne changerons PLUS! Je veux seulemtn que vous compreniez bien le jeu! Voici les règles:
Il y a l´Équipe Bowser et Équipe Mario! Ce sont des combats de questions et la première équipe à avoir "3" points gagnera! Ceux qui sont dans une équipe vous avez le droit d´aider votre Maître à répondre aux questions! Mais vous l´aider seulement s´il vous le demande et c´est lui qui répond le premier!!! Si vous voulez prendre sa place en tant que Maître, vous pouvez toujours le défié! Mais vous avez une seule chance! Si vous ne réussisez pas, vous devez attendre qu´il y ai un nouveau Maître pour le défié! Si une équipe perd, celui en dessous de lui sur la liste prendra sa place et l´ancien Maître de l´équipe retournera en bas de la liste! Si l´un des Maître reste toujours là et réussit à avoir "3" victoires de "3" points chacune, il ira dans les "TOP DU JEU" et devra laissez sa place au prochain! Lui, il retournera avec les autres au bas de la liste!
Alors comme j´ai dit je m´en vais pour la fin de semaine donc la prochaine question sera dimanche (Canada)! Inscrivez-vous en grand nombre! Bye Bye et Bonne Chance à vous tous!
Tableau de pointage:
Équipe Bowser (Jivan) : 1
- ggm
- UDOKA
-
-
-
Équipe Mario (Roiboo3) : 2
- Yoshi306
-
-
-