CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario versus Bowser !

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:19:59

désolé pour le méssage g pas raffraichi

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:21:51

et tu t tromper c pas carmina mais cumulia et pas goombella mais goomélie attender je vais donner la réponse

troxa
troxa
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:22:23

lol pas grave répond a la question!

P.S. Jivan t´aurais pu terminer t´avais presque fini!! Tk tu terminera demain =( ! Roiboo3 répond a la question a ton tour et interdicton de dire la même chose que Jivan sinon le point lui va...dit le dans d´autres mots! Mersi!! ^^

troxa
troxa
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:23:56

Euh au cas ou tu saurais pas roiboo3 en anglais c´est Goombella et non Goomélie!! ^^´

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:46:26

jivan c´est tromper dans la première question

koopek :d) il utilise sa carapace avec les interrupteur dans le château et dehors :d) pour faire apparaitre le tuyau pour aller au château

Cumulia :d) elle enlève le papier pour découvrir ce qu´il y a dèrrière :d) entré secrète dans l´arbre des pounis

ptiyoshi :d) on se met sur son dos pour aller a des endroits inaxessible au saut de Mario :d) pour aller de l´armoire a l´aeration

viviane :d) elle se cache dans le sol :d) pour écouter le peroquet parler du nom de Rumpel

bombart :d) il est possible de le lancer pour faire exploser les murs fissuré :d) pour entrer dans la grotte en le lançant sur la plateforme en l´air

carminaon l´utilise pour trouver les objets et les morceaux d´étoiles

PS:question trop longue a écrireet jivan copie pas et je pouvais plus metre de flèche a carmina pas plus de 10 smeils

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:47:33

pas carminaon :d) carmina on

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:57:34

alors qui a le point et pour l´autre question j´ai pas eu le temps de la voir j´avait dit que je m´ennallait et tu la poser c de la triche

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
19 avril 2006 à 22:12:39

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVEILLER VOUS C PAS L´ :-(( HEURE DE DORMIR TOUT LE MONDE

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
19 avril 2006 à 22:13:50

:desole: j´ai pas bien placer le smileys

troxa
troxa
Niveau 10
20 avril 2006 à 04:21:33

Je doit avouer que Jivan c´est tromper! Donc le point va a Roiboo3! Ah et roiboo3...tu avais 12h pour répondre c´est amplement si l´on veut que le jeu avance! ah et Jivan svp quand tu commence à répondre a une uestion fini svp! mersi d´avance :-)

Bowser (Jivan) : 1

-
-
-
-
-

Mario (Roiboo3) : 1

-Yoshi306
-
-
-
-

Pour ceux qui voulez vous mettre sur la liste d´attente ou battre celui en haut de la liste, venez vous inscrire! :ok:

Maintenant prochaine question:

Comme je pose cette question plus tard que prévu, je vous laisse jusqu´à 18h00 (Canada) et minuit (France)...voici la question:

Nommez-moi les noms des BADGES MARTEAUX et les BADGES POUR SAUTER? Si vous les avez tous tous les 2, je choisirai celui qui fait le moins de fautes d´ortographes! Donc faites attention!

BONNE CHANCE À VOUS 2! :-)

Jivan
Jivan
Niveau 7
20 avril 2006 à 10:40:54

:-((

troxa
troxa
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:40:18

Ahah t´es faché à cause des fautes d´ortographes? :p)

ggm
ggm
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:05:20

du cote de bower

ggm
ggm
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:06:01

pour la question je vois pas mdr

troxa
troxa
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:13:58

Parfait ggm!! :-)

Bowser (Jivan) : 1

- ggm
-
-
-
-

Mario (roiboo3) : 1

- Yoshi306
-
-
-
-

Quand ce sera ton tour ggm j´te préviendrai! :ok:

troxa
troxa
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:20:04

MESSAGE TRÈS IMPORTANT!

Changons les règles du jeu! Maintenant, ce sera des équipes...Équipe Bowser et Équipe Mario! Ceux qui sont dans une équipe vous avez le droit d´aider votre Maître à répondre au questions! Si vous voulez prendre sa place en tant que Maître, vous pouvez toujours le défié! Mais vous avez une seule chance! Si vous ne réussisez pas, vous devez attendre qu´il y ai un nouveau Maître pour le défié! J´espère que c´est bien comprit de tous!

Ça commence maintenant! La question est déjà posé! À vous de jouez! Bonne Chance! :-)

troxa
troxa
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:29:04

Ah et j´ai oublier de dire: Si l´un des Maître reste toujours là et réussit à avoir "3" victoires de "3" points chacune, il ira dans les "TOP DU JEU" Et devra laissez sa place au prochain! Lui, il retournera avec les autres dans l´équipe qui aide la Maître! J´espère que c´est bien comprit de tous! Bonne Chance! :-)

Jivan
Jivan
Niveau 7
20 avril 2006 à 17:42:34

Euh Badge Saut-->Multibond,RapetitBond et apré je c plus
Badge Marteau--->Coup fort,Coup Puissance DEF euh ché plus apré...Vous pouvez l´aider les gars?

troxa
troxa
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:47:28

Jivan y´a seulement ggm qui a le droit de t´aider! Roiboo3 du devrait peut-être commencer à répondre!

Jivan
Jivan
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:54:06

il é kc il é pa là! :-p

La vidéo du moment