CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario versus Bowser !

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:43:34

t là troxa

troxa
troxa
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:44:42

Parfait...Alors le premier combat opposera Jivan (Bowser) à Roiboo3 (Mario)!

Bowser: Jivan

-
-
-
-
-

Mario: Roiboo3

-
-
-
-
-

Je poserai la première question ce soir (mon soir a moi au Canada) donc vous( en France) vous aurez seulement la question demain! Pour que le jeu se déroule vite, je vous laisse jusqu´à demain midi (au Canada) et demain 18h00 (en France ou n´importe quel autre pays qui a la même heure :lol: ) (dans le fond ça donne la même heure peu importe le pays)! Et je choisirai la réponse la plus précise! Si l´un de vous 2 n´a pas répondu, ce sera l´autre qui aura le point! Bonne Chance à vous tous!

Les autres vous pouvez toujours vous inscrire sur la liste en attendent que leur combat finisse! :-)

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:46:37

jivan :g) tu pourais faire attention

troxa
troxa
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:46:49

Oui j´suis là roiboo3 mais ici ce n´est pas un topic blabla...si tu veux qu´on se parle allons sur le topic blabla de liod! ok? :ok:

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:51:10

si tu me cherche raffraichi le forum

troxa
troxa
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:09:05

TOUT LE MONDE DOIT LIRE CE RÈGLEMENT QUE JE VAIS RAJOUTER C´EST TRÈS IMPORTANT!

SI VOUS ÊTES DANS LA LISTE D´ATTENTE ET QUE VOUS ÊTES VRAIMENT TANNER D´ATTENDRE, VOUS POUVEZ ME DEMANDER DE DÉFIÉ CELUI EN HAUT DE LA LISTE PRÉSETEMENT (MARIO OU BOWSER)...SI VOUS GAGNÉ VOUS LE REMPLACERAI...POUR LE BATTRE IL Y AURA SEULEMENT 1 QUESTION! SI VOUS PERDEZ, VOUS RETOURNERAI EN BAS DE LA LISTE! ET VOUS N,AVEZ PAS LE DROIT DE DÉFIÉ 2 FOIS DE SUITE LE MÊME CHAMPION DONC VOUS DEVREZ ATTENDRE AU PROCHAIN! J´ESPÈRE QUE C´EST BIEN COMPRIT DE TOUT LE MONDE! :merci: :-)

troxa
troxa
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:35:17

Bon je suis tanner d´attendre alors voici la première question du jeu!!! Ah et P.S. les questions ont toutes rapport à Paper Mario 2!!! :-) Alors voici la première question:

Nommez-moi tous les noms que l´on donne à Mario dans le jeu, qui est-ce qui lui donne ce nom(si vous ne vous souvenez pu du nom de la personne décrivez-là) et dans quelle ville cette personne habite?

Je donnerai le point à la personne avec la réponse la plus précise! P.S. Si j´ai trop de misère à trancher pour dire qui va gagner, soit ce sera une annulation ou je choisirai celui qui fait le moins de fautes! (Parce que sinon le jeu ne finira jamais)

BONNE CHANCE À VOUS 2! :-)

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:52:29

j´aimerai bien etre mario (si il est déja prit je prend luigi dans le camp de mario :up: )

Jivan
Jivan
Niveau 7
19 avril 2006 à 10:02:18

euh...ou là!
euh Mariole;le Partriache de Carafleur
Marteu,la grand-mere Pounis,Grand ARbre
et euh apré je c plus!
(roiboo va me copier j´en suis sûr)

troxa
troxa
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:20:38

Il me manque la réponse de roiboo3...mais je vais changer les règlements...pour avoir une victoire ce sera 3 point et non 5...ah et Yoshi306 tu n´as pas le cjoix d´être Mario mais tu sera sur la liste d´attente...mais il y a un règlement qui te done le droit de te battre contre celui qui fait Mario...si tu gagne tu prend sa place et lui retourne en bas de la liste! Si tu veux toujours t´inscrire dit moi le! :ok:

Yoshi306
Yoshi306
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:36:14

je m´inscrit :up: par contre la je suis pas la :desole:

Jivan
Jivan
Niveau 7
19 avril 2006 à 18:40:06

ta question é hard là Troxa!Ouieouieouie!

troxa
troxa
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:42:22

Bon parfait Yoshi306 quand ce sera ton tour je te previent et si tu veux défié roiboo3 hésite pas! :ok: Pur en revenir a roiboo3...javais donner jusqu´a midi(Canada) et 18h00(France) pour répondre et cette heurfe est dépassée!!! Le point va a Bowser!

Points Victoire
Bowser (Jivan) : 1 0

-
-
-
-
-

Mario (roiboo3) : 0 0

- Yoshi306
-
-
-
-

Je poserai la prochaine question ce soir(Canada) et cette nuit(France)! Donc la prochaine question pour vous ça ira a demain! :-)

troxa
troxa
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:45:10

Merde mon espèce de ptit tableau a pas marcher ^^´ :rouge:
J´le refait!

Bowser (Jivan) : 1

-
-
-
-
-

Mario (roiboo3) : 0

- Yoshi306
-
-
-
-

troxa
troxa
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:46:32

Ahah Jivan je sais que la question est hard!! Bonne Chance!! :-)

troxa
troxa
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:45:22

Ahhhhh j´suis trop impatient donc Jivan et Roiboo3(que j´espère qui répondra cette fois) Voici la 2e question:

Nommez moi la spécialité de chaque PARTENAIRE de Mario et une situation n´importe où dans le jeu où il en a de besoin? (Goombella ne compte pas puisqu´elle donne seulement des informations) Donc tous les PARTENAIRES sauf Goombella!

Vous avez comme d´habitude jusqu´a demain midi (Canada) et demain 18h00(France)!!!

BONNE CHANCE À VOUS 2!!! :-)

Jivan
Jivan
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:41:54

je ne comprend pas la question sir Troxa!

troxa
troxa
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:52:12

C´est simple! Chaque personnage a une habileté spéciale! Il faut simplement dire chaque personnage (sauf Goombella) quelle est leur habileté et UN moment dans le jeu entier où qu´on doit l´utiliser! Peu importe le moment! Bonne Chance! :-)

Jivan
Jivan
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:56:31

aaaaaaaaaaaaaaaaa!Mais c ultra simple simple!
Koopek--->La carapace qui tourne et qui s´en va et qui revient--->On l´utilise dans la Pleine Dragobé pour faire apparaître le Chato de Carbocroc!
Carminia--->Elle souffle--->Au Grand Arbre pour révélé une entré!
Atta je continue demain fo que ji aille @+

roiboo3
roiboo3
Niveau 8
19 avril 2006 à 21:17:27

quelle est ta question j´attend

La vidéo du moment