CHAPITRE ALTERNATIF : Holala
Un coffre apparue,la lumiere apparut et mes compagnons ont prit la clé! Nous sortâmes puis montas les escaliers pour rejoindre le 1ER étage et pour ouvrir la porte qui était scellé!
Moi: MERDE! FAIT QU´ON AVANCE! FAUT QU´ON TROUVE L´ANTIDOTE POUR LINK!
Les autres (sauf linkfanzeldamar) : Pff... Puis-ce que t´es si malin, trouve un moyen d´ouvrir la porte!
Moi: ok!
J´ai sorti mon bazooka; puis tiré un gros coup dans la tronche de cette prétencieuse porte...
Moi: MERDE! Les portes scéllés et les portes condannés n´ont pas la meme réaction a un gros coup de bazooka dans la gueule!
Les autres (sauf linkfanzeldamar): AHAHAHAHA!! LE NAZE!!! IL ARRIVE PAS A OUVRIR LA PORTE!
Moi: BON! VOUS ME FAITES CHIER! J´emmène link avec moi et vous attendez moi la! Je vais trouver un moyen d´ouvrir la porte... Chris, tu vien SURTOUT PAS tu serai capable de buter link a la première heure!
Tout le monde (sauf moi et link) :
Je partis avec link et au bout d´une demie-heure j´ai trouvé un levier... Je l´ai tiré...
Moi et link: Ca ouvrira surement la porte!
On est reparti en arrière... Tout le monde n´était plus la! La porte scellé était ouverte par contre!
Moi: LES SALAUDS! ILS SE SONT BARRES!
On a avancés par la porte... Déja 20 minutes étaient passés... Je portais link sur le dos et on couraient, couraient...
Moi: JE L´AI VU! C´EST CHRIS LA BAS!
Chris : MERDE! ILS NOUS ONT RATTRAPES!!!!
Ils on courus, mais je cours plus vite qu´eux, meme avec link sur le dos... Je les ai rattrapés...
Moi: POURQUOI TU NOUS AS PAS ATTENDUS!?
Chris: POUR PAS SE FAIRE BOUFFER PAR LE MONSTRE QUE TU PORTES SUR LE DOS!
Moi: C´est tout sauf un monstre...
SI CA SERAI TOI TU DIRAIS PAS CA!!!!!
Quand ce sera toi le contaminé, t´inquiète, je te buterai juste après ta morsure...
Chris: Va te faire *censuré*
Moi : Continuons le chemin, seulement 1 h 20 est passé...
On a marché... Et au bout de trois quarts d´heures... On a vus 5 malettes par terre... Elles contenaient toutes 25 seringues contenant un liquide vert ... L´antidote!!
Moi : VITE! FAUT QU ´ON PRENNE LES VALISES POUR SOIGNER LINK!!
Et la , un mec... arriva; et piqua toutes les valises, puis se barra
__________________________________________A SUIVRE
ecrit par ichida1
Euhhh... A chaque fois que je dis "link" je parle de jivan, et , "ou est passé l´humour?" tout le monde se pose la question je pense, et bien, il faut dire qu´on est passé aux choses sérieuses!