Chapitre 7:Nous,Bowser,et les larmes:
Nous essayame de toucher bowser,mais il avait crée un champ magnétique et il appella 4 mini-bowser!
Bowser GWAGWAGWA! Voyez vous,c´est 4 Mini-Bowser sont en
faite.............................................
...........................X-TRA,SK8TER,EDDYLECODE
....
Moi: euh...on l´a avec nous...
BOWSER: ah...euh oui bon je reccomence:
Voyez vous,c´est 4 Mini-Bowser sont en
faite.............................................
...........................X-TRA,SK8TER,Troxa et LAYWOLFER!!! GWAGWAGWA!ET LIOD!JE VAIS TE FAIRE DEVENIR COMME EUX GWAGWAGWA!!!!
Moi:NOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Les autres:SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
euh....NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
Liod: GRRRRRRR SALETE!
Bowser: amenez moi le rayon trasformeur,hahaha!
Liod,BIENVENUE DANS MON CAMP GWAGWAGWAGWAGWAGWA(...)...
Bowser tira avec le rayon et L´electricité qui retenait Liod prissonier s´évacua!Liod avec l´électricité,avons nous remarquez,que, il pouvait a nouveaux se controlait!
Liod souffré de douleur et nous comme des cons(des vrais) nous restâmes planté là!!!Nous ne pouvions rien faire!Liod commencer a se transformez et allez bientôt pour toujours ne plus nous reconnaitre!
Soudain un gars bizzare arriva,et foutu un giga coup de pied de la mort a bowser!
Bowser,fut proplusé 5 kilometre plus loin,et dans son attaque le gars masqué envoya Liod de l´autre coté ou était envoyer Bowser!Et de la même occasion les autres!
Il détruisa le champ de force et la discussion commenca:
Ichida:MAIS T´EST CON!!!!
?? ?:SI JE NE L´AVAIS PAS FAIT VOTRE AMI AURAIT PEUT ETRE MOURU ET PAR LA MEME OCCASION Toi AUSSI!
Ichida:Mwhé.... c´est vrai...MAIS T´EST CON!quand même 
Les autres: 
Ichida: 
Les autres: 
Moi:Bon laissez tomber! Qui est-tu?
?? ?: je me nomme....euh attendez....je reccommence:
je me nomme....euh... comment déjà?
Nous: Conard?
?? ?:Non!
Nous: UDOKA?
?? ?: non...
Nous: tu t´appellent alors: ?? ? non?
?? ?: Bon alors allon-y pour Udoka le Lucas euh...Udoka!Non,plutôt UHUH LE DO KA! Non,plus bon ben Udoka!Non,GRRRRR,UDOKA voilà en majuscule c´est mieux!
Nous: oui
juste un pue,euh peu pardon!
Udoka:...mais nn!UDOKA a oui..excuse,alors:
UDOKA: nous allons devoir nous séparer,euh toi le ´ti nain,euh ICHIDA là,tu vas sauver X-TRA,Moi et les autres nous allons sauver Liod,on se retrouve là dans 100000 ans,euh 3Heure pardon,ok?
Ichida: MAIS...
UDOKA: ALORS OK,EXECUUUUUUUUUUUUUUUUUUU(Cucu whé c´est con sa) TIOOOOOOOOOOOOOON!
________________________________________A SUIVRE...