OK! CHAPITRE ALTERNATIF!
Chapitre alternatif: NON!
Les koopas arrivaient a m´empécher de bouger (ils étaient exactement: 588 421 345).
Moi: T´INQUIETE! JE VAIS LES BUTER!!!!!!
Les koopas: Cause toujours!!!
Je lui donnit un coup de boule et il alla chialer...
Il m´ont balancé sur une chaise.
Koopa entraineur: BON! Je vais te former en soldat.
Tu vois cette épée?? C´est :
_pas pour te currer le pif
_pas pour te currer les dents
_pour buter goomba, jivan, eddy.
Moi:
Va te faire voir chez les grecos-romains
Il me donna un coup de point dans la tronche et se fit ma 3e dent de perdue depuis mon début dans ce monde....
Bon, il m´emmerda avec ses bla-bla...
Koopa entraineur:C´EST BON! TU EST PRET A TUER CES GENS QUI SONT TES "AMIS" !
Moi: ok
Il m´emmenit devant eddy et jivan, attaché sur des vulgaires poteaux avec de vulgaires cordes.
Moi: VOS HEURES ONT SONNES!!!
Je brandit l´épee... La jetta pratiquement en arrière de façon a planter l´épee dans la tronche de l´entraineur puis frappa comme un dingue les cordes qui retenait jivan et eddy...
Moi: COURREZ BORDEL!
On a couru vers la cellule de goomba, j´ai eu le temps de frapper exactement 25 fois la grille, assez de coups pour la briser en deux!!!
goomba: YES!!
Moi: VITE! LA SORTIE EST PAR LA!!!!!!
On a couru, toujours mario et luigi devant nous... Mais maintenant, un koopa tombé sur la tete de luigi, seulement mario était hypnotisé...
J´ai fait quelque chose que je ne me serai jamais cru capable... J´ai donné un coup d´épée dans mario... On a continués de courir
Moi, jivan, Goomba,Eddy: DONNE LUI UN CHAMPIGNON 1-UP!
On était sortis, mais... liod, que voulait en faire bowser... Il l´a éléctrocuté... pour le faire parler... On a entendu ses cris...
Tout le monde: ON DOIT L´AIDER!!!!
On a couru , tous pas un chemin différent, mais on est tous arrivés au meme endroit... Devant nous. Se tenait: Bowser, Liod éléctrocuté...
_______________________________________A SUIVRE
Ecrit par Ichida1