Chapitre alternatif : Owww.... Shit....
Notre petit groupe d'aventuriers se retrouva face à l'armée.... Enfin, ce qu'il en restait, de Ichibla. Moi même ayant sauvé la vie de l'équipe. ( XD ) Face à cet humanoïde robotique, euuh... Il ne peux pas être humanoïde et robotique... Euuuh
Linkfan *donne des cours* : Tu vois, ça c'est un narrateur, et faut pas lui faire confiance, c'est très con.
Vos gueules sil vous plaît, me suis paumé dans mon scénario! Bref, nos amis, face à cette irrépressible envie de baston, ne purent s'empêcher de s'exclamer.
Tous :
BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A
(Illustration : http://stickpage.com/shock2play.shtml . Bien sur, le rouge c'est moi ^^)
Après avoir sauté sur la tête de Ichibla, je lui infligea une multitudes de violents et rapides coups.
Ichibla : PUTAIN !! Tu fais mal, espèce d'abruti.
Moi : C'est pas ma faute, ta tolérance à la douleur est extrêmement limitée...
Ichibla me fonça dessus, et chargea avec son poing de manières à m'exploser l'abdomen. Etrangement, ma main repoussa d'une manière étrange.
Moi : Hoho ! Intéressant.
Tandis que j'admirais ma main, Tirok lançait une multitude d'armes de jet sur l'ennemi alors proche. Pendant que l'ennemi était a portée d'arc, nous avons jugé plus juste d'utiliser des armes de jet. Préférant la mêlée quand ce serait nécessaire.
Mais pendant ces temps de réflexion, l'ennemi était déjà prêt, et alors qu'il était face à nous, nous fonçâmes et une bataille sanguinaire (Electrique?) se déclencha.
Les étincelles se firent nombreuses et les coups venaient de tout les côtés, l'intensité était indescriptible.
Mais après avoir subi autant de coups que de blocages, le combat se finit par une épée plantée en plein torse de l'ennemi.
Ichibla*Voix brouillée* : On se reverra
Ichibla prit alors la fuite pendant qu'il pensait que c'était encore possible. Le groupe préféra le laisser partir dans l'éventualité d'une prochaine rencontre.