Sous une excitation plutôt stupéfiante, notre petite équipe entendit la réponse de l'homme.
"Mon nom est...Tirok! "
Moi : Tirok? Tu es un petit rocher?
C'est alors que je me pris une majestueuse poire dans la tronche
Linkfan *caresse son poing* : On en était ou?
Tirok : Je vous disais qu'il faut que je récupère ces artefacts, coûte que coûte!
Rec : T'as combien?
Tirok : J'ai 3 pièces d'or et deux cadavres de goomba.
Rec : ADJUG...
Linkfan sortir un marteau d'on ne sait où et l'enfonça dans la tronche de Rec
Linkfan : *Rangeant son marteau* Nous avons besoin de ces artefacts pour notre quête.
Tirok : Une quête? Plus importante que celle de récupérer mes morceaux de fromages?
Moi : T'a qu'a gagner au trivial pursuit, t'auras tout un camembert.
Je me pris a mon tour un coup de marteau
Linkfan :*Rangeant son marteau* Oui, nous en avons extrêmement besoin, sans cela nous resterons bloqué et nous ne retournerons jamais dans notre monde!
Tirok : Votre monde?
(And Hiiss woooooooooorld xD)
Moi : J'connais une chanson pour décrire notre monde "Y'a du soleil et des nanaaaaa..."
Je me pris pour la troisième, ou quatrième -j'ai oublié- fois, un coup de marteau de Linkfan.
Linkfan:*Rangeant son marteau, encore fumant* Nous venons d'un monde de technologie ou les humains n'ont pas de pouvoir ou quoi que ce soit.
Moi: *Devenant un peu sérieux* Sans ces artefacts, nous ne pourrons pas poursuivre notre aventure et nous resterons a tout jamais bloqué dans ce monde, aussi pourri soit-il.
Tirok : Je pourrais me joindre a votre aventure, a condition que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, une véritable armée de Koopa se dirigèrent vers l'équipe improvisée.
Tous : Let's go!