Alors... Pour le bonheur de tous, je vais faire mon chapitre alternatif!
Chapitre alternatif 2: Merde...
Moi:AIIIIIIIIE!!!!!Continue,Linkfan!!!
Jivan: Mais...
Moi: CONTINUEEEEEEEE!!!!
Mario:MOI TE RENDRE ESCLAVE DE MON MAITRE
Moi: JAMAIS YAAAAAAAA!
Je lui donna un gros coup de boule mais mario se protéga en me balançant une grosse boule de feu en pleine tronche!
Moi: YAAAA sa brûle aaaaa Maman!!!!
Luigi arriva et foutu une baffe ultra-violente qui fut voler mario a 10metre plus loin
Moi:
mici Luigi
Luigi:Pas de ploblemo amig*bam*...
Luigi venez de se faire assomée par Bowser,EN PERSONNE!!!!!!!
Bowser:GWAGWAGWA!!!RAYON HYPNOTISEUR!!!!!!!!!!!
BZZZZZZZ luigi fut hypnotiser et j´essaya de m´enfuir tant bien que mal mais j´était entourée de koopa-trouille....
Moi: VOUS M´AUREZ JAM....
Un "boo" m´avait choppé et balancée par la suite dans un cachot de bowser...
Moi:
VIVE LE ROOM SERVICE!
Boo: Hiihihihihihihih
Moi: VA TE FAIRE F****E CHEZ LES GRECS!
Le boo se barra...
Bon, soit j´allais pourrir dans ce cachot pourrit soit j´allais me débrouyer pour sortir.
J´ai pris la p´tite cuillère du bol de soupe d´esclave koopa et arracha un barreau branlant de la grille qui me retenait prisonnier... J´ai arraché le fil de l´oreiller pourrit sur lequel avait dormi bien des gens. Et maintenant, que faire? A l´aide de la ficelle, j´ai attaché le bout de grille a la cuillère, bien que j´avais un petit manche, j´avais une pioche! J´ai creusé pendant environ une demi-heure, a un moment, j´ai vu une pierre toute verte fluorescente, je l´ai touché et resenti en très grand frisson parcourir mon corps, mais, c´était pas grave, je me suis remis a creusé... Et quand je revu l´herbe... J´ETAIS EN DEHORS DU CHATEAU!
Moi: YESSSSSSSSSSSSS! ENFIN LIBRE!
La, le boo qui m´avait capturé la première fois m´a poursuivi... J´ai courru couru couru jusqu´a une falaise...
Moi: AUTANT RISQUER LE COUP!
J´ai sauté de la fallaise et me suis mis a planer!
Moi: HEIN? C´EST QUOI D´CE BINS??? JE VOLE! JE VOLE! Mais au fait...c´est peut etre cette pierre... On s´en fout, JE VOLE JE VOLE!
C´est la que je vu que la fée clochette venait de passer avec sa liste de course...
Moi: MERDE! CA FAIT PLUS EFFET!!! AHHHHHHHHHHHHH
C´est la que je ratteri dans des buissons...
La je vue le fameux "Eddy"... Je descendu.
Moi: ET? T´oublie pas quelqu´un?
jivan: SUPER! ICHIDA? COMMENT TU T´ES BARRE?
Moi: Je t´expliquerai plus tard... EN ROUTE!
Et nous sommes partis a la recherche de Bowser.
_________________________________A SUIVRE
écrit par Ichida1