---LES CLAN DES AMIS---
eh bien voila, j´irai droit au but car certain préférons de ne pas regarder.
je vous le dit tout de suite ce clan est TRÈS important. il y a eu le clan des anciens, puis des jeunes, maintenant il y aura le clan des amis. que l´on soye jeune ou ancien, ce clan est accecible à tousse. suite a de nombreuse personnes parti, sa m´a laissé bouche bée, je suis resté là, 5 min paralizé devant mon pc. sa m´a donné un point direct au couer: sa ne pouvait pas passé comme cela. un futur bon jeu pour un forum super-branché avec votre foule d´amis! il y a quelques défault, j´avoue! cependant, il faut avoire l´espri juste
voire le bon côté des choses! vous avez vos amis1 vous avez du plaisirs! vous avez un forum super-actif! et il serait très moche de le quitté en ce cachant derrière un autre forum parce qu´on pense que celui-ci est catastrophique! non, loin de sa! les boulets, on s´en tappe! tout ce qui compte, c´est toi! oui, juste toi! pas les autres! toi, tu as du plaisirs sans compter les boulets? tousses oui car sinon, vous ne sauriez jamais venu sur ce forum! vous voulez que je vous dise? je vous aime. oui, je vous aime tousses comme amis. nous formons une super-équipe! une équipe qui serait dommage de la détruire parcequ´on par par des détals négatif! la super-équipe doit ce concervé! les anciens on fait comme vous: ils sont partis en ne regardant que le négatif. ne vous laissez pas emporté par ceci vous aussi. comme je vous l´ai mentionné, regardez le positif, et nous la formeront pour de bon, notre super-ékipe. si il faut que je le faisse, je vais le faire. je vous suplie de revenire.
j´espère que le clan des amis vous feront revenire, ce que j´espère profondément
merci beaucoup...
X-tra.