CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

liod
liod
Niveau 10
03 février 2006 à 22:06:04

oups,j´ai oublier de le marquer...4 fois sur le bleu et 3 sur le rouge

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
04 février 2006 à 12:54:23

:salut: j´aimerais savoir si je pouvais m´equiper 2 fois d´un même badge.
Merci.

ol1
ol1
Niveau 10
04 février 2006 à 13:49:33

salut a tous!

je suis au niveau 27, je suis a la porte de la vileine reine ( me suis fait torcher 2 fois deja), donc je vais me prendre des objets, et je li souvent dans moultes aide et soluces equipé vous de badges veinard, moi j´en ai un, mais je n´en trouve point d´autres, quelqu´un pourrait m´eclairer sur cela ?

liod
liod
Niveau 10
04 février 2006 à 14:15:09

2 fois le meme badge?Ben ouai je crois mais ca ne double pas les effets du badge

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
04 février 2006 à 14:48:01

ok merci !

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
04 février 2006 à 17:42:52

bon la moi je suis rendu ou le boss est malade et la je suis retourner a l´ile au pirate :) apres je suis revenue a regue port et la je fais koi :question:

liod
liod
Niveau 10
04 février 2006 à 18:00:37

Ben tu vas au sous sols comme d´hab

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
04 février 2006 à 18:05:31

Hello tous le monde !! ! :)
Je reviens voir ce qui se passe un peu sur le forum
http://peachpower.skyblog.com
http://peachpower.skyblog.com
http://peachpower.skyblog.com

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
04 février 2006 à 18:24:49

liod :d) on fais quoi au sou sol bon il faut mettre la crystal star sais fais apres je parle au prof franklin c fais et la je suis aller voir pianta et la il est malade :malade: la je suis aller voir sa fille a l´ile au pirate je suis revenue a rogue port :) dans le sous sol ou faut-il aller :question: ces ca ma question moi

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
04 février 2006 à 22:08:50

ben reponder :snif:

liod
liod
Niveau 10
04 février 2006 à 23:15:38

Ben il faut que tu ramene sa fille a piantoneElle est sur l´ile des pirates

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
04 février 2006 à 23:28:59

A-tu retrouver leur bague?

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
04 février 2006 à 23:29:07

:merci: la je suis dans le t5rain et je me suis rendu a la 1e nuit je sais pu quoi faire :snif:

liod
liod
Niveau 10
04 février 2006 à 23:33:05

Cause a tout le monde,tu finiras par trouver...

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
04 février 2006 à 23:48:11

je lai fais 50 0000000 fois parler a tout le monde dit moi le :svp: :snif2:

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
05 février 2006 à 00:11:10

repond :snif: :svp: svp stp!!!!

liod
liod
Niveau 10
05 février 2006 à 10:35:36

Attend,parce que le train,c´est un chap que je me souvien plus trop...J´ai une idée!Vas dormir...

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
05 février 2006 à 12:43:22

ok je suis pus dans le train maintenant tu ses peut etre genre on debarque du train parce-que le genre de pont est soulever la j´ai enter en dedans de la batisse la j´i continuer je suis rendu tu dessans les marche tu souffle tu entre la tu dessand entk bon je sais koi faire je revien quansd je le serais pus

---------
amigo :)

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
05 février 2006 à 13:44:31

bon la je suis au village jai passer le train :) la je suis dans le village les 2 fantomes mauve et doopliss on vole la crystal star quoi faire ?? ?

------------------
reponder vite :)

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
05 février 2006 à 13:46:37

:ok: laisser faire :ok: je vien de le passer :ok:

La vidéo du moment