CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

Portia
Portia
Niveau 8
11 février 2007 à 13:56:17

A quoi il sert l´embleme de Wario ?

liod
liod
Niveau 10
11 février 2007 à 14:26:55

Si tu le mets, tu porteras les vetement de Wario.

Portia
Portia
Niveau 8
11 février 2007 à 15:38:00

Juste sa ??

goomba48
goomba48
Niveau 10
21 février 2007 à 14:03:06

:up:

Portia
Portia
Niveau 8
21 février 2007 à 22:25:57

Il y a quelqun qui sais ou trouver l´embleme luigi ??

guspsg
guspsg
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:24:57

:up: peutétre kon va me traité de boulet mé il y a télément de topic inutile :hum: alors je :up: :gni:

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:46:52

Portia: c normalement le vendeur ambulant qui l´a
guspsg: non tu ne sera pas traité comme un boulet car ce topic est utile meme si il est jamais consulté yaura peut etre des surprises

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:02:47

non, ça c´est l´emblème de Wario, lui de Luigi est est dans le temple de Pically Hill

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:16:57

:up: pour baisser le flood :up:

guspsg
guspsg
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:25:35

:up: anti flood (comme le dit fireman23)

guspsg
guspsg
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:50:05

:up: anti flood

guspsg
guspsg
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:59:41

:up: :d) anti flood :g) :p)

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
26 mars 2007 à 00:30:36

Allo j´aurais besoin d´aide!!
Je suis dans le chapitre 3, j´ai combattu tout le monde et j´ai même la ceinture. Maintenant je suis dans la chambre du champions et je dois trouver le "fantôme". Je crois qu´il est dans le système d´aération mais je sais pas comment l´atteindre!!

troxa
troxa
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:59:16

C´est loin dans ma tête mais à ce que je me souvienne, tu grimpes sur les boîtes (je crois), tu sautes avec Yoshi jusque sur le haut de la porte, et ensuite jusqu´au système d´aération :ok:

ameblink182
ameblink182
Niveau 8
26 mars 2007 à 01:02:30

Ah ouais ça l´air logique!! ^^
Je vais essayer!! Merci!!

troxa
troxa
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:03:35

De rien ^^ Merci d´avoir utilisé un topic d´aide :ok:

Portia
Portia
Niveau 8
27 mars 2007 à 00:43:25

:up: :d) Anti-flood !! ! :g)

guspsg
guspsg
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:13:45

jé une question, on ne peut pas faire monter ses amis duex fois? parceque jai tou le monde et il me reste 7 soleil :hum:

guspsg
guspsg
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:21:54

ah é aussi vous ne savez pas ou est la nague de fiancaille de monica ( la fille sur l´ile) mais une fois a port-lacanaille?

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
27 mars 2007 à 16:58:53

Ca fait longtemps que j´ai joué mais jlai jamais fini :honte: Parce que je suis bloqué au boss Il faut plus ou moins quel level pour y arriver? :svp: Ah je me rappelle pour toi Guspsg Je croi que c´est dans la grotte près du bateau du boss

La vidéo du moment