CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

Crousticlown
Crousticlown
Niveau 4
16 novembre 2006 à 12:55:24

??

Crousticlown
Crousticlown
Niveau 4
16 novembre 2006 à 12:57:08

Vous êtes pathétique de faire ça. Laissez donc ce topic à ce qu´il devrait être! Et amusez vous ailleur.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:47:44

Je savais pas où le mettre ce message et je n´allais pas créer un topic pour çà. Mais un appel au flood a été lancé sur un autre forum. Cible : Le forum Paper Mario 2.
Il a pas eu de réponse positive mais attendez-vous à une vague de flood.

Merci d´avoir lu ce message.

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:15:26

:up:

mario-en-papier
mario-en-papier
Niveau 2
22 novembre 2006 à 20:58:11

je voudrais savoir ce ke c une "prèle"dans les recttes de marie-t.je narrive pas a savoir ce ke c et sa seré tro cool ke qqn puisse médé.svp!

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
22 novembre 2006 à 21:17:57

je crois qu´une préle s´obtient en frappant avec le marteau les sortes de plante en forme de petit poteau avec un sourire ( j´arrive pas a decrire :lol: ) dans la plaine dagobé voila :ok:

mario-en-papier
mario-en-papier
Niveau 2
23 novembre 2006 à 17:22:43

c tro sympa merci je v essayer!!

mario-en-papier
mario-en-papier
Niveau 2
23 novembre 2006 à 19:01:50

j´ai pourtant bien essayer le prèle,je la trouve pas ! qqn ne c pa ?s vp

mario-en-papier
mario-en-papier
Niveau 2
23 novembre 2006 à 19:07:54

non c bn merki bokou el_chamo!!!

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
24 novembre 2006 à 16:49:32

:lol: derien je suis toujours au service des persones bloqués :ok:

mario-en-papier
mario-en-papier
Niveau 2
24 novembre 2006 à 20:34:06

mainteant ke j´ai tou fait(enfin a pe pré)je vais tenté de faire le donjon au 100 étages...
je sui déja arrivé au niveau 70 et je voudrais savoir ce qui se trouve comme monstre a battre(bien kil ya occicroc!,sa je c!)merci de vos réponses.au fait mon nivo est de:50pc 45pf et 45 badges;alor ke me conseillé vs,(je pe lé changé avec une magicienne ds les sous sols)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:05:36

ya le boo atomique si tu la pas battu, sinon tu peut refaire l´arène du chapitre 3 et battre plusieurs fois le champion.

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
27 novembre 2006 à 16:02:56

je monte le topic en haut car y a des topic de où on demande des renseignements crée :lol:

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:30:39

Hello :-)
Juste pour savoir :
Combien de temps vous mettez pour faire le donjon aux 100 étages ?
J´ ai jamais le temps de le finir X)
J´ aimerais bien pouvoir m´ y mettre suffisament tôt pour y arriver un jour
Merci :)

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
27 novembre 2006 à 20:49:36

j´ai mis peu près 2h30 pour le faire

PS : faut que tu prennes des bons objets et que tu utilises bien tes badges

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:00:07

Merci ! :ok:

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:08:43

Une autre question qui me revient :

Pour pouvoir porter plus de 1000 pièces, il faut acheter un lingot ou un trilingot
J´ ai essayé, mais je n´ ai pas compris comment il faut faire .
Quelqu´ un peut m´ expliquer le système ?
Merci encore :-)

Mamoru_Kusanagi
Mamoru_Kusanagi
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:42:44

Quand tu as 999 pieces, t´as qu´a acheter un trilingot 350 pieces, puis le storer, et ainsi de suite... comme ca tu vas être capable de regagner 999 pieces, et tu vas encore avoir les trilingots qui valent a peu pres 200 pieces, alors si, par exemple, tu achete un badge qui coute 500 pieces (comme le Quick Changer), qu´il te reste 499 pieces, que t´as 2 trilingots en storage, vends les, et t´as 899 pieces!

Tu peux pas avoir plus de 999 pieces cash, mais tu peux avoir beaucoup en item ^^

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:56:57

Oki :ok:
Je vais reessayer comme ça ^^

minos3
minos3
Niveau 5
30 novembre 2006 à 19:09:51

où il est le générale blanc ?

La vidéo du moment