Bon okay j´ai trouver un peu koi faire la : j´ai été dans le puit , apres g été chercher la lettre P , où le péroquette, apres j´ai débarré la porte et la je fait koi aider moi please merci
liod
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:15:19
bha tu vas dire le nom du fantome au fantome(Rumpel)
ichigo33
Niveau 2
03 novembre 2006 à 18:19:53
où ça ?? ?
ichigo33
Niveau 2
03 novembre 2006 à 18:58:58
Nah laisse Et en plus le nom marche po ....c´est p-t pcq mon jeu est en anglais ...:p
lison34
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:06:49
chapitre 8 comment battre bowser esse que je dois battre la sorcière qui est avec lui en premier
liod
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:34:33
Si ton jeu est anglais c´est Doopliss^^
lison34:Oui, il est preferable de battre la sorcière avant, car elle soigne Bowser^^
ichigo33
Niveau 2
04 novembre 2006 à 18:33:29
heee c´est où que je peut trouver l´habit de luigi et wario hein ?
chimar_tiger
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:55:09
luigi, il est caché dans le manoir de la ville du chapitre 6, et wario lui, il faut que tu L,achete dans la premiere ville de toute par un vendeur qui vend trois objets a la fois, je cé po si tu l´connais...
ichigo33
Niveau 2
04 novembre 2006 à 19:06:31
Pour Wario tu parle tu de la ville ´´Rogueport´´ ou l´autre du Chapitre 1 ?? ?
liod
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:11:58
Rogueport.
ichigo33
Niveau 2
04 novembre 2006 à 19:59:14
Pour aller au chapitre 5 il faut quon trouve Bommbetty ...ché pu trop koi la pour donner au pirate ....J´aimerais savoir où est-il ??
ichigo33
Niveau 2
05 novembre 2006 à 00:34:07
Et aussi comment on fait pour entrer dans la cheminer de la maison dans le côté EST ?
ichigo33
Niveau 2
07 novembre 2006 à 00:57:01
SVP aider moi je suis vrm bloquer
el_chamo
Niveau 11
07 novembre 2006 à 12:47:00
tu prends pti yoshi tu vas à cotè du petit pont et tu traverse grace a pti yoshi puis tu arrives au caisses tu montes tu reprends pti yoshi pour aller sur la maison a la cheminée puis tu te mets en mode rouleau voilà
babe_83mare
Niveau 2
14 novembre 2006 à 21:30:08
TU PEUX MAIDER STP JARRIVE PAS A BIEN FLOODER
DIS MOI CMT FAIRE POUR BIEN FAIRE CHIER TOUS LES FORUMEURS
PS: JE TIENS A EMMERDER CELUI QUI ME REPONDRA !
goomeba-48
Niveau 1
14 novembre 2006 à 21:41:31
en fait lastuce c eest de les envoyers chiers quand ya des demandes
et flooder amort pour emmerder car il reopondrons c ets connards
firemanx23
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:12:22
babe_83mare
Niveau 2
14 novembre 2006 à 22:17:33
YA DU BOULET QUI UP TA PAS COMPRI QUE JE VAIS POURRIR LES TOPICS QUE TU UP
Crousticlown
Niveau 4
15 novembre 2006 à 13:31:14
Je suis à Perduvostok, je vais voir le chef du village ( moustachu ) avec Bombart mais il continue à me dire que tout est clame etc... ALros qu´il doit me dire ou est Orbloom?