CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:46:36

:up:

liod
liod
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:03:08

Ben sa fille est sur le port de la ville...

babe_97mare
babe_97mare
Niveau 2
01 novembre 2006 à 18:37:57

ET TA MERE ELLE EST SUR LE PORT DE LA VILLE CONNARD?

:gni: :gni: :gni:

Crousticlown
Crousticlown
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:55:23

Bon ba moi je suis sur l´ile des fantômes là. J´ai fait 3 bons 3 fois sur la status rouge et apres 4 coups de marteau sur le bleu. Pi j´ai lancé bombart à la fin mais rien ne se passe.
Comment avez vs fait car là je perds patience lol

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:36:34

mon jeu est anglais, je cé pas si c´est les meme nom, flavio ta tu donné son skull gem(un genre de diamond skelette)? si oui i faut que tu le met su la porte de la caverne. apres tu donne des coups de matreaux sur les faces.

Crousticlown
Crousticlown
Niveau 4
02 novembre 2006 à 13:08:21

J´ai déjà mis le diament.
Mais il faut donner un nombre de coups spécifique et dans un ordre precis... Dites moi ce qu´il faut que je fasse. POurtant j´ai fait comme m´a dit le marin qui chante.

liod
liod
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:47:00

C´est dabord les 4 coups sur la statue bleue, et ensuite les 3 saut toupies sur la rouge.

lison34
lison34
Niveau 3
02 novembre 2006 à 16:01:32

je suis au temple des énigmes(chapitre 8) il me manque 2 clés j´ai cassé les bloc gris mais les rouges me bloc encore que dois je faire

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
02 novembre 2006 à 16:15:41

lison34 je crois que tu dois aller dans la salle des blocs au 2e étage casser le bloc que tu peux casser après tu descends et tu peux en casser un autre tu remontes :lol: puis tu prends pti yoshi pour aller casser un bloc et tu peux toucher un bloc bleu et enfin :lol: tu redescends et tu casses un bloc :lol:

PS : c´est pas très bien expliqué mais le principe tu montes tu casses tu descends tu casses et tu fais 2-3 aller retour :lol:

lison34
lison34
Niveau 3
02 novembre 2006 à 19:00:10

merci je vais essayer

liod
liod
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:22:02

Pourquoi tu fous des :lol: partout :lol:

ichigo33
ichigo33
Niveau 2
02 novembre 2006 à 20:20:28

Salut , j´ai besoin d´aide ... je suis dans le chapitre 3 et voila j´ai débaré la porte dans les salles ou les combats et g trouver aussi l´escalier mais en haut la je ne sais plus koi faire ...j´ai brisser le gros bloc jaune et la je suis bloquer... :( aider moi svp :snif:

Kil_Killer
Kil_Killer
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:52:56

ichigo33 monte l´escalier et puis trouve un trou tu rentre puis tu a un trou lumineux (tout petit)pass dessu et il y aurra ! tu clique sur A puis il y aura un dialog

Kil_Killer
Kil_Killer
Niveau 4
02 novembre 2006 à 21:55:51

moi parre contre liod comme je te l´ai dit je n´aime pas et je ne trouve pas ou aller ou les truc dans le genre a la fin du chapitre 3 pour aller au chapitre 4 comment fait on

:gni: :merci: de me répondre

liod
liod
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:22:39

T´as deja ete dans le tuyau qui te rejette?Si oui, va voir goomstein, et ensuite va juste a coté de la maison de goomstein, la ou le mure est bizarre, tu passes, il y´aura un habitant de penocta qui va te faire quelque chose pour entrer^^
Si t´es pas encore allé au tuyau, tu vas du gote gauche de la ville, tu rentre dans la bouche d´aération en mode papier, tu utilise le yoshi pour passer le trou, tu casse le bloc et tu vas dans le tuyau.

ichigo33
ichigo33
Niveau 2
03 novembre 2006 à 03:32:56

Okay mais c´est où que je trouve goomstein ?? ? :question:

Merci d´avance ;)

ichigo33
ichigo33
Niveau 2
03 novembre 2006 à 03:37:14

Nanon laisse pour l´autre :rouge: J´vien juste de catcher le nom lol... :)

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
03 novembre 2006 à 08:03:00

liod :
Pourquoi tu fous des :lol: partout :lol:

Sincèrement aucune idée :lol: disons que je suis dépendant au :lol:

liod
liod
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:09:15

:lol:

ichigo33
ichigo33
Niveau 2
03 novembre 2006 à 15:34:31

Oups un autre problème.... bet bien je suis dans le chapitre 4 et la je suis devenu un mario violet la et j´ai mon amie fantome aussi et la je ne sais plus quoi faire ... :lol:

La vidéo du moment