CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:15:17

qui font sa qui veulent, cé po sa qui va nous empecher de se parler tsé!!

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
30 octobre 2006 à 00:02:06

:up:

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
30 octobre 2006 à 01:00:58

dsl mais je ne fas po d´flood, je remonte les bon topic qui ont coulé a cause de babe :-)

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:51:01

:up:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:43:26

:salut: à tous
Le topic est t´il encore vivant?
Si oui, j´ai des questions à poser:

Comment battre les catcheurs de la ligue 1 (je voudrez que vous m´expliquiez la manière pour chaque catcheur)?
J´ai un oeuf qui me suis partout je suppose que c´est ptit yoshi mais comment faut t´il faire pour que l´oeuf éclos?

:svp: répondez moi
:merci: d´avance

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
30 octobre 2006 à 14:53:25

i faut que tu fais des batailles jusqua ce qu´il eclot, pace que t´en a besoin.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:55:31

merci et les méthodes pour battre les catcheurs de la ligue 1, tu les connais?

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
30 octobre 2006 à 14:56:23

les grosses roches pointu?

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:56:49

oui

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:58:26

tu connais la méthode parce que moi aucune de mes attaques ne les endommages !!

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
30 octobre 2006 à 15:00:19

je sais i faut que tu te laisse crever contre eux. ton yoshi é sensé eclore!! avec le yoshi tu peux les battres.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:03:21

:merci: beaucoup tu m´as était d´une grande aide !!

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
30 octobre 2006 à 15:03:57

ok lol po d´trouble :-)

Kil_Killer
Kil_Killer
Niveau 4
30 octobre 2006 à 20:09:46

a l´arbre où il y a les pouni
comment on fait pour délivrer les pouni (pas dans les cage bleu et rouge mais dans la cage il y en a 101)

liod
liod
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:17:47

Sors de la cage en passant a travers les barreaux.Passe le tuyau, tu arriveras dans une salle avec des symboles. Frappe sur le bouton noir, ensuite.Va dans l´autre pièce conteant ces sympbole et remets les dans l´ordre. TU auras les super botte pour casser le plancher. Avec ca tu peux retouirner dans la cage des pounis pour les liberer(il y a un plancher a casser au milieu)

Kil_Killer
Kil_Killer
Niveau 4
31 octobre 2006 à 12:16:53

merci mais j´ai réussi au bout d´une heure je suis pas revenue regarder je pensait que personne me dirait
mais maintenant je trouve pas comment aller a la citée des nuage (un truc comme ca) il faut prendre la 3eme gemmes étoile il faut trouver le chef du coté ouest pour aller a la citée des nuage pourt qu´il nous donne un tiket

Kil_Killer
Kil_Killer
Niveau 4
31 octobre 2006 à 22:03:22

ALORS !! !!!!!!!!!!??????????????????????????????????

liod
liod
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:34:32

OUps oups, sorry, j´étais pas trop la aujourd´hui(t´as pas de chance , c´est presque la seule journée lol).
Tu dois aller du cote est de la ville pour trouver le chef de la bande de limacon. Tu dois utiliser le mode papier pour passer a travers un tout petit passage . Tu entres dans la maison tu lui cause( tu vas devoir payer...), il te donnera des infos pour trouver le chef du coté ouest.(Ps: demain je serai pas trop la non plus en fait...)

Kil_Killer
Kil_Killer
Niveau 4
01 novembre 2006 à 09:15:46

ok merci

Kil_Killer
Kil_Killer
Niveau 4
01 novembre 2006 à 10:07:39

ca ménerve les entre chapitre je ni arrive jamais chercher les truc hahahahahahaha je préfère les boss c´est plus marrant bon
je n´arrive pas a trouver le lieutnent etla fille de pianton (tu peut me dire jusqu´a d´arriver en haut parce que c´est relou) MERCI

La vidéo du moment