CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

Crousticlown
Crousticlown
Niveau 4
21 octobre 2006 à 13:16:04

Ouais en fait j´avais trouvé! Donc après j´ai été dan les sous sols de l´église. J´ai trouvé une lettre qui est "P" mais ça ne m´aide pas pr trouver le nom du fantome et donc le vaincre. Aidez moi svp merci !

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
21 octobre 2006 à 13:19:41

crousticlown tu prends viviane dans la salle ou tu as eu le P et tu vas dans le sol en appuyant sur X attends 5 secondes et le perroquet te dira le prénom :ok:

Crousticlown
Crousticlown
Niveau 4
21 octobre 2006 à 13:36:01

Ahhh merci beaucoup pour ton aide!

guillaume572
guillaume572
Niveau 3
21 octobre 2006 à 16:07:31

svp pour le chapitre 4 c´est quoi le nom du méchant fantome? réponder moi au plus vite svp

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
21 octobre 2006 à 16:45:45

guillaume son nom c´est Rumpel mais tu dois aller chercher le P à l´église occulte ( il te faut viviane ) dès que tu arrives va dans le puit et passe son la grille après tu devrais te débrouiller facilement

rongeur16
rongeur16
Niveau 1
22 octobre 2006 à 01:00:22

Jai besoin daide je veux aller dans la section ouest de la ville mais il y a quelqu un qui me bloque le chemin en me disant quil lui faut des lunette (je crois).Comment je fais pour passer?

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
22 octobre 2006 à 09:13:37

tu dois attendre la fin du chapitre 2 pour pouvoir y aller, il faut que tu réserve les lentilles au toad de la boutique ( les lentilles couteront 10 pièces )

rongeur16
rongeur16
Niveau 1
22 octobre 2006 à 16:07:06

merci beaucoup

liod
liod
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:37:49

:up:

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
23 octobre 2006 à 13:03:56

opération uppage de topic pour que les topics de superx soient en 2e page :-) !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:up: :up: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS rongeur derien :lol:

Ting16
Ting16
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:47:48

que fau-t-il faire dan le train au momment ou on a rendu les documents au rat? j´ai fouillé plusieur la cabine 1 celle du toad suspect

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
23 octobre 2006 à 21:19:08

je crois qu´il faut que tu prennes viviane et que tu ailles dans le sol 10 secondes a peu près

Ting16
Ting16
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:25:01

merci el_chamo je v essayer

Crousticlown
Crousticlown
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:21:01

Encore une petit prob...
Je suis sur l´île avec les spectres là. J´ai mis le truc dans le rocher, pi quand je tape sur les tête en status 3 spectres viennent à chaque fois pr me combattre. Ma question est la suivante lol: Quand je tape sur les status même après avoir vaincu les 3 spectres ils reviennent tjrs par 3 même après un combat... Ca se termine quand? Que faut il que je fasse? Taper jusqu´à ce qu´il y est plus de spectres qui viennent m´affronter? Si oui combien?

Désolée lol mais je veux tout savoir ;)

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
25 octobre 2006 à 20:51:21

parle à Marco et il te chantera une chanson tape le nombre de fois qu´il t´indique dans la chanson et dans l´ordre :ok: ( quand il dit moustache bleu tu tapes le bleu et moustache rouge le rouge )

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:06:25

je voudrais bien savoir ou se trouve l´habitant de penocta dans la ville souterraine si il se trouve la-bas

Crousticlown
Crousticlown
Niveau 4
26 octobre 2006 à 11:43:43

el_chamo: Merci bcp

red_demon: l´habitant est caché derrière les maisons. Pour y aller va au quartier Est, puis avec Yoshi saute à droite du petit pont. Tu arriveras sur la plate forme de l´autre coté. Ensuite monte sur les caisses, tu arriveras donc sur les toitures et après va tout au bout à gauche et derrière tu verras un bonhomme c´est lui! j´espère que tu as compris sinon n´hésite pas à me redemander si tu y arrives pas ;)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:05:58

merci :coeur:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:04:15

je redemande encore de l´aide:
dans le chapitre 6,dans le cresus,quand vous savez que le chaudron a ete volee vous dever faire qoi?

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:38:43

je me demande pourqoi vous ne regarder jamais le topic d´aide :(

La vidéo du moment