CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:12:32

je crois que c´est dans le coin où on va pour aller espionner le bureau, sinon yen a un à l´extérieure mais pour l´avoir y faut l´affaire pour aller full haut

Mario_74
Mario_74
Niveau 4
14 octobre 2006 à 18:39:36

Bonjour à tous !

Alors voilà, je souhaiterais savoir comment s´appelle l´ennemi numero 72... (dans les indics) Je voudrais tout savoir sur lui svp... (sa couleur, ses points, ect...)

Merci d´avance !
A+
Mario_74

Crousticlown
Crousticlown
Niveau 4
14 octobre 2006 à 19:18:37

Bonjours. Un tuyau dans le cartier Ouest du sous-sol est bloqué. Goomix me dit d´aller voir Atina ( quelque chose du style ). qui est ? et suis je obligée d´aller dans la piece aux 100 étages ?

Debo
Debo
Niveau 4
14 octobre 2006 à 19:57:25

pascal je suis allé voir là ou tu m´as dit mais je n´ai pas trouvé le soleil.

quelqu´un sait? et est ce que carmina detecte les soleils?

Debo
Debo
Niveau 4
15 octobre 2006 à 21:22:44

c´est bon arrêtez de chercher j´ai ma réponse! :lol:

mario pour l´ennemi 72 dès que je l´ai dans mon collimateur je te met la réponse.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:47:13

Mario_74 :d) je t´ai répondu sur ton topic

debo :d) je ne suis pas sûr ça fait longtemps que j´ai fait le jeu, désolé, mais chose sure c´est dans l´arêne

crousticlown :d) est-ce que tu parle de lui pour aller à penocta? si oui il faut aller à gauche de la maison du professeur et de là on on améliore nos partenaires, il y a un mur caché, parle au gars sombre puis le tuyau est débloqué. si ce n´est pas ça, c´est quoi?

Mario_74
Mario_74
Niveau 4
16 octobre 2006 à 20:14:41

debo > oki merci ! :ange: :merci:

Mario_74
Mario_74
Niveau 4
16 octobre 2006 à 20:21:16

pascalbg > je suis désolé, mais tu m´as répondu où ?
[je dois vous paraitre nul, désolé, mais je suis nouveau et je comprends pas tout sur ce forum...]
Et es que tu peux me remettre le lien ou me re indiquer ici ta réponse stp...

Merci beaucoup d´avance ! :-d

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:23:14
Crousticlown
Crousticlown
Niveau 4
19 octobre 2006 à 15:49:06

Pascalbg: Oui c´est bien pénocta. Mais il est ou le mec de l´ombre. Sinon ts mes personnages ont un niveau augmenté.

Crousticlown
Crousticlown
Niveau 4
19 octobre 2006 à 15:52:30

Ah ba nan c´est bon je viens de le trouver! Faut le trouver celui là! J´ai pas pensé à aller de l´autre coté avec le yoshi pour monter sur les toits! Merci bcp en tout cas c´est tres gentil quand meme !

Mario_74
Mario_74
Niveau 4
19 octobre 2006 à 18:53:01

Salut salut, maintenant je viens vous demandez de l´aide pour les badges car j´ai été très satisfait de ma dernière réponse sur ce forum :) !

Donc je voudrais savoir svp, quel est le badge qui est entre le badge VEINARD P et le badge BOL OU PIF...

Et quel est le badge qui est entre le badge ELECTROCHOC et le badge CA VA BIEN...

Merci beaucoup !!

Ting16
Ting16
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:07:47

est ce que quelcun connait le nom du fantome mario a penocta?

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
19 octobre 2006 à 19:15:23

Mario scuse je sais pas

ting16 son nom c´est Rumpel mais tu dois aller chercher le P à l´église occulte ( il te faut viviane ) dès que tu arrives va dans le puit et passe son la grille après tu devrais te débrouiller facilement :ok:

Crousticlown
Crousticlown
Niveau 4
20 octobre 2006 à 12:26:35

moi je suis dans l´église de Pénocta mais je suis coincée... je trouve rien. Les deux portes sont gardés par des fantomes.
Pi en passant par le tuyau j´ai réussi à vaincre tous les ptits guguces. J´ai poussé la porte là mais j´ai pas compris ? quelqu´un peu m´expliquer ?

Ting16
Ting16
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:59:10

merci el-chamo

Mario_74
Mario_74
Niveau 4
20 octobre 2006 à 19:08:44

El_chamo :d) Bon... tant pis, merci quand même !

crousticlown :d) Es que tu as Viviane ? Parce que sinon tu pourras pas y arriver. Si tu l´as, tu pousses l´espece de barrière de pierre (juste après avec batus les petits Bruyinsectes) et tu vas à peu près jusqu´a la moitié du passage. Puis tu fais l´ataque de viviane, (X) qui te fait rentrer sous la terre et tu laisses passer la barrière en restant sous terre. Tu attends qu´elle redesande, Et tu peux resortir. Là tu arrivera dans une petit pièce avec une porte au fond !! :-)

J´espere que mes indications sont clairs, sinon je les reformulerais ! :) ;- )

Crousticlown
Crousticlown
Niveau 4
20 octobre 2006 à 20:27:19

Ah nan je n´ai pas viviane... C´est qui et je peux la trouver ou lol ?

Ting16
Ting16
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:29:16

estce que kelk1 c´est ce qu´il faut faire devan les statut a moustache sur l´ile tropatroce

Ting16
Ting16
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:36:02

crousticlown pour trouver viviane il faut etre avec l´ombre mario a penocta et trouver la bombe quelle cherche apres va lui parler la bombe se trouve dans les herbes autour d´elle

La vidéo du moment