CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
28 janvier 2006 à 18:49:54

C´est laquelle? Moi J´ai le livre et tout les réponses sont dedans

xxdevilgirlxx
xxdevilgirlxx
Niveau 3
29 janvier 2006 à 02:56:07

est ce que ca vs tenterais de madder a vos contact MSN svp les boys.. vs avez dlair tellement cool.. :coeur: mon email cest:

toune22@hotmail.com

liod
liod
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:26:22

Ouai,pourquoi pas...

shadow_liod@hotmail.com

liod
liod
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:41:12

Bon pas de flood please,c´est un top d´aide ici!

bigbang31
bigbang31
Niveau 4
30 janvier 2006 à 10:53:50

salut, je suis à la fin (presque) du jeu. avec cruxinistre et bowser. j´arrive pas à les tuer c´est trop chaud. Y a une astuce ou c´est que vraiment je suis pas douée???

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:27:00

Le mieux c´est de se mettre à environ 60-70 points étoile pour le premier combat,comme ça tu monteras de niveau entre les deux et ce sera plus simple. :ok:

liod
liod
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:27:42

Alors CA!J´y aurais jamais pensé!Comme quoi on n´est jamais assez...

Tin_Tin
Tin_Tin
Niveau 9
30 janvier 2006 à 16:35:56

bigban: desolmé il i a pas dastuce a ce que je sache donc bonne chance

Billy_Joe_2003
Billy_Joe_2003
Niveau 1
31 janvier 2006 à 01:07:08

Slt tt lmonde ! Moi jne viens que quand j´ai bsoin
d´aide, j´ai lu quelques topics (quelques :rire: )
et tout les msgs postés ici. Mais je ne sais pas ou est la couverture ( blanket en anglais ) dans le train ET je ne sais pas ou est le super saut, jpense que ca m´aiderai car je crois qu´il reste des bonus derriere moi, comme le gros coffre dans Rogueport ( depuis quand il y´ a les jeux en français ! moi tout les jeux que j´ai vu étaient en anglais - alors je ne sait les termes propres en français )Dernière chose tlm, j´ai pris la quète de ?? ? la souris, mais je n´ai pas le super saut, c´est ce qu´il faut hein ...? Merci de me lire et j´espere que les réponses aideront aussi d´autres. :bye:

Billy_Joe_2003
Billy_Joe_2003
Niveau 1
31 janvier 2006 à 01:09:21

Le super saut pour monter sur le Toit de Zess-T. Si vous voyés ce que je veux dire.

liod
liod
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:46:35

Pour la couverture,va parlez au toad tout a gauche du train.Pour le super saut,tu vas bientot l´avoir!Mais il n´y en a pas besoin pour faire la quete ?? ?

patatespet
patatespet
Niveau 2
01 février 2006 à 01:02:25

moi je suis rendu a la 4e toile de cristal pi il fo que jaille dans la pipe de twillight pipe pi elle me rejette tout le temps c koi ki fo que je fasse la

patatespet
patatespet
Niveau 2
01 février 2006 à 01:04:06

répondez moi en grand nombre

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
01 février 2006 à 01:07:34

Va à droite de la ville principale. En entrant, va en au dans une craque. Tu es supposé voir un drôle de bonhomme. parle-lui.

chimar_tiger
chimar_tiger
Niveau 9
01 février 2006 à 01:16:59

J´ai oublier de te spécifier que la ville principale, c´est rogueport town.

liod
liod
Niveau 10
02 février 2006 à 17:19:09

:up:

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
03 février 2006 à 14:04:40

je suis sur lile déserte vou voyez (chapitre 5)et je sui bloké devant la grotte avc un totem bleu et un totem rouge jé amené marco devant la grotte il ma prété son joyau crane et je lé inséré dans le crane...mintnan ke fo til fére?

liod
liod
Niveau 10
03 février 2006 à 17:35:35

Ecoute ce qu´il dit
Tu dois frapper fois le totem bleu avec le marteau,et tu dois faire saut-toupie sur le rouge

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
03 février 2006 à 17:48:17

et c normal kil yé c ptite boule bleu ki matake a chake fois? si oui, combien de foi fo kjle fasse sur chacun

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
03 février 2006 à 20:09:08

:up:

La vidéo du moment