CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:59:22

Le type qui file des infos pour 5 pièces dans le bar du sous-sol de Port Lacanaïe parle d´une entrée dérobée dans l´agence d´entraide mais je l´ai pas trouvée. :-((

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:02:57

En attendant une réponse je rajoute que je viens de terminer le donjon aux 100 étages et donc buter Occicroc, quel bonheur mais quel bonheur :snif2:

Luigi-premier
Luigi-premier
Niveau 5
17 septembre 2006 à 21:22:49

l´agence d´entraide c quoi ca

goomba48
goomba48
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:27:00

la ou il y a les requettes?

Luigi-premier
Luigi-premier
Niveau 5
17 septembre 2006 à 21:43:05

oui tu te mets de travers entre sa et la maison d´à coter

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:27:46

Euh ça ça permet de passer derrière pour aller dans la baraque de l´autre dont j´ai oublié le nom mais c´est pas une entrée dérobée.

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:51:00

:salut: la gang! J´aimerais savoir comment avoir la clé à la tour de la porte millénaire, deux cubes rouges avec un ! et je suis pas capable de l´avoir! J´ai déja les 7 autres please je veux une
soluce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye: et :merci: !

liod
liod
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:19:26

Je me souviens plus si c´est 3 fois celui de gauche et 2 fois celui de droite ou le contraire: 2 fois celui de gauche 3 fois celui de droite?

sabcorpus
sabcorpus
Niveau 2
03 octobre 2006 à 19:42:21

voila g fini le chap 5 et peach doit faire une potion et g mis ordre rouge bleu jaune vert et j ´attends trente seconde et rien ne marche
A l´aide serai-je si bete ...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:15:43
  • Bonjour :)

Je suis bloqué au chapitre 7 , à Perduvostok plus précisemment.Je dois utiliser le canon afin de me rendre sur la Lune , selon les soluces , je dois parler à l´ancien du village avec Bombart seulement j´ai essayé plusieurs fois et il répète la même chose que lorsque je lui parle avec mes autres compagnons.
Ai-je manqué quelque chose ? Que dois-je faire ?

Merci d´avance :)

alerte mail répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 19:53:02

Puppetmastaz!
Faut que tu cherches le général Blanc et Orboom! Alors Orboom se trouve dans la ville de riches:Pically hill ou un truc comme ça! C´est le Bob´omb orange qui père de famille!
Et pour le général Blanc, c´est plus compliqué! D´abort il faut aller:
À Carafleur;parler au Koopa vert au début de la ville!

Au grand arbre;parler au premier Pouni dès qu´on entre dans le grand arbre!

À Yunnanville;Parler au cafetier(Un gars tout vert) dans le café!

Sur l´île Tropatroce;Parler au Bob´omb violet!

Enfin je crois que c´est dans cette ordre là! Mais va à Carafleur parler au koopa vert et il te dira où aller et fait ce que tu as à faire!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:03:53

Oui mais ça c´est après que le vieux Bomb-Omb nous l´ai demandé or il ne répète toujours la même chose et ne me demande pas de remplir ces objectifs avant de pouvoir utiliser le canon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 20:15:53

Est-ce que Orboom t´as donné un papier(le permi B)? Tu dois juste lui parler et tu dis oui pour tout ces questions et c´est bon!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:20:06

Oui mais ça c´est seulement après que le vieux du village de Perduvostok nous l´ai demandé non ?
Or le problème c´est qu´il ne me dit rien à ce sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 20:24:46

T´as cherché le Général Blanc? C´est un Bob´omb blanc! Tu dois aller à Carafleur et tu parle au koopa qui t´acceuil au début de la ville et te dit où aller et faut faire ce qu´il dit!
Sinon, parle au vieux Bob´omb vert à moustache à Perduvostok avec votre Bombart en partnaire et Bombart va dire que le vieux en vert ment et là il faudra aller chercher le permi B et le général Blanc!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:31:42

Et c´est là qu´est tout le problème , que je parle au Bob´omb vert en étant avec Bombart ou avec n´importe quel autre perso , il dit la même chose :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 20:37:33

Mais t´as mis l´étoile dans la porte millénaire pour montrer l´emplacement sur la lune?
T´as parlé à Goomstein pour qu´il te dise d´aller voire le canon à Perduvostok? Car après avoir parlé à Goomstein c´est bon, tu peut aller à Perduvostok pour parler au Bob´omb vert avec Bombart!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:50:50

Bein oui c´est fait , sinon je n´aurais pas pu savoir que je devais me rendre là-bas.

PS :Désolé d´être aussi chiant et merci d´essayer de m´aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2006 à 20:54:04

Alors t´as parlé à Goomstein?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:59:04

Oui , je lui ai parlé et il m´a dit d´utiliser le canon de Perduvostok pour aller sur la Lune.
Si j´en crois les soluces , il faut parler au Bob´Omb vert en ayant Bombart comme compagnon or ça ne marche pas ! Mon problème et là.

La vidéo du moment