CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
16 août 2006 à 04:58:59

désolé je voulais dire au début:

  • J´ai fais des recherches et sur certains topics inutils (autre que celui-ci) ils disent de venir ici.
supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
16 août 2006 à 14:23:15

bon j´attends...

mpoil
mpoil
Niveau 4
16 août 2006 à 14:58:51

moi chu po capable de trouver le maudit oeuf de yoshi pi ils disait de venir ici pour avoir de l´aide ... j´atent une reponse d´un pro.

mpoil
mpoil
Niveau 4
16 août 2006 à 15:06:46

eee... supersonicmario tu a juste a aller loin a ganuche et a droit tu va trouver un petit soleil et une petite lune apre tu retourne au village tu continu encore un peutla tu va voir une pierre avec un petit soleil dessu pi une autre avec une lune dessu

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
16 août 2006 à 18:17:47

merci je vais regarder (j´avais déjà les pierres, mais je savais pas quoi faire après)

liod
liod
Niveau 10
16 août 2006 à 18:29:39

L´oeuf de yoshi est a Yunnanville, au stand de hot-dogs

Dylanews
Dylanews
Niveau 7
18 août 2006 à 16:58:49

sur l´ile aux pirates comment fait on pour aller sur la plateforme qui est sur la tête de mort ?? ?

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
19 août 2006 à 04:19:20

Bin la ça fait plusiquers jours que je suis bloquer c´est pas assez précis la réponse je vais m´expliquer ben la je suis aller au tuyau après le twhomp j´ai trouvé à gauche une lune et à droite un soleil puis j´ai battu le petit bonhomme jaune mais ensuite je sais pas quoi sauf que j´ai Koops mais je sais quoi faire d´autre que de battre les petits bonhommes noirs, les Koopa et les Goombas merci d´avance pour me dire quoi faire pour me sortir du pétrin p.s. j´ai loué le jeu et je l´ai jusqu´à dimanche donc si vous répondez plus tard que dimanche après-midi ça donnera rien car je l´aurai retourner mais si je me sors du problème je vais m´acheter le jeu...

firemanx23
firemanx23
Niveau 10
19 août 2006 à 10:11:32

euh je sais pas ce que c est moi les bonhommes noir tu peux expliquer plus clairement stp

liod
liod
Niveau 10
19 août 2006 à 12:47:12

Moi j´ai compris, meme si c´est c´est assez vague...
Il faut que tu retourne au debut du chapitre, pres de la ou t´es sorti du tuyau.Y a deux pierres ou tu peux mettre les la lune et le soleil. Deux interrupteurs vont apparaitre.Utilise la technoque de koop pour rester d´un cote et va de l´autre avec Mario.Relache koops et frappe l´interrupteur en meme temps.Il ffaudra peut-etre renouveler plusieurs fois l´operation...

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
19 août 2006 à 16:38:00

Ok je savais pas où exactement au début enuite j´ai vu des pierres mais j´avais aucune idée de mettre le soleil et la lune bon si je parle ici c´est que j´ai besoin d´aide ben la ya un pont couper (j´ai réussi comment passer) ensuite je passe au château à la salle d´après il y a une troupe d´ennemis en os (je sais plus leurs noms) dont un rouge, je les ai battu. Trois salles après, il y a quelques skelettes par terre et un boulet, mais plus à droite il y a une barrière que d´un côté il y a l´interrupteur, de l´autre la cage au fond à droite, qui ouvre une fois l´interrupteur appuyer. Mais le probleme c´est que je sais même pas comment y arriver, en plus c´est trop rapide même avec la technologie de Koops. Bon ben la je sais pas quoi faire help

liod
liod
Niveau 10
19 août 2006 à 17:20:42

C´est simple, tu laisse koops pres de l´interrupteur, tu va spres de la grille, tu relache koops qui va enclencher l´interrupteur, et tu passe vite la grille.Voila...

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
19 août 2006 à 17:49:02

ah dsl j´ai trouvé seul et j´ai aussi débloquer le mode PAPER je le demanderai quand j´aurai besoin d´aide

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
19 août 2006 à 18:19:06

dsl si je demande beaucoup de questions, mais en voici une troisième

Après avoir ouvert les deux coffres j´ai sorti de la cage je vais à gauche je grimpe 3 marches j´active l´interrupteur grace à Koops et je monte sur le gros bloc ensuite je monte environ 6 marches je débloque la porte puis je suis vers le mur j´active un interrupteur avec Mario un peu plus loin un autre avec Koops mais après comment aller sur la plaque? Ou sinon faut-il faire autre chose? Merci d´avance.

liod
liod
Niveau 10
19 août 2006 à 20:11:06

Je pense que tu sais passer par une fenetre.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
20 août 2006 à 16:37:19

comment quon fait pour prendre le badges qui ressemble a un bonhome de neigedans le 5 chapitre

liod
liod
Niveau 10
22 août 2006 à 23:26:33

Ben tu descend sur le cotea gauche du pont, et tu utilise yoshi pour y arriver.Badge tres pratique!

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
24 août 2006 à 01:12:40

non jai trouver il fallait passer par les craque du pont

liod
liod
Niveau 10
26 août 2006 à 17:49:23

:up:

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
26 août 2006 à 17:51:57

jsuis de retour OUAI

La vidéo du moment